Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty [BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Rankstail Lun 1 Juin - 0:00

Un match bien sympa, les sorties ont été de la parties , un manque de touchdown par contre, le gros rat en face a été formidable 3 sorties à lui seul, seulement comme souvent au blood bowl il décide de faire animal sauvage (la seul fois de la partie) au mauvais moment, ce qui permet aux pros de filer dans le camp adverse.

La suite est de toute beauté sur les prises de risque de momie qui arrive meme a faire tomber la balle sur du deux dé contre sans reroll, mais nuffle nous avait à la bonne ce soir , je pousse le gut responsable de la mise en échec et qui de plus avait eu l'outrecuidance de ramasser la balle, je pousse donc ce maudit dans le public, public qui renvoie la balle dans l'embut des rats , une suite de ramassage rater de part et d'autre pour finalement sourire aux pros .

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Captur10

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Captur11

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Elenalcar Lun 1 Juin - 0:25

violent le match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Rankstail Lun 1 Juin - 0:27

et pas de régé Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  momienova Lun 1 Juin - 15:50

Un match super plaisant ou je me fais avoir par les blitzeurs elfes pros. De vraies plaies ces gusses avec leurs glissades contrôlées en série (ouais, il a en que deux, mais quand même).
Un match ultra rapide, moins d'une heure, surement du à une détérioration des effectifs, surtout le siens.

Un match énorme au niveau violence, avec un gros plus pour Tiboize, le rat-ogre et ses 3 sorties. Par contre, il me coute le match je pense, je prévoie tout, je fais de la place et je vais blitzer cette satané saloperie de blitzeur avec 3 dés, et paf ! le premier (des rares) animal sauvage Smile


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][MomieNova]Rat-a-phil 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum