-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty [Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Le Lapin Troll Ven 10 Juil - 15:35

Des skulls / pow-skulls aux mauvais moments pour les nurgles et le match bascule de l'égalisation possible en 12 tours à un calvaire.

Les dieux du stade aujourd'hui étaient Khornes et Nurgle, le sang et la pourriture, on ne savait plus ou donner de la tête dans les tribunes tellement de sacrifices avaient lieu (peu de poulets, bizarrement). Le Lapin Troll mâchouillait son cigare, il était nerveux. Ce mélange de démons et d'adorateurs, mené par Emile, n'avait pas encore confirmé. Les résultats étaient mitigés et les progrès lents, sans compter que les adorateurs ne semblaient n'avoir aucune retenue, ni sur le terrain, ni en dehors. C'était un casse tête pour le coach, il avait beau hurler des ordres, souvent Khorne en murmurait d'autres. Il fallait donc faire au mieux. Mais cette fois-ci, il y avait du lourd en face, et des dévots de Nurgles par dessus le marché. Le Lapin Troll espéra que son choix de coaching, fait au hasard d'une sortie du Troll'n Troll, serait le bon en terme de dieu.

Le match débutait sur un rocher enterrant un guerrier de nurgle, bientot suivi sur la touche par un acolyte. Le coach ordonna une attaque sur la gauche en infiltrant un démon, mais le personnel hospitalier venait en bout de course bloqué ce coté. Jouant sur le poids des joueurs, un changement d'aile magnifiquement opéré (si on oublie une passe lamentable) permettait d'ouvrir le score.
La claque de Khorne à Nurgle eut sa réponse avec le fan de gold gravement blessé et la groupie tout bonnement exécutée sur la LOS. Il faudrait tenir en infériorité numérique. Mais une erreur tactique à l'autre bout du terrain, loin de la balle, provoquait le turnover esperé laissant le score à 1-0.

La seconde mi temps démarrait avec une ligne d'aide soignant hargneux, et un pestigor avec le ballon se placant sur le coté droit, à portée de blitz... La balle était au sol, les démons, plus rapides, rentraient dans le terrain adverse. Affolés, les nurgles tentaient de faire le vide aux alentours du ballon, mais dans la précipitation, manquaient leurs gestes, permettant aux adeptes de Khornes de rapprocher le ballon de l'enbut. Et après quelques tours à essayer d'endiguer la pression khornienne, le dernier nurgle capable d'empecher le ramassage se faisait mettre au sol d'un bon coup de corne, laissant un Frédéric marquer. 2-0, qui ne changera pas sur les 2 derniers tours.


Je gagne mais je paye cher cette victoire : JDM sur le mort, et le fan de gold perdant 1pt en force, je perds 2 joueurs. Ca m'aide juste pour ma TV...

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Bloodb14

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Bloodb15

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  lepropre Ven 10 Juil - 15:47

Conseil d'administration de l’hôpital de Nuln :
- Messieurs cette équipe est une mauvaise idée ! Bientôt elle nous coutera plus cher que ce qu'elle rapporte à l’hôpital.
- Voyons monsieur le directeur nous avons encore contaminé un joueur adverse et envoyé en soins intensifs un autre joueurs. Tout n'est pas perdu.
- Soit mais je veux de meilleurs résultats sinon il y'aura de la saucisse avec vos corps !
- Bien monsieur.


Bon sinon en regardant sur BBmanager je vois que j'accumule 45% de Skull ou Pow/skull sur mes dés de blocage.

Nurgle me test, Nurgle veut connaitre ma détermination. Nurgle est grand et avantla fin du championnat je le prouverais.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Elenalcar Mar 14 Juil - 12:22

Bravo Mr Lepropre
ca poutre mais ca gagne pas ,Nurgle t'aimera
GG Lapin tu as bien réussit a avoir l aide de Nuffle pour la victoire mais Nuffle te fait payer avec la perte de 2 joueurs Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Le Lapin Troll Mar 14 Juil - 13:09

Yep, pas facile... Mais finalement j'ai assuré le 1-1 face aux bloqueurs d'Alikaa, donc plus de peur que de mal pour le moment.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Relaps Mar 14 Juil - 15:05

Bien joué Emile ; ça pourrait me permettre de me relancer en cas de victoire face aux vampires de Sieur Cuivenen Le Canineux.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Le Lapin Troll Mar 14 Juil - 15:18

Pour le coup, je trouve que tu pars avantagé, parce que les Vamp à basse TV c'est un enfer à coacher, et toi t'as de l'elfe pexé. Et je compte même pas que Cuicui va faire une croix sur ses regards hypnotiques

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre] Empty Re: [Le Lapin Troll] Emile et Images 2-0 Hospitalier Nuln Sportif [Lepropre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum