Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rat-A-Phil [Momienova] vs LEs Vampyars [Cuivenen] : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rat-A-Phil [Momienova] vs LEs Vampyars [Cuivenen] : 2-1 Empty Rat-A-Phil [Momienova] vs LEs Vampyars [Cuivenen] : 2-1

Message  momienova Ven 26 Juin - 22:37

Rat-A-Phil [Momienova] vs LEs Vampyars [Cuivenen] : 2-1 Bloodb14

Rat-A-Phil [Momienova] vs LEs Vampyars [Cuivenen] : 2-1 Bloodb15

Rat-A-Phil [Momienova] vs LEs Vampyars [Cuivenen] : 2-1 Bloodb16

Rat-A-Phil [Momienova] vs LEs Vampyars [Cuivenen] : 2-1 Bloodb17

Un match d'une violence rare ou je ne dois la survie de mon Tiboize qu'à la dextérité de mon apo, les crampons de Cuivenen était affutés, mais ses armures, comme les miennes, ont vite lâchés, nos joueurs remplissant méthodiquement la fosse.

Je me suis un peu désintéressé de la balle en première, voyant que je passais en infériorité numérique et me décidais à taper les retardataires de l'avancée vampirique. Ceux-ci score fin de mi-temps.

Début de seconde, le public s'en mêle et envoi deux rochers sur le terrain, un skav et sonné, et un vampire KO, il ne reviendra plus, 1/3 en moins, ça aide.

Pour marquer, le classique, à gauche puis à droite, bien aidé par un gfi foiré d'un des deux vampires restant.

Sur l'attaque suivante des vampires, ce sont eux qui sont en infériorité, j'en profite allègrement, mes skavens se prenant pour des elfes.

Je pensais avoir scorer tour 16, mais non, heureusement pour moi, CuiCui avait oublié pourquoi il ne fallait pas longé la ligne. J'entoure donc son vampire porteur et blitz à deux dés contre, repoussé*2 ça me suffit.

Fin du match.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum