Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Poule 3] Rémas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty [Poule 3] Rémas

Message  Ashrame Ven 27 Mar - 19:26

Rémas accueille les éliminatoires de la Blood Bowl Cup !
La BBBL crée l’évènement en annonçant que la poule 3 des éliminatoires de la célébrissime Blood Bowl Cup aura lieu à Rémas. Ce promontoire géant de plus de 150 KM de long et 75km de large est la véritable plaque tournante religieuse et culturel du vieux monde !
Avec ses 5 stades aquatiques et deux cryptes souterraines elle accueillera les équipes de la poule 3 :

Avec les Sombréros de l’Amer, champion en titre de la BBBl, ces elfes noires ont su, sous la houlette de leur coach acariâtre, redresser la tête et s’imposer avec un palmarès impressionnant : 8 victoires et un nul ! Rien ne semble pouvoir casser la belle dynamique de cette équipe, pas même la mort de charismatique leader : Max Hymans.
Viennent ensuite la petite zigourate dans la prairie qui signe le grand retour du coach Zongo ! Cette équipe de Nains du chaos a défrayé la chronique concurrençant les plus grandes formations avant de disparaitre mystérieusement pour un voyage sans retour … ou pas ! Leur come back aussi surprenant qu’inattendu marque le début de la fin d’une époque (ou l’inverse !)

Les Experts Holy Wood et leur coach Oscar Tilage ont connu un véritable passage à vide la saison passée. Ils ont enchainé les revers et contre performances sous les yeux blasés de leur coach dont le flegme aurait pu inspirer plus d’une chanson ! Ils vont assouvir leur désir de revanche pendant la blood bowl cup et qui sait ? peut-être renouer avec un jeu de très haut niveau qui leur avait permis de se hisser dans la plus haute des divisions !

Ducky vit au rythme de la taille de ses joueurs : il prend son temps ! Loin des affres blood bowlisitiques et du tapage médiatique les Pourfendeurs Noirs ont été conservés comme ce vin aigre et corrompu ne promettant que le pire à ceux qui le boiraient ! Attention à vous !

Les petits sagouins graisseux sont petits et … graisseux ! Ces nains à l’épaisse barbe n’avaient aucune autre ambition que de frapper, tuer, génocider leurs adversaires s’offrant ainsi accessoirement la toute première place de la ligue espoir ! Nous verrons contre des adversaires d’une envergure un peu plus grande quel est leur réel potentiel … qui sait ?

El santos a marqué le monde du blood bowl par sa conception bien a lui du beau jeu ! Croisant incertain entre lao tseu et Sun Tzu, El Santo a finalement trouver une équipe à sa mesure !
En effet si l’échec est pour ce coach le fondement obligatoire d’une réussite future mais incertaine et qu’il pense nécessaire d’apparaître faible pour cacher ses forces, les techniques de ce coach atypique mais d’exception sont les plus adaptées ! Reste a voir si ses petits gobelins malodorant accepteront aisément de se laisser diriger dans cette fine voie de la réussite …

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Ashrame Lun 30 Mar - 9:51

Les Experts Holly Wood sont demandés à l'accueil !
El santo tambien !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Zongogo Lun 30 Mar - 17:18

ZOngo !

comme par hasard les AR 7 et les minus font les mauviettes et nous pètent les couilles !

Vais tous vous poutrer !
Ash, je te veux au premier match, histoire qu'on soit tous les deux bien frais pour se cogner correctement ! ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Ashrame Lun 30 Mar - 17:56

j'ai regardé ton équipe ... 50 matchs... le double de ce qu'on a Very Happy
c'est dingo !
mais je suis content je devrais pouvoir négocier un parcho, rien que pour toi !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Zongogo Lun 30 Mar - 19:06

ouais je vais souffrir en Induce, et prier pour faire gicler les AR, sinon je vais me prendre une floppée de 2-1

Les LPZDLP ont fait pas mal de saisons, régné en maitre sur l'après Warp avant de se hisser en Majeure pour échouer au dernier match à ravir la première place à Voodoo (on avait fait 1-1, je l'ai raté à un point... et j'ai revu défiler mes 2 derniers matchs où CHACUN de mes adversaires, Cucu notamment, a réussi TOUS ses blitz 1D sur mon porteur - y avait du saut dans tous les sens. Il suffisait d'un échec de ces salopards pour que je choppe la victoire ultime)

C'est après cet échec que les LPZDLP se sont mis à déjouer... et que le monde a cru que c'était une de ces équipes sans importance comme celle du LapinTroll, ce qui est faux

Bref, si vos parchos font pshiit je vais vous défoncer.

(me suis amusé à regardé les classements "star" de la Cup dans le jeu, c'est impressionnant, les LPZDLP mettent 3/4 joueurs dans quasi tous les top 10, mis à part nombre de passe et interception mais on sait que ça ne compte pas...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Oscar Tilage Mar 31 Mar - 0:07

Hey !!! Yo ^^.

Pinaise, j'avais carrément zappé l'inscription IG, désolé Smile

Bon, c'est fait et je suis très content d'être dans cette poule.
Ash, mon champion, mon maître, ma couille  Razz, j'espère avoir un "vrai" match contre toi cette fois mais j'y crois Very Happy (je viens pour tout défoncer, même ta pépette chatacleuse cheers ). Bizzzzz et à très viiite Wink
Zongo, ma super Némésis à moi, ce coup-ci, j'espère bien (enfin !) te voler la victoire sur le fil histoire de Twisted Evil Même si face à tes Nainducs bardés de tacles je ne pars pas vraiment favori, j'espère que nous aurons un match d'anthologie Wink
Ducky, ce sera un grand plaisir de rejouer contre toi, c'est cool Wink
Pour mes deux autres adversaires, content de vous rencontrer (pour la première fois je crois ?) et d'avoir l'honneur et l'avantage de jou(t)er contre vous bounce


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 31 Mar - 0:17, édité 2 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Oscar Tilage Mar 31 Mar - 0:13

Ah, au fait, me semble que je voulais recruter un joueur (je vieillis, faut que je vérifie le fond de caisse Very Happy), c'est envisageable ou bien ?

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  elsantos Mar 31 Mar - 0:14

oulalala, mes bons gars vont kiffer face à des nains je pense...

Postulation IG ok.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Ashrame Mar 31 Mar - 0:21

YES YOU CAN §

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Rémas  Empty Re: [Poule 3] Rémas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum