-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Ashrame Lun 20 Avr - 13:03

La deuxième journée semble ne plus se terminer… elle s’étend, gagne du terrain pour le plaisir toujours plus grand des fans de blood bowl ! Le groupe Rémas, lui, a bien terminé sa journée ! Surprenant premier de ce groupe : Ducky qui a réussi a faire valoir l’expérience de son équipe pour s’imposer dans ses deux premiers matchs ! Les gobelins ne se sont même pas présenté sur le terrain quant aux petits graisseux, qui avaient enchanté les spectateurs par une belle victoire contre le favoris du groupe (ou presque), ils ont été balayés par la puissance des pourfendeur noirs !
Deuxième du groupe : Ashrame et ses sombréros de l’amer ! Un match nul 3-3 contre des sylvains et une courte victoire 1-0 contre la LPZDLP ! Que dire de ces elfes noirs qui ont su s’adapter pour ne pas sombrer ? Ils ont pratiqué un jeu elfique tout en passe et en opportunisme dans leur premier match puis un jeu de défense acharnée, défendant centimètres après centimètres pour enfin s’imposer au jeu du moins déchateux …
Troisième : Les bons gars ex aequo avec les petits graisseux. Ces deux équipes ont réussi à faire tomber une tête de série dans des matchs d’une rare intensité ! 1 victoire, 1 défaite, un bilan plus qu’honorable qui leur permet de rester dans la course au titre !
5ème ? les Holly Wood avec un nul et une défaite ! un nul contre le champion en titre, une défaite contre la moins capé des équipes … il faudra vite relever la tête dans les matchs à venir (ils vont enchainer 3 nains pas rapides mais mortels) s’ils veulent se qualifier. Mais comme le disait leur coach Oscar Tilage : la victoire ou la mort ! j’ai rien à perdre, je suis un dingue !!!!!

Le suprenant dernier : Zongo et ses LPZDLP ! deux matchs, deux défaites ! On sent que le retour à la compétition est compliqué pour cette équipe… peu percutant dans les contacts, fragiles physiquement, les seigneurs nains en chie… mais c’est habituel avec zongo ! Le réveil risque d’être brutal !

Cette troisième journée est la journée des antagonistes ! Lourds contre légers, rapides contre lents…


Le premier match se déroulera entre deux formations que tout opposent : Les bons gars, des gobelins vraiment méchants qui ont étrillé les elfes à cout de crampons, boulets et autres tronçonneuses contre les Nains Duk dépressifs de Zongo … le match devrait être sanglant et m’est d’avis que peu de joueurs survivrons.

Le deuxième match opposera les Elfexpert d’holly wood d’Oscar aux destructeurs de chevilles, massacreurs de cou, pourfendeurs d’elfes et de gobelins nains de ducky ! Un match compliqué, un match déséquilibré en un mot un match de blood bowl !!!

Le troisième et dernier match opposera les coupeurs de têtes (de série), les petits graisseux aux mœurs parfois salace contre les champions en demi teinte (on va dire gris et pas noir quoi…) qui espère bien passer, avant autant de succès, cette nouvelle et compliquée étape … tout un programme !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Zongogo Lun 20 Avr - 18:42

Zongo ! C'est quoi tes dispos mon bon p'tit gars ?

Zongo aime jouer en journée, mais Zongo est bon et peut faire des exceptions. Seul impératif : jouer le plus vite possible pour repartir en cure de Xanax soigner mon coaching dépressif.

Alors ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  ZeCid Lun 20 Avr - 21:41

Avé Ashrame ! pour moi, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, coup d'envoi entre 18h30 et 21h00. Voir au pire samedi en débutant entre 14h00 ou 15h00 ou samedi soir après 19h00.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Ashrame Lun 20 Avr - 22:03

coucou
écoute on va partir sur mercredi soir si ca te va vers 21h (en général ma fille se couche a cette heure la donc je commence mes matchs entre 21h et 21h30)

sinon maintenant si t'es dispo :p

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Oscar Tilage Mar 21 Avr - 10:45

Yo m'sieur Ducky Wink

Bon, c'est pas que j'ai hâte de rencontrer tes petites teignes survitaminées mais quand faut y aller Smile
Donc, je serai plutôt dispo demain et jeudi jusque style 20h pour le début de la rencontre.
Si tu n'as pas de créneau dans cette tranche, dis moi ce qui te conviendrait, j'essaierai de m'arranger Wink

A très viiite...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Ducky27 Mar 21 Avr - 13:00

Bonjour Oscar

20h est trop juste pour moi je te laisse mes disponibilités de la semaine.

Mercredi aprém début de match entre 14h - 17h
Jeudi aprém même horaire ou soir pas avant 20h45
Samedi idem que jeudi.

Pour dimanche il faut que je m'organise.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Oscar Tilage Mar 21 Avr - 13:07

Ducky27 a écrit:Bonjour Oscar

20h est trop juste pour moi je te laisse mes disponibilités de la semaine.

Mercredi aprém début de match entre 14h - 17h
Jeudi aprém même horaire ou soir pas avant 20h45
Samedi idem que jeudi.

Pour dimanche il faut que je m'organise.

Ok, ça devrait le faire pour demain ou jeudi aprem, je te confirme ça dans la journée Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  kien Mar 21 Avr - 15:35

Vas y papi ,vas y Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  ZeCid Mar 21 Avr - 20:29

Ashrame a écrit:coucou
écoute on va partir sur mercredi soir si ca te va vers 21h (en général ma fille se couche a cette heure la donc je commence mes matchs entre 21h et 21h30)

sinon maintenant si t'es dispo :p

OK demain 21h00 Very Happy

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Oscar Tilage Mar 21 Avr - 21:02

Re Ducky Wink

Ok pour demain donc Smile
Après, niveau horaire, c'est quand tu veux entre 14 et 17 ^^.
Dis moi moi ce qui te va le mieux Wink

PS : bizzzzz mon Kiki Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Ducky27 Mer 22 Avr - 0:23

Re oscar
On part sur demain 15h

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  elsantos Mer 22 Avr - 0:42

Zongooooooo !!!

Désolé, je n'aurais en dispo que demain soir à partir de 21h, sinon, ce week end, samedi et dimanche à ta convenance je me tiendrai à ta disposition (mais pas les fesses s'il te plait zongo.....)

Zongo, mon Zong, quelque chose t'irait (s'il te plait, pas les fesses, pas les fesses....) ?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Zongogo Mer 22 Avr - 1:02

zongo demain 21h why not,
mais là maintenant tout de suite c'est mieux !

Zongo!
Défi !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  elsantos Mer 22 Avr - 8:52

Mes fesses et mes bon pti gars t'attendent ce soir de pied ferme Zong !!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Oscar Tilage Mer 22 Avr - 9:25

Ducky27 a écrit:Re oscar
On part sur demain 15h

Top, à tout à l'heure donc Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04 Empty Re: [Rémas J3] Les rendez vous du 21/04 au 26/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum