Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender] Empty [Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender]

Message  Marcus Miragos Jeu 12 Mar - 18:24

Mon tout premier match avec des nains. Osez encore dire que ce n'est pas cheaté Very Happy

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender] Bloodb64

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender]

Message  momienova Jeu 12 Mar - 18:49

Ce n'est pas cheaté.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender]

Message  Le Lapin Troll Jeu 12 Mar - 19:36

C'est pas cheaté

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender]

Message  momienova Jeu 12 Mar - 20:54

D'ailleurs, Marcus, je te lance un défi : Gagne une compétition avec les Nains Wink

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender]

Message  Marcus Miragos Jeu 12 Mar - 21:34

J'ai trop de respect pour moi même de jouer une saison entière avec "ça"! Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos]Barbus, Bouffe moi le... 2 - 0 Les Totos Elfiques [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum