-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hospitalier Nuln Sportif Les Papys-Russes BBBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif  Les Papys-Russes BBBL Empty Hospitalier Nuln Sportif Les Papys-Russes BBBL

Message  lepropre Jeu 9 Juil - 11:22

OYEZ OYEZ !

Ce soir un match tout en finesse pour votre plus grand plaisir !

Du côté de l'hospitalier Nuln Sportif, l'objectif est simple : Ramener les joueurs des papys-Russes à leur statut de vrai mort afin de sponsoriser les cours d'anatomie de l'université de médecine de Nuln !


lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif  Les Papys-Russes BBBL Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif Les Papys-Russes BBBL

Message  Zoid Ven 10 Juil - 0:03

Un match qui se joue sur un TO d'entrepox des nurgles au tour 5 ou 6, qui m'ouvre la voie.
Puis sur le pesti qui se tord la clavicule en glissant sur une crotte de pourri.

Enfin, un bottage dans l'en but nurgle au tour 9, un ramassage qui foire, la balle renvoyée loin de tout puant et c’est le contre.
J'ai fait mon radin sur les GFIs si bien que j'expose le porteur et le score en restera donc là.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif  Les Papys-Russes BBBL Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif Les Papys-Russes BBBL

Message  lepropre Ven 10 Juil - 10:12

Hôpital de Nuln: Chirurgie bloc D
- Alors ?
- Clavicule défoncée
- Il y'aura des séquelles ?
- Oui il aura du mal à plaquer ses adversaires.
- Dans ce cas laisser le, l’hôpital n'a pas les moyens de se payer des opérations non financées par les patients.
- Qu'est ce qu'on fait du gars ?
- Jeter le en ville, avec de la chance il nous fera une épidémie ça attirera la clientèle.
- Dans les bidonvilles ?
- Surtout pas les pauvres n'ont pas les moyens de payer les frais d'hospitalisation.
- Quartiers nobles ?
- Non plus ces salauds sont endettés jusqu'au cou et pourraient faire fermer l’hôpital si on les soigne pas gratuitement.
- Mais alors où ?
- Les quartiers bourgeois. Ces types la vendraient père et mère pour rester en vie.

Bilan du match :
Face à du Khemri c'était pas gagné physiquement.
Je gagne le toss et décide de défendre --> Objectif sortir quelques joueurs 7 d'armure pour me faciliter l'attaque.
Bilan : Rien n'a marché. Le chataigne d'en face à fait mouche à chaque fois et un jet de dés à la con (double skull relance double pow/skull me fait faire un turnover qui ouvre une brèche magnifique dans la défense.) Bien fait pour moi j'aurais du plus sécuriser mon tour.
Ajoutons une tentative de go for it de mon pestigor pour revenir défendre qui se solde par une clavicule défoncée et PAF je loose. --> Mais c'est ce qui fait le sel de Blood bowl ce genre d'anomalies statistiques qui font que vous perdez votre joueur clef sur une action à la con. (1 relance 1 ; armure 9+ ; blessure 5+ ; reg ratée)

Seconde mi temps : les khermis ont visiblement un coup de pied précis non inscrit au tableau. Le ballon fini sa course dans ma ligne d'en but. je rate le ramassage avec relance et paf il rebondi sur la ligne de touche à portée des Khemris.
Ensuite c'est la baston le chaos, on sauve le 2-0 de justesse.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif  Les Papys-Russes BBBL Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif Les Papys-Russes BBBL

Message  Zoid Ven 10 Juil - 11:14

Khemris et Nurgles sont parmi les 2 équipes les plus faibles en attaque et les plus fortes en défense (enfin pour les Khemris c’est vrai tant qu’en face ça ne dépasse pas AGI3)
A TV 1000, c’est souvent le genre de match qui finit à 0-0. Sauf coup du sort / négligence menant à un TO tôt dans un tour.

C’est ce qui s’est passé ici. Alors que je m’enlisais, avec des blocs très très bof (mais avec cependant un GN et pourri KO, alors que mes squelettes tiennent), voilà le sale tour des nurgles avec enchaînement de skull / entrepox qui me débloque la situation. ;C’était parfaitement calculé.

En deuxième, le renvoi bien profond et le ramassage raté scellent le match. Je rate le 2-0 suite à une série d’approximations / manque de concentration (du genre je ne suis pas après bloquage mais fallait que je suive sionon je m’auto-bloque le passage, etc…). Et de radinerie au niveau des GFI. A force de psychoter et de vouloir gagner le challenge de celui qui fait le moins de GFI pendant le match, on finit par ne plus faire ceux qui sont nécessaires.

Bref.
Désolé pour le pesti, je compatis.
Je me souviens de mes Plaies Mobiles, qui avaient commencé en se faisant labourer par tout ce qui passait, y compris et surtout les elfes pros

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif  Les Papys-Russes BBBL Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif Les Papys-Russes BBBL

Message  lepropre Ven 10 Juil - 11:19

Le pesti est parti à la retraite.
Il contaminera quelques grand pères et ce n'est pas bien grave : Quand on veut pas voir ses joueurs mourir on joue pas Nurgle.

Khemri était pas le match le plus facile pour moi :
- Je peux pas te prendre de vitesse
- mes 4 joueurs 4 en force sont contrebalancés par tes 4 momies
- Tu avais l'avantage des 2 blocages.

J'espérais vraiment une ou deux sorties sur tes armures 7 qui m'auraient permis d'ensuite prendre l'avantage.

Je pense qu'en plus en me concentrant plus sur ma défense et replaçant mieux mes joueurs le 0-0 était jouable.
Comme souvent à Blood bowl le hasard est venu me rappeler que j'avais mal sécurisé ma défense en me donnant quelques bons jets de dés bien pourris au mauvais moment.
Ca m'apprendra, j'étais trop confiant jusqu'au tour 4 --> je te voyais t'enliser et malgré les KO la situation était bonne pour moi.


lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif  Les Papys-Russes BBBL Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif Les Papys-Russes BBBL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum