-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 24 Mai - 23:55

Et, heureusement, Nuffle n'en est pas rassasié !

Parce que, franchement, à la fin de la première mi-temps, ça sentait plus le Voodoo grillé que la victoire  fingerz in ze noze...

Pourtant, ça commençait bien, je reçois, le kick est long, la pluie s'arrête pile à l'engagement et le kick est assez long pour que même une foirade soit sans conséquence.

Sauf que je je sors rien, Rankstail met en place une défense solide.
Je ne suis pas inquiet car j'ai confiance en la rapidité de mon équipe (enfin, de la moitié de mon équipe), j'avance tranquillement sur une aile, prêt à jouer l'essuie glaçe pendant 4-5 tours. Sauf que je n'avais pas prévu que mon adversaire avait plus d'un tour dans son sac. Il joue parfaitement le coup lorsque je foire une esquive 2+ avec la compétence et enferme les 3/4 de mon équipe au milieu du terrain dans une cage centrée par son ogre et bardée de gardes. Pour le coup, je ne sais plus quoi faire, les tours deviennent trop courts, la seule chose qui me sauve, c'est que le tacleux n'est plus là mais les Mercenaires savent sortir les POW quand il faut ! Ils font tomber la balle, je la ramasse au milieu d'une horde d'adversaires, l'espoir change de camp mais l'esquive 2+ avec la compétence foire (ça doit être ça, le comique de répétition). J'ai mon LG GC près de la balle mais, lorsqu'il se fait blitzer, je choisis de le faire retomber sur la balle et là, c'est le drame !

Elle rebondit au mauvais endroit, le passeur star humain s'en empare et s'enfuit vers ma ligne d'en but ! Heureusement, je le rattrape et le mets à terre sans qu'il arrive à faire sa passe mais je foire mon contrôle ! Le match devient plus chaud qu'un débat sur la laïcité, je suis sauvé d'un TD de contre par miracle, j'arrive à faire une passe du désespoir à mon seul LG qui a une chance de marquer avant la fin de la mi-temps mais un superbe replis des Mercenaires m'oblige à tenter une esquive 3+ avec la compétence pour pouvoir marquer... Foirée commpe trop d'esquives cette mi-temps (il y a des matches où toutes les esquives passent et d'autres où elles foirent toutes, comme lors de mon match contre F2C, et là, la vie deviet très compliquée !).

C'est donc sur un score de 0-0 que nous rejoignons les vestiaires, balle à Rankstail, dans un match à élimination directe, ça sent mauvais...

Heureusement, grand classique, la babe achetée avec les induces confond la potion de tonifiant et celle de camomille de pépé Relaps, les deux blitzers KO (dont le tacleur) restent sur la touche !

On a vu le match de Zongo, on se dit que notre seule chance est un miracle, on défend haut et on kick court !
Et c'est là qu'on se montre digne du nom de notre équipe (comme quoi, ça sert d'avoir maté tous les replays des matches d'Ash de la dernière saison), c'est le blitz parfait, le tour où tous les GFI passent et surtout, la goule attraper le cuir cheers
(heureusement, parce que, sinon, c'était match plié).

Rankstail ne se démonte pas, il m'a montré que le 2D contre les blodgeurs, c'était sa spécialité et, là encore, il couche la goule porteuse ! Heureusement, la balle retombe bien et, surtout, l'ogre bloqueur qui, jusque là avait été parfait et le joueur qui m'avait le plus embêté, sort le double skull que la RR ne sauvera pas !

Je reviens en vitesse du poulailler où je venais de me réapprovisionner en talent Voodesque, je n'ai pas besoin d'une autre fenêtre d'opportunité, surtout que les sorties (enfin, les KO, faut pas rêver non plus) se mettent enfin à venir. Plus ça va, plus les choses se compliquent pour les humains et je peux même me permettre de faire marquer mon golem niveau 1 (pas monter de niveau, faut pas rêver non plus, mais on s'en rapproche) !

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb87

1-0 tour 16, comme contre Momie, je passe rien qu'au talent (alors que mon adversaire a mieux joué que moi), il va m'en falloir des tonneaux contre Relax, qui a la même équipe que moi en mieux presque partout pale

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb88

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb89

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb90

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb91

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Le Lapin Troll Lun 25 Mai - 0:24

J'ai eu la joie de voir la première, avnat que Cyanide coupe tout. Et oui tendu, tendu ! Un Rankstail solide en défense, et un Voodoo qui avait l'air un peu perdu, ne voyant aucune faille à exploité.

GG à tous les 2 très agréable à regarder.

Une chose est sure, on aura des nécro en finale...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Lun 25 Mai - 0:31

t'as rien rater en seconde Lapin, autant la première était , je pense, agréable pour le spectateur que la seconde a été pliée rapidement.

Désolé Relax ça aurait été une joie d'avoir une revanche contre tes nécros Sad

Bonne demi à tous les deux.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 25 Mai - 0:34

"Un peu perdu" est une litote !
Quand mes tours durent 3:55, c'est rarement que je suis très serein Embarassed
(et quand je fais des passes, c'est que je suis vraiment aux abois !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Lun 25 Mai - 0:36

YEP on va dire que le non retour de tes blitzers stars chataigneux, la régen du garou, et le blitz t'ont pas forcément aidé sur ce match...
voodoo a pris chéros et j'ai bien rigolé en première. J'ai coupé en début de seconde... le match était fini

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Lun 25 Mai - 0:40

Voodoo a écrit:
On a vu le match de Zongo, on se dit que notre seule chance est un miracle, on défend haut et on kick court !

ca a juste rien a voir Smile
zongo était en infériorité numérique avec son meilleur joueur out
toi c'est l'inverse !
deux gros humains out et tout ton staf ici ! donc t'avais toutes tes chances. Ta def tu la fais au centre, une classique ! NAMEHO qu'est ce qu'il faut pas entendre Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 25 Mai - 3:32

Si, en plus, il faut baser ce qu'on écrit sur les faits, on ne va plus beaucoup rigoler sr ce forum Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Lun 25 Mai - 9:48

Joli 1/4 en tout cas
Les mercenaires sont à suivre avec interet

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Relaps Lun 25 Mai - 11:00

Voodoo a écrit:la babe achetée avec les induces confond la potion de tonifiant et celle de camomille de pépé Relaps
c'est vrai que, récemment, mes équipes semblent plus tenir du bisounours que du T800. Ou alors, c'est mon tempérament casanier que tu mets en avant What a Face

en tout cas, bravo Voodoo et dommage Rankstail : la prochaine fois sera la bonne


Dernière édition par Relaps le Lun 25 Mai - 11:26, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Lun 25 Mai - 11:09

Encore une fois match très agréable , en y repensant j'ai peut etre commis une boulette en première au tour 6 à vouloir tenter le ramassage 4+, si je protège pour attendre le tour suivant ça eu été mieux je pense,enfin avec des "si" on refait le monde Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Lun 25 Mai - 12:27

Match bien disputé apparemment ! Ça aurait été avec plaisir Rankstail mais j'avoue qu'affronter le Voodoo que je n'ai pas rencontré depuis des lustres a une certaine saveur Very Happy


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 25 Mai - 13:01

Rankstail a écrit:Encore une fois match très agréable , en y repensant j'ai peut etre commis une boulette en première au tour 6 à vouloir tenter le ramassage 4+, si je protège pour attendre le tour suivant ça eu été mieux je pense,enfin avec des "si" on refait le monde  Smile
Je serais mal placé pour dire que tenter les ramassages 4+, c'est le mal Wink
J'aurais fait comme toi, c'était impossible de la sécuriser complètement pour que je ne puisse pas pousser quelqu'un dessus et si tu la ramassais, pour le coup, j'étais plus qu'embêté...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 25 Mai - 13:02

RelaxMax a écrit:Match bien disputé apparemment ! Ça aurait été avec plaisir Rankstail mais j'avoue qu'affronter le Voodoo que je n'ai pas rencontré depuis des lustres a une certaine saveur Very Happy
C'est aussi ce que je me disais, on ne s'est pratiquement jamais rencontré dans un match un peu important Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zongogo Lun 25 Mai - 17:00

Zongo !

tellement dépité pour Rankstail et ses humains de haute volée ! Marre des vieux pots ! Marre des poulets !

On veut du sang neuf, et Voodoo c'est le mal En fait on veut du vieux sang, son vieux sang à lui.
Ligue de vieux croutons décrépis corrompus.

Snif.

ZONGO !

(nan mais sérieux sur un match tendu comme ça où on te fait une défense royale dans ta face en première, gagner sur un blitz mouleux de chez MacMouleux, ça déprime…)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Lun 25 Mai - 17:14

héhé ça c'est ce qui fait que le blood bowl est le blood bowl. Very Happy


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Jahstrad Lun 25 Mai - 18:15

Non mais c'est quoi cte merde là....

Alors moi en coach gentleman, je perçois en toi le talent la relève, celui qui peut poutrader (poutrer en plus fort) Voodoo, du coup je te laisse ma place en 1/4 de finale me disant que c'est le destin et que vois je ????

Que vois je ????

Une première mi-temps dans l'esprit des espoirs que j avais mis en toi et une deuxième ou tu t'écroules tel un "Gally Relapsionnisé" !!!!!!!!! Scandale !!! j'hésite à user de mon sombre et mystérieux contact dans l'administration pour te faire renvoyer ! Non mais...

Voila voila merci beaucoup grace a toi je suis obligé de dire un truc que j'ai pas du tout envie...  ... ... Bien...joué....Voodoo.

Very Happy Very Happy Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zongogo Lun 25 Mai - 18:55

GRRMEMRERMELERLREREEMRLEbienjouéVoodood'merdesalopardfaitchierZongoGRRRMMMBBLEGRGRGRGR.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Lun 25 Mai - 19:07

Jahstrad a écrit:
une deuxième ou tu t'écroules tel un "Gally Relapsionnisé" !!!!!!!!! Scandale !!!

Je m'insurge je dirais meme que je me suis plus senti Jahstradien sur le coup en seconde, ou meme a 5 vs10 je lâchais pas l'affaire en tentant toutes les prouesses pour remettre Nuffle sur la voix de la sagesse Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zongogo Lun 25 Mai - 19:18

Rankstail a écrit:pour remettre Nuffle sur la voix de la sagesse Smile

ah ouais mais si tu blasphèmes aussi ça va pas l'faire. Faut la jouer faux cul/poulet comme Voodoo mon gamin ! Erreur de jeunesse...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Lun 25 Mai - 19:30

Il est trop fort Voodoo I love you

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Jahstrad Mar 26 Mai - 1:33

Rankstail a écrit:
Je m'insurge je dirais meme que je me suis plus senti Jahstradien sur le coup en seconde, ou meme a 5 vs10 je lâchais pas l'affaire en tentant toutes les prouesses pour remettre Nuffle sur la voix de la sagesse Smile


Mouai vu comme ça je comprend mieux...ça passe pour cette fois Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 26 Mai - 16:14

Je confirme qu'il s'est battu jusqu'au bout et au-delà du raisonnable (avec des elfes ou des skavens, on peut toujours espérer le malentendu, avec 4 humains sur le terrain, c'est déjà plus compliqué), sautant au milieu des cages comme une star des Arts Scéniques (l'AG4 + 2 têtes + esquive en moins...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Mercenaires de Daligar (Rankstail) 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum