Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Lun 22 Juin - 0:30

Des débuts prometteurs pour des vampires bien hydratés, ou ichorisés, je ne sais pas comment on dit pour le sang.
Et puis craquage; série d'auto-commos sur les serviteurs.

0-0 à la mi-temps cependant, mais avec des Vampyars amoindris.
Et puis le début de 2ème se goupille mal, défense parfaite, encore soif, et c'est le contre.

Les vampires sont très forts, mais y a un moment où il faut arrêter d'avoir soif. ET avoir du banc aussi.

Match non enregistré sur le site car....équipes non crées Embarassed

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Cuivenen Lun 22 Juin - 1:26


Plus qu'avec toutes autres équipes le pire et le meilleur frappent alternativement les vampires et parfois sur une même séquence.
Tour 6 après avoir réussi tous mes jets (et profité d un TO rapide d un GT) je vole la balle aux viocs mais je m autocommotionne 2 joueurs (3 en 2 tours contre 1 seule due a mon adversaire en 8...).
Du coup la gonfle est quasi inexploitable et pire la seconde période se retrouve également compromise surtout que sur le kick notre placement offensif tout ou rien se heurte au mur d une défense parfaite. Zoid froidement, dans la lignée de ses joueurs, étouffe jusqu'à la plus petite de nos velléités, en abaissant dès le tour 12 notre effectif a 2 serviteurs sur le terrain. Le contre est inexorable, la défaite inéluctable.
Ma seule chance de tirer le nul aurait été de tenter une Zongo au tour 10 mais je suis un irréductible optimiste.
Bravo Zoid

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Marcus Miragos Lun 22 Juin - 5:52

Equipes non créées? Ou bien erreur dans le nom de l'équipe par rapport au jeu? Pour moi, les équipes sont sur le site en tout cas.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Lun 22 Juin - 8:58

Marcus Miragos a écrit:Equipes non créées? Ou bien erreur dans le nom de l'équipe par rapport au jeu? Pour moi, les équipes sont sur le site en tout cas.
Je voulais dire non crées sur ce site http://www.bbbl.fr/

Côté match, même s'il n'y a pas eu de conséquence fâcheuse, c'est avec grand plaisir qu'on a retrouvé tous les aléas qui font le piquant des équipes khemris :
- les double entrepox RR double entrepox des GT
- tous les joueurs collés qu'on ne peut pas dégager
- et le top : le double pow à 2D contre sur un GT qui sort sur blessure. Ce n'était que la tentative pour le plaisir du tour 16, et ça s'est fini sur double commo, mais ça nous rappelle qu'une équipe khemris ne tient pas à grand chose

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Marcus Miragos Lun 22 Juin - 16:27

Oui oui, et nous parlons bien du même site. Vos deux équipes apparaissent bien dans la liste.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Lun 22 Juin - 17:06

ça alors ! Donc un gentil et bienveillant lutin a rempli ma fiche Very Happy
Ou alors j'ai fait ça en somnanbulant....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Marcus Miragos Lun 22 Juin - 18:31

Du coup, vous pouvez l'enregistrer sur le site?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Lun 22 Juin - 19:29

done !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid) Empty Re: Les Vampyars (Cui) 0-1 Les Papys Russes (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum