Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Ven 10 Avr - 0:50

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb11
Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb12
Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb13
Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb14


Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Bloodb15



Dernière édition par Zoid le Ven 10 Avr - 20:41, édité 1 fois

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Elender Ven 10 Avr - 1:07

J'espères que je n'ai pas trop ennuyé Zoid avec mes plaintes, mais nomdeZeus quel match!!! Smile

Le pire c'est que malgré tout j'ai eu une belle occasion d'égaliser au bout mais le Gravier veillait et il est retombé lourdement pour éteindre à jamais la moindre étincelle d'espoir. C'est vil le Gravier.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Marcus Miragos Ven 10 Avr - 7:53

Zoid a écrit:heuuuuu sont où les boutons pour poster les images ?????

C'est ça le problème des chantiers! Les maçons ont du les cacher derrière une cloison ou un truc dans le genre. Ne vous inquiétez pas, ça va revenir.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Ven 10 Avr - 9:19


C’est avec grand Plaisir que je retrouvais mes puants. Les nurgles c’est comme le vélo, ça s’oublie pas. Mais que ce fut laborieux.

Bon nombre d’approximations et d’errements (je bouge un joueur, et une fois placé je ne sais plus ce que je voulais faire – la fatigue sans doute ; ou qqes placements de gardes non optimisés)
Bref.

On commence bien les 3 premiers tours, avec moult pow et un nain KO. Ça se complique par la suite, les nains collent mais ne tombent plus, et on se retrouve coincé, et la bête fait sa teubé comme jamais. On finit quand même par les éparpiller au tour 6/7, pour aller placer Cellulite Gang Bang hors de portée des nains, au prix d’une esquive et deux GFI.

Hors de portée sauf d’un nain qui peut esquiver puis double GFI pour bloquer à 1D, ce qui se concluera par un push.

Puis un tour 8 qui fait mal aux nains : 2 blocs de griffus tentés avant le TD pour préparer la 2ème mi-temps : 2 nains dehors, dont le FO4.
Le bloc à 2D pour le TD push comme prévu et c’est le 1-0 au tour 8

En deuxième MT, le ramassage est raté (RR non utilisée ?) en bord de touche et la boule est renvoyée au fond du terrain nain. Je vais mettre la pression (enfin aussi vite que je peux avec des nurgles). Mais je pousse le joueur dans la mauvaise direction, et la balle ressort, ce que je ne voulais pas. Un pourri la ramasse cependant, et je me dis que ça va finir en 2-0.
De plus, effet boule de neige, les nains sont de moins en moins sur le terrain.

Je la joue cependant prudente…. mais je la joue mal, encore un placement foireux et mon pourri est mis au sol par un poney.

Un poney qu’on a bien essayé de sortir à moult reprises précédemment, mais qui a bien failli me planter dans le dos. La balle lui atterrit comme par miracle dans les bras, et comme un poney ça court vite, il se fait donc la belle…..mais se croûte encore sur un GFI. Je réussis alors à revenir pour stopper le contre. Le score en restera à 1-0

On gardera un petit souvenir au passage : je tue le poney AGI3 châtaigne esquive en force.
Nouvelle recrue qui va donc s’épanouir auprès de Nancy Oleson, toujours vaillante.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Marcus Miragos Ven 10 Avr - 19:33

Tout est revenu à la normale, faites péter les screens!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Ven 10 Avr - 21:24

c'est fait !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Thalar Ven 10 Avr - 22:23

Ah mi dizoulech pou lé chantier hein !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Marcus Miragos Ven 10 Avr - 22:34

VALIDÉ

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Elenalcar Sam 11 Avr - 0:51

le carnage
Les Déchus garderont la trace du SLIP en mémoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Déchus de Karag Vlag (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum