-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Empty [Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Message  Ashrame Jeu 23 Avr - 0:10

Un match plein de fougue !
ZeCid et ses nains reçoivent en première mais n'arrive pas à percer la magnifique défense des elfes noirs qui exfiltrent le porteur et le sanctionne !
La suite n'est que jeu elfe, récupération de la balle et td en contre ! C'est beau, comme un après midi ensoleillé !

1-0 à la mi temps ... Ashrame se détend !
Mais le blitz d'entrée de jeu lui rend la tâche ardue... le stress remonte d'un niveau et les horribles petits sagouins tentent un coup de pression enorme. Les elfes noirs se retrouvent à tenter beaucoup pour se frayer un chemin et marquer rapidement (pas vraiment le choix)
2-0
Puis c'est au tour des nains de faire les marioles en enchainant deux doubles cranes en 4 blocages ce qui donne une grosse ouverture aux sombréros pour récupérer la balle ... en vain, la chance tourne et c'est le double 1 de la mort qui nous empeche de ramasser dégager un joueur et donc de ramasser la balle...
Les nains arrivent bon an mal an a s'extraire de la mêlé et s'en vont pour marquer ... un deuxieme double 1 condamnera le furieux qui voulait arrêter le porteur de balle.

Bilan 2-1 sans bobo, on s'en sort plutôt bien ! le prochain match risque d'être un peu le même ... en pire...
[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Bloodb32
[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Bloodb33

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Empty Re: [Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Message  Voodoo Jeu 23 Avr - 2:17

Très beau match d'Ash, de ce que j'en ai vu (je ne sais pourquoi, le match s'est arrêté au tour 6 en tant que spectateur), un push de toute beauté pour coucher le porteur de balle.
Par contre, ça serait bien que tes adversaires se mettent au niveau ! Faire un misclick quand on n'a même pas à blitzer le porteur de balle, juste le bloquer, c'est digne de moi en C4R (c'est dire le niveau) !
(et bizarrement, ce léger détail qui est, à mon avis, un tournant du match, est oublié lors du résumé éclair Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Empty Re: [Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Message  Ashrame Jeu 23 Avr - 7:47

Pour le coup je ne vois pas de quoi tu parles. Le seul misclick qu'on a eu c'est quand il va sur mon joueur et esquive apres.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Empty Re: [Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Message  Ashrame Jeu 23 Avr - 8:01

LOOOOL je viens de regarder le replay du match et ya un gros soucis !
quand je ramasse la balle, j'esquive et je m'en vais en arriere je ne reste pas au contact !
c pour ca que j'arrive a me coller à l'autre bord le tour d'après ... (si tu regardes le blitzer, sans ca il fait plus de 15 cases de déplacement)
donc non ya pas eu de missclik vu qu'il a meme pas de to (tour 5 quand il fait semblant de tomber) et qu'il continue a frapper mes joueurs ...
c'est dingue cette histoire !
Donc je n'en parle pas , parce que ca n'existe pas ...
en gros leguman récupère la balle et s'en va derrière, mais j'ai un to de temps et je ne peux pas mettre deux joueurs en protection... ZeCid reussi ses blocks, mais celui qui doit marcher en repoussant, réussi en faisant un entrepox qui me sort mon joueur...
après malheureusement j'arrive a le contourner pour aller marquer le long de la ligne !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Empty Re: [Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Message  Voodoo Jeu 23 Avr - 11:08

C'est donc ça !
Parce que, quand on regarde le match, on voit le ramasseur de balle rester au contact comme s'il s'était fait prendre au temps juste après avoir récupéré le cuir (ce qui ne m'étonnait pas plus que cela car ça m'était déjà arrivé) puis, au tour suivant, le 3/4 nain au contact tenter une esquive au lieu de soutenir le blocage de son voisin et tomber sur le coup (et, effectivement, on a l'impression que Leguman se déplace de 15 cases mais, de la part de tes joueurs, je m'attends à tout !).

En tout cas, encore une fois, superbe push qui permet le contre (ce push, tu ne le mentionne d'ailleurs aussi qu'indirectement alors qu'il devrait être montré dans les écoles de BB !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Empty Re: [Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Message  Ashrame Ven 24 Avr - 13:15

Résumé un peu plus rp^

Ashrame était tendu. Il allait jouer son deuxième match contre des petits barbus pas franchement sympathiques. Ces demi hommes n’avaient malheureusement pas pris le coté positif de leur complétude ils étaient agressifs, adeptes de poils qu’ils laissaient pousser barbes, de boissons fortement alcoolisées qu’ils consommaient sans modération et de femmes aux formes avantageuses qu’ils reluquaient sans vergogne ! Leur prise de bain mensuel n’améliorait en rien la vision pas très positive qu’en avait le coach humain ! En gros c’étaient de petits sagouin graisseux et libidineux !

Ashrame hésitait entre leur laisser la balle ou la prendre, l’arbitre toujours arrangeant laissa donc son adversaire choisir pour lui ! Les sombréros de l’amer recevraient la balle « et pis c’est tout ! » cru-t-il bon de rajouter !

Les elfes se disposèrent en arc de cercle, la version classique estampillée Ashrame&Co(ach) et se préparèrent à recevoir une bastonnade à defaut de recevoir la balle. Les Nains sont en forme, bien plus agile qu’il n’y parait. ZeCid est un fin limier, il ne s’engage pas plus que nécessaire, s’en suit un jeu d’équilibre instable qui laisserait Nash sans voix ! Les Nains avancent, sont repoussés, avancent encore et sont rerepoussés ils décident donc de passer : EN FORCE ! et chez les nains, c’est la force du nombre …

Le rouleau compresseur se met en marche et les nains jouant sur leur garde rapprochée s’enfoncent dans le ventre mou de la défense. Les Sombréros se froissent, mais ne se trouent pas. L’attaque s’enlise dans un étaux trop étroit, même pour des nains ! Les elfes noirs pratiquent alors la technique du point noir : placer deux doigts de part et d’autre du comédon qui s’est oxydé appuyer fortement pour faire ressortir l’excès de sébum… Le porteur de balle se retrouve seul, sans protection ! il ne reste plus qu’a pratiquer une ablation de ce follicule pileux et ramasser la balle ! Le plan se déroule sans accroc et c’est la biffle pour des nains pourtant bien en place !

Léguman repart avec la balle et sécurise son avancée ! Il est alors impossible à ces petits êtres de rattraper les elfes et en dépit d’un habile replacement les Sombréros de l’Amer marque un td en contre au tout dernier tour !
1-0 à la mi-temps sur récupération de balle , c’est un bon, un très bon début ! Ashrame ne boude pas son plaisir ! Il sait qu’il vient de prendre une grosse, grosse option sur la victoire !

Mais les nains ne l’entendent pas de cet oreille ! (oui bon ils sont petit et à moitié sourd … ) et pour la deuxième mi-temps, ils reviennent avec de nouvelles ambitions : RANCUNEN ! Ils ont inscrit le nom de chacun de leurs adversaires sur le mur des rancunes et comptent bien leur faire payer cher cette première mi-temps ! Qu’ils se nomment jacques Ouille, Jacques Ass ou encore Jacques Use les nains sont remontés bien décidés à montrer qu’il ne sont pas de la Jacques Hette ! Les Jacques Ulation sont précoces, ils jaillissent comme un seul homme (enfin comme 11 demi hommes soit 5.5 hommes à la louche) se répandant sur leurs adversaires avant même la fin de l’engagement … Les Elfes noirs, un peu surpris et franchement contrit par cette fin prématurée des préliminaires ! Les petits sagouins s’infiltrent, se frottent, collent et tentent le tout pour le tout … Les elfes noirs n’ont pas le droit à l’échec ! Heizenberg, le coureur, doit avoir l’œil qui regarde bien, le bras qui vise. La défense est haute, très haute, trop haute. Les Sombréros la perce comme un préservatif usagé et se investissent le terrain adverse. Le coureur passe la balle, Jonhatan Curfew réceptionne et s’en va, loin, très loin, trop loin !

2-0 tour 10 ; Jacques Uselecoup devient le symbole de l’équipe naine.

Le frappe précise, capitaine de l’équipe SdA, Frappeur d’une précision hallucinante, n’est pas sur le terrain. Commotionné en fin de première, il est dans la fosse. La balle part donc un peu n’importe ou, dans le fonds du terrain ! Les nains, pas vraiment remis deviennent cranophile, ils en enchainent 2 paires en 5 blocages sans avoir ramassé la balle…
La situation est critique et c’est au tours des elfes noirs de mettre la pression sur les courtes pattes. Les nains ne peuvent plus sécuriser le porteur de balle et passe très près de prendre un troisième td (bon bah c’est le double as qui nous tue !) S’en suit la foire à l’empoigne et une formidable remontée de balle qui se soldera (a cause d’une deuxieme double as) par un joli td tout en puissance et en opportunisme des nains !

2-1 score final, un joli match, intense, et sympathique, bien que silencieux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux Empty Re: [Remas J3] Les Sombréros de l'amer (ash) 2-1 (ZeCid)les Petits Sagouins Graisseux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum