Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Oscar Tilage Mer 22 Avr - 17:48

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Bloodb16

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Bloodb17

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Bloodb18

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Bloodb19

Encore un match de misère. Oh, pas tant parce que comme le rappelle Ashrame, les joueurs de Ducky sont bardés de comps anti elfes, mais plutôt encore une fois par le déséquilibre aux jets de dés. Je prends 8 KOs et 1 mort ? Oui bon, somme toute assez normal et ça n'a pas forcément été impactant sur le jeu à proprement dit car Ducky ne cherche pas systématiquement à casser les joueurs en face, il joue aussi le ballon, lui ^^.

Bref, vu qu'on en avait pris plein la mouille contre les Gobs, j'ai eu une cagnotte qui m'a permis de recruter Morg pour l'occase ainsi que Gandoulfe (maudit soit-il !) et une serveuse plutôt douée quant à elle.
En première, je reçois le premier et décide de marquer vite, histoire de sortir le rouleau compresseur concasseur écraseur chieur dégueuleur d'en face Smile
Ca fonctionne plutôt bien et je prends donc l'avantage tour 3, Morg explosant même un des deux coureurs au passage (l'apo le sauvant in extremis d'une mort atroce). 1-0
Coup d'envoi et blitz! Là je me dis, mais qu'est-ce qui se passe ? Ah ben c'est que la pelote est inexploitable, pour ne pas dire hors d'atteinte, normal quoi. Je mets tout de même la pression en envoyant 4 / 5 joueurs sur le coureur un peu esseulé. Mais bon, c'est une star qui ramasse sans trembler, contourne mes elfes et place sa passe vers l'avant tranquilou. Les nains se mettent donc en branle et tapent mais malgré quelques KOs, rien de dramatique. De mon côté, je défends bec et ongles et parviens à faire tomber le ballon, puis après une foire d’empoigne, je réussis même à remettre la main dessus. Malheureusement, je loupe une passe 4+ ( ben oui, c'est nous les elfes quoi...) et le cuir tombe aux pieds du TQ lanceur pour l'occasion à quelques encablures de notre ligne :/
Heureusement pour moi, Ducky s'emmêle un peu les crayons à mon goût et même s'il s'offre une opportunité d'égaliser avant la pause, fait dans le compliqué. Cela ne lui réussit pas puisque la réception finale est un échec, ouf. 1-0 à la mi-temps
A ce moment, je suis on ne peut plus satisfait. On mène, pas de blessé et Gandoulfe veille dans les tribunes...

La deuxième période démarre donc sous de bons auspices. Je mets donc la pression direct sur le coureur nain et je fais un gros "pouce up" à Gandoulfe pour qu'il déchaîne la foudre sur le petit avorton. Las, je vois cette truffe de mago à deux balles plein comme une huitre et entouré de donzelles levé le petit doigt et avec un large sourire, lâché un magnifique pshitt...
Bref, nos chances de prendre l'avantage viennent de s'envoler. Cependant, rien n'est perdu, loin de là. Je continue à mettre la pression, au moins histoire d'obliger les nains à scorer le plus vite possible. Ca marche plus ou moins bien, puisque qu'après un saut tendu carpé, ou plus précisément carpette (malgré RR), notre arracheuse de ballon, se plante dans le gazon histoire de méditer un peu... Pas trop grave, nous continuons à défendre malgré quelques KOs et les Pourfendeurs égalisent du coup assez vite. 1-1 tour 12 de mémoire.
Et là, alors que tout semble me prédestiner à l'emporter, je commence à foirer tous mes blocks, contrairement à Ducky qui me tue même mon dernier receveur (mort apo clavicule défoncée donc mort ^^). Du coup, j'ai encore la pelote à ce moment et suite à une esquive d'un tueur de trolls (normal quoi...) me reste juste à réussir un block 2D sur cet impertinent pour dégager la route à une de mes DDGs, ce qui, vous l'aurez compris et malgré une RR, s'avère infaisable (comprendre entre pows à répétition). Bref, s'ensuit une salade de tourtes que remportent évidemment les nains. Ne dit-on pas d'ailleurs "jeu de nains, jeu de vilains" ? Enfin bref, les nabots ne sont pas manchots pour distribuer des tourtes mais ceux de Ducky brillent en plus dans l'art de l'esquive et de la passe, no less everybody ^^
C'est ainsi qu'au tour 16, après une série de blocks réussie, un receveur file entre les pattes de Morg revenu le marquer à la culotte au cas, que le coureur star s'élance, lâche sa passe (avec un GFI RR tout de même) et que je me prends ce sale 2-1 final.

Sinon, un match très sympa, comme toujours avec Ducky. Je pense toutefois que je c'est typiquement le genre de rencontre que ne perds qu'une fois sur dix si Nuffle daigne un jour me lâcher les crampons... Bref, 9 blessés (dont un poubelle) et deux morts en 3 matchs, je tiens ma moyenne ^^. Un point positif ? Oui, deux levels up dont un +1 mouv sur l'HB, c'est toujours ça Smile

Bravo Ducky et bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Sam 25 Avr - 9:51, édité 2 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  oligunar Mer 22 Avr - 18:51

La vache mon oscar 8 K.O ... j'attend le resumé .......

Ducky mon ami t'es chaud patate sur cette compet ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Zongogo Mer 22 Avr - 23:55

8 KO et encore un mort... fiuuu, Oscar nous fait un festival...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Marcus Miragos Mer 22 Avr - 23:57

Ducky on fire!!!!! Bien joué!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Ashrame Jeu 23 Avr - 0:24

en meme temps on se tape les pires bourrins dans la même ligue ... 3 putains de nains ... et un gob ! pour des sylvains et des elfes noirs c'est un peu la misère quand même !
Note ducky joue ses nains de manière originale ... avec des compétences qui sortent vraiment de l'ordinaire !
il n'a que : 7 chataignes (dont 2 écrasements), 5 gardes, 4 stabs !
ca va être fun !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Relaps Jeu 23 Avr - 6:53

Ashrame a écrit:en meme temps on se tape les pires bourrins dans la même ligue ... 3 putains de nains ... et un gob ! pour des sylvains et des elfes noirs c'est un peu la misère quand même !
fallait truquer le tirage et puis c'est tout

La corruption, c'est la vie
Dites OUI à la vie



Dommage Oscar
Bravo Ducky

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Ducky27 Ven 24 Avr - 11:37

La plus grande humiliation pour des elfes ce faire battre par des nains dans le jeu de passe.
Je compte bien recommencer contre ash prochainement.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Zongogo Ven 24 Avr - 11:39

zongo ! en ce moment ducky j'ai pas la barraka, et mon équipe part en sucette, mais la seule mission que je me donne encore sur cette compète c'est vraiment de t'étriper en J5.

ah qu'il est bon de rêver...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Ashrame Ven 24 Avr - 12:32

Smile
tu vas me battre au jeu de passe et je vais massacrer ton équipe Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Oscar Tilage Sam 25 Avr - 9:53

Ducky27 a écrit:La plus grande humiliation pour des elfes ce faire battre par des nains dans le jeu de passe.
Je compte bien recommencer contre ash prochainement.

Euh ben disons que s'il n'y avait eu que le jeu passe hein Smile
C'est surtout le cumul : baffes, GFIs, passes et esquives Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Ashrame Sam 25 Avr - 14:48

Bon résumé oscar !
t'oublie juste que deux fois tu te fais avoir par cette saloprie de tackle plongeant qui te coute cheros !
mais sinon c fidele, t'aurais mérité mieux ... deux passes foirées en premiere Sad

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Oscar Tilage Dim 26 Avr - 9:41

Ashrame a écrit:Bon résumé oscar !
t'oublie juste que deux fois tu te fais avoir par cette saloprie de tackle plongeant qui te coute cheros !
mais sinon c fidele, t'aurais mérité mieux ... deux passes foirées en premiere Sad

Ah oui exact pour le TP, enfin surtout la deuxième fois, la première, je la tente volontairement. La seconde en revanche, j'ai carrément zappé et c'est ma première action du tour en plus, que je paie chash derrière ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 2 | Les Pourfendeur Noir [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum