Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
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Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
Le match à ne pas rater dans cette journée.
En première les Mercenaires reçoivent , ils déroulent une attaquent sur le coté droit, les Déplumeurs positionnent un bon barrage, tour 2 Daverkail sort un Saurus, tout ça sent très bon.
Tour 5 les Mercenaires ne sont plus que 4 face à 10 Lézards , la balle tombe sans forcer , reste un truc inespéré à tenter , Flamme esquive , ramasse la balle dans une zone de tacle esquive de nouveau et tape un magnifique coup de pied à suivre qui atterri a une case de l'embut des Déplumeurs.
Ignatt arrivera finalement à ramasser la balle mais il est à poil de relance, je croise les doigts pour que le 3+ rate, Nuffle m'écoute gloire à lui.
Seconde période mes ko tiennent à le rester, on va défendre à 8 vs 11 , + le sorcier.
Tour 10 on revient à 8 vs 9 grace à Daverkail qui claque du skink, le porteur est collé, la foudre fait son office et la balle retombe dans les bras d'un Mercenaire.
Après moultes bloque rater ou rebond favorable aux humains , les mercenaires se retrouvent à quelques cases de l'embut, une occase de scoré s'offre à eux mais le coach manque de couille et n'ose pas tenter le 5+, les Lézards sans relance font des merveilles , mais les Humains aussi , pour finir Ignatt rate le ramassage qui lui aurait permis de tente rune transmission à sa star pour remporter le match , et les Mercenaires après avoir réussi à placer un humain dans l'embut rate l'exploit.
Au vu de la première période on va dire que je m'en sort bien
En première les Mercenaires reçoivent , ils déroulent une attaquent sur le coté droit, les Déplumeurs positionnent un bon barrage, tour 2 Daverkail sort un Saurus, tout ça sent très bon.
Tour 5 les Mercenaires ne sont plus que 4 face à 10 Lézards , la balle tombe sans forcer , reste un truc inespéré à tenter , Flamme esquive , ramasse la balle dans une zone de tacle esquive de nouveau et tape un magnifique coup de pied à suivre qui atterri a une case de l'embut des Déplumeurs.
Ignatt arrivera finalement à ramasser la balle mais il est à poil de relance, je croise les doigts pour que le 3+ rate, Nuffle m'écoute gloire à lui.
Seconde période mes ko tiennent à le rester, on va défendre à 8 vs 11 , + le sorcier.
Tour 10 on revient à 8 vs 9 grace à Daverkail qui claque du skink, le porteur est collé, la foudre fait son office et la balle retombe dans les bras d'un Mercenaire.
Après moultes bloque rater ou rebond favorable aux humains , les mercenaires se retrouvent à quelques cases de l'embut, une occase de scoré s'offre à eux mais le coach manque de couille et n'ose pas tenter le 5+, les Lézards sans relance font des merveilles , mais les Humains aussi , pour finir Ignatt rate le ramassage qui lui aurait permis de tente rune transmission à sa star pour remporter le match , et les Mercenaires après avoir réussi à placer un humain dans l'embut rate l'exploit.
Au vu de la première période on va dire que je m'en sort bien
Rankstail
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
oh mon Dieu.... je viens de réaliser. C est en me lavant les dents que j 'essayais de comprendre un truc qui me tracassait. T11, j ai la balle tout bien comme il faut protégé et tout et tout... T12 a pu la balle. comment est ce possible ? Et j ai rien vu bordel de merde !!! la fatigue, l enfant, l alcool... Ca a pas tilté sur le moment. IL Y A UTILISATION DU PARCHO EN FIN DE TOUR !!! Ralala, combien de fois faudra t il le répéter. On fait pas ca ici. Ca n’enlève rien au mérite de Rankstail mais crotte alors.
IGnaTT
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
Normalement, ce n'est pas possible d'utiliser le parcho en fin de tour mais ça l'est en début de tour adverse (la nuance entre la toute fin d'un tour et le tout début du suivant est subtile mais réelle).
En tout cas moi, je n'ai jamais pu utiliser de parcho passé le premier mouvement d'un de mes joueurs ou après que les 10 secondes soient passées au début du tour adverse
En tout cas moi, je n'ai jamais pu utiliser de parcho passé le premier mouvement d'un de mes joueurs ou après que les 10 secondes soient passées au début du tour adverse
Voodoo
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
Le parcho peut être utilisé soit en début de tour et dans ce cas tu peux bouger tes joueurs, soit à n'importe quel moment de ton tour et ceci met fin à tes déplacement et / ou actions, en aucun cas tu ne joue le parcho en début de tour adverse, pour la simple raison que cela servirait pour empêcher un one turn.
Rankstail
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
non
le parcho c début de ton tour
ou début du tour adverse
dans le jeu en tous cas.
le parcho c début de ton tour
ou début du tour adverse
dans le jeu en tous cas.
Ashrame
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
Une fois appuyé sur fin de tour, tu as un décompte de 15 secondes pour utiliser ton parcho
Marcus Miragos
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
Après vérification effectivement si on veux jouer le parcho en plein milieu il faut d'abord mettre fin à son tour, ce qui revient au même de toute façon.
Sinon j'insiste sur le fait que ce n'est en aucun cas au début du tour adverse.
Sinon je pourrais jouer mon parcho au tour 8 après avoir inscrit un td pour empêcher le one turn adverse, si je ne peux le jouer sur un engagement adverse c'est donc bien que le parcho est joué soit au début de mon tour soit à la fin.
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG//pdf/LRB6.pdf page 50. et pour une fois cyanide respecte la règle.
Sinon j'insiste sur le fait que ce n'est en aucun cas au début du tour adverse.
Sinon je pourrais jouer mon parcho au tour 8 après avoir inscrit un td pour empêcher le one turn adverse, si je ne peux le jouer sur un engagement adverse c'est donc bien que le parcho est joué soit au début de mon tour soit à la fin.
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG//pdf/LRB6.pdf page 50. et pour une fois cyanide respecte la règle.
Rankstail
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
Je ne voulais pas spécialement lancer de débat la dessus. Il me semblait que dans les règles internes à la ligue, on ne pouvait jouer le parcho qu'en début de tours. Hors, après vérification, je ne trouve rien sur ce point de règle. J'imagine donc que mon propos n'avait pas lieu d'être.
IGnaTT
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
Même si je trouve que ça fait un peu double peine... Perte du ballon + joueur qui reste au sol
IGnaTT
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
bha ça équilibre face a trois skinks fo 3
pas de ma faute à moi si t'arrive pas à scoré a 10 vs 4 au tour 5
pas de ma faute à moi si t'arrive pas à scoré a 10 vs 4 au tour 5
Rankstail
Re: Les Déplumeurs [Ignatt] 0-0 Les Mercenaires de Daligar[Rankstail]
IGnaTT a écrit:Je ne voulais pas spécialement lancer de débat la dessus. Il me semblait que dans les règles internes à la ligue, on ne pouvait jouer le parcho qu'en début de tours. Hors, après vérification, je ne trouve rien sur ce point de règle. J'imagine donc que mon propos n'avait pas lieu d'être.
ca date de l'époque ou il y avait un bug sur le parcho fin de tour je crois, il me semble que ça a été corrigé et que du coup c'est ok.
joli match disputé en tout cas et qui fait plaisir aux concurrents !!
RelaxMax
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