Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  oligunar Ven 1 Mai - 18:03

Alors on se lance avec une babe et un parcho avec peu de chance de faire grand chose tant la team d'ignatt est imposante,
Pas moins de 3 skinks +1 Fo, je n'ai personnellement j'avais vu cela et meme trois +1 Fo dans la meme team en meme temps non plus ...

Bref, attaque des lézards, je me fais derouillé a chaque tour par les chataigneurs dans l'ordre un hob, le mino et un nain, la messe est dite, je tente le parcho sur le porteur qui est proche du TD et là je pense à un bug, la balle sort et rebondi dans le terrain et reste en jeu, j'arrive a mettre la main dessus mais mon porteur sort du terrain cette fois avec la balle, les lezards recup et vont marquer.

En deuxieme, je tente des trucs de dingue apres que mon hob +1AG rate la ramasse et se fasse koté, un skink tente de recup le cuir mais echoue et la deux tours de folie des nainduc,

Alors ramasse du hob puis transmission a un centaure qui file de l'autre coté du terrain avec un nain et le 2e centaure en soutien. Ignatt se replace, je lance un centaure dans l'embut et hop triple GFI et passe en les deux 4 sabots pour le TD improblable.

Reste 5 tours a ignatt pour la gagne et je n'ai rien a lui opposer donc victoire 2-1 .....


P.S: j'ai moyennement apprecié le block du chataigneur tour 16 sur un nain a 3 bornes de l'action et qui me donne une blessure par chance une commo ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  Zongogo Ven 1 Mai - 18:27

oligunar a écrit: et meme trois +1 Fo dans la meme team en meme temps non plus ...

mmm... Zongo rougit, mais 3 +1 FO c'était l'USS Antre-Prise et ses 3 goules aux hormones... (heureusement, une avait 6 en MV et une autre 5 en AR)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  Zongogo Ven 1 Mai - 18:29

beau combat de ta part Oli apparemment !
Mais tu sais ce qu'on dit, un basheur n'a pas trop le droit de se plaindre quand pour une fois il se fait basher...

Et pour la frappe au tour 16... c'était pour du PX non ? Du PX ça légitime tout... ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  oligunar Ven 1 Mai - 18:59

Zongogo a écrit:beau combat de ta part Oli apparemment !
Mais tu sais ce qu'on dit, un basheur n'a pas trop le droit de se plaindre quand pour une fois il se fait basher...

Et pour la frappe au tour 16... c'était pour du PX non ? Du PX ça légitime tout... ZONGO !

Certes .... certes ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  Zongogo Ven 1 Mai - 19:06

c'est le padawan... son maitre c'est kien... faut comprendre...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  IGnaTT Sam 2 Mai - 0:28

Pour les 3 +1FO, j'avoue, je ai sucé beaucoup de gros orteils... J'ai un peu honte... Mais bon, si on peut plus sucer...
Pour le blitz T16, oui c'est les px qui m'intéressent ... Et qui permet 2 autres bloques dans la foulée.
Pour le match, la sortie du mino et les 2 autres, tue le match... Oli s'est défendu comme un beau diable. Il oublie de préciser qu'à l'engagement à 1-1 (T11), il se fait coucher 5 joueurs sur invasion... Moi rien. Bref, un match à sens unique.
Merci à Oli pour le match.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum