Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bienvenue à Brionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Bienvenue à Brionne

Message  Le Lapin Troll Ven 27 Mar - 15:50

BBCity Post

Brionne accueille la Blood Bowl Baston League
Brionne... sa rivière, son port, ses vols... Étrange choix pour la BBBL, en plein acte de contrition, que de s'aventurer dans cette bourgade Bretonnienne, réputée pour sa liberté d'entreprendre... des actes délictueux. Nuls n'est sans savoir que les activités du port de Brionne sont liées à la contrebande et la contrefacons. Y aura-t-il un impact sur les ventes de produits labellisés BBBL ? Nous avons interrogés M. Dibbler en charge du marketing à la BBBL. Il nous a assuré que le merchandising et les produits dérivés seront en vente avec la même garantie que dans les autres villes. En effet, un accord à été passé avec le gouverneur en personne. Ce dernier se chargera de l'acheminement des produits estampillés par sa propre flotte, et leur distribution se fera exclusivement dans le stade. L'accord prévoit aussi la présence de membres du bureau du comité Anti-Corruption, qui formeront une milice locale afin de surveiller les rues de la ville et de prévenir toute vente sauvage de produits contrefaits.


Dernières Nouvelles des Bas-fonds

Ivre, il meurt en tentant d'avaler un ballon
C'est lors de la troisième mi-temps du dernier match des Steelborn 2.0, qu'un fan à trouvé la mort. L'ensemble de l'équipe s'était rendu à la taverne naine "le Balrog Empalé" et avait annoncé au grand damne de son coach, un open bar à la Bugman ambrée. Aprés plusieurs choppes, un individu s'en serait pris violemment aux joueurs. Afin de calmer ses ces derniers lui aurait proposer de rejoindre l'équipe s'il arrivait à manger une vessie de porc.
L'individu,oubliant de dégonfler le ballon avant d'entamer sa tentative à rapidement suffoquer et s'est étouffer devant l'hilarité générale.


Le Roster

La poule Brionnaise

La poule de qualification semble ouverte, des rosters et des styles différents, passons en revue les sélectionnés.

Skav 4 Ever
Second en mineure cet automne, les skavens du Docteur Z se sont hissés sur le podium de la majeure cet hiver. Alignant des joueurs rapides et expérimentés, l'équipes souffre néanmoins de plusieurs blessés pour ses début en coupe. Le chalenge de cette poule devrait convenir aux hommes-rats qui vont rencontrer des adversaires inédits

Serial Lover
Chmpions, vainqueurs de grands chelems, figures historiques de la BBBL, les nécromantiques sont de retour. On comprends le coach Relax Max, en laissant une saison de repos à ses adorateurs de Nurgle, il prépare la saison Majeure de cet été tout en augmentant ses chances de faire encore grandir son palmarès.
Le revers de la médaille : toutes les équipes voudront leur moment de gloire, à battre la légende.

les Mercenaires de Daligar
Auteurs de deux montées d'affilée les mercenaires sont sans conteste une étoile montante de la BBBL. Seul roster humain, il prouve la valeur de leur race, et compte bien le faire en coupe aussi bien qu'il l'ont fait en championnat. Il prouve aussi que le statut de joueur professionnel est surfait, n'en déplaise à certains.

Horned One Pride
Les fanatiques sont de retour, pour leur 2e coupe. Certains disent qu'ils devraient prendre leur retraite définitive, surtout considérant leur élimination en 8e de finale. Mais ils sont aussi les détenteurs du plus gros score en Blood Bowl Cup avec un violent 6-2 infligé à la Faucheuse. Leur coach Le Lapin Troll, espère une fois de plus tromper les dieux, on espère qu'il ne se trompe pas.

Death No Mort
Le coach Elenalcar est un habitué des grands rendez vous, mais que dire de cette participation ? Le coach abandonne ses orcs relégués en mineure, pour recoacher ses revenants, choix étrange, une des momies est assez abimée, et l'équipe n'a qu'une victoire au compteur. Une tactique à la El Santos ?

SteelBorn 2.0
Longtemps le coach Relaps a travailler avec des humains. Trop ? Peut être... Aprés un bref mais impressionnant coaching de halfling, il semble avoir trouvé un juste milieu avec les nains. Les débuts en mineure n'ont pas été fructueux, mais la coupe devrait donner le coup de fouet nécessaire à cette jeune équipe.


Bien sur les Skav 4 Ever et les Serial Lovers sont favoris, mais les autres sont en embuscades. A l'exception des nains, toutes les équipes propose un style de jeu ouvert. On attends donc une avalanche de Touch Down et surement des surprises lors de certaines rencontres. Rendez vous après la première journée pour voir la forme que tout cela prend.


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  RelaxMax Dim 29 Mar - 11:40

C'est par un simple vendeur de journaux que la tumultueuse ville de Brionne apprit l'arrivée des Serial Lovers.

"Si si j'vous jure, un énorme loup les muscles saillants et les dents dégoulinantes de bave !! Animé par la magie, les yeux rougeoyants il m'a demandé d'une voix d'outre tombe :

- le journal pour mon coach petit.
- Aaaaaah
- le journal pour mon coach petit. (grosse patoune sur la poitrine)
- Aaah tiens prend, prend tout le paquet !!!!
- juste un journal pour mon coach petit.

Il l'a pris dans sa gueule et est reparti tranquillement vers l'extérieur de la ville, si si j'vous jure...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  Elenalcar Dim 29 Mar - 18:28

Splendide tirage ,les Death No Mort étaient heureux de pouvoir affronter de tels coachs et des équipes prestigieuses d antan
Par contre annoncer 1 seule victoire ,c était sans doute avoir oublié son parcours en amateur


merde Gally javé pa fé aten sion Razz


Dernière édition par Elenalcar le Lun 30 Mar - 16:55, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  gally099 Dim 29 Mar - 18:55

Elenalcar a écrit:Splendide tirage ,les Death No Mort étaient heureux de pouvoir affronter de tels coachs et des équipes prestigieuses d antan
Par contre annoncer 1 seule victoire ,c était sans doute avoir oublier son parcourt en amateur  

"oublié son parcours"

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  DocteurZ Dim 29 Mar - 19:09

Et bien.... Bon on va pouvoir se gaver les gars.... Ici c'est le temple du shootage et des drogues en tout genre. Va me falloir ça pour me remettre de la dernière majeure....

On va vite se remettre sur pieds et .... CRAAACK. Les lovers ne sont rien que des antiquités en déambulateur. Quand aux autres .......

Bon considérons que c'est gagné quoi.... Il est où mon prix ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  Relaps Dim 29 Mar - 19:26

tssssss, même pas mal, Doc.

pour ton prix, va falloir te battre un peu Wink

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  Rankstail Dim 29 Mar - 23:58

Un vieille homme écoutait les commentaires des uns et des autres, il appréciait de retrouver cette odeur , cette ambiance.
Vous savez le petit truc que chaque vrai coach de Blood bowl a en lui, le truc qui vous fait dire lors d'une défaite que la chance n'était vraiment pas de votre coté et lors d'une victoire que celle ci ne se doit qu'à votre talent, j'en ai même connu qui arrivait à faire d'un match nul une victoire.

-Moi Saad Ike j'appelle ça des faux derche, je les vois déjà tous enfiler des perles d’excuses exotiques pour exprimer leur futur défaite.

Le vieux se leva et sortie de la salle , personne ne l'avait remarqué.
Une seul chose était sur, il y allait avoir du spectacle.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  Elenalcar Mar 31 Mar - 21:37

Ca commence quand ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  Le Lapin Troll Mar 31 Mar - 23:18

Des que les derniers sont inscrits. En gros on démarre d'ici Dimanche

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  kien Mer 1 Avr - 5:14

Oin ,je veux jouer

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Brionne Empty Re: Bienvenue à Brionne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum