-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Empty Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid)

Message  Zoid Jeu 16 Juil - 0:00

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Bloodb19
Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Bloodb20
Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Bloodb21
Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Bloodb22

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Empty Re: Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid)

Message  Zoid Jeu 16 Juil - 0:04

Bon un match assez pénible, pour lequel on ne pouvait pas espérer mieux qu'un match nul.
Je vais me tatouer une flèche bleue sur le front.

Heureusement que c'était Momie en face et non pas une chouineuse.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Empty Re: Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid)

Message  Zoid Jeu 16 Juil - 9:02

Momie choisit de recevoir. Sans ventilo, avec 50°C sous les toits à Mülhausen, Momie craint la surchauffe et décide de ne pas trop réfléchir et de foncer dans le tas.
Le TD est marqué en 2 tours, non sans risques, mais quand bien même la balle serait tombée au sol que je n’aurai pas pu en faire grand-chose.

S’en suit une longue série de push jusqu’à la mi-temps. Des PUSH à 2D, des PUSH à 3D, à droite à gauche par devant et par derrière.
Une pincée de squelettes KOs, heureusement j’ai 2 babes.

Et enfin l’entrepox final qui m’empêche d’aller fermer proprement ma cage, alors qu’un putain de PUSH était nécessaire. j'en ai fait des kilos, mais pas là.
Résultat porteur au sol à 1D, sonné, donc 0-1 à la mi-temps et on jouera au mieux pour le 1-1. Heureusement on met 2 ou 3 rats dans la fosse au dernier tour.

En deuxième mi-temps c’est un peu mieux.
Mais comme c’est pas fair play de jouer à 11vs 8, j’envoie 2 squelettes dans la fosse en 2 tours.

Pas grand-chose à signaler par la suite, on progresse, Momie cherche plus à pexer sur mes squelettes et on égalisera au tour 16.

Enfin, JDM sur un squelette, comme toute équipe Khemri qui se respecte.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Empty Re: Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid)

Message  Le Lapin Troll Jeu 16 Juil - 12:37

eh be... des grands matchs pour tout le monde hier soir...

Bon allez prendre vos RDV de J5 tous les deux !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Empty Re: Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid)

Message  momienova Jeu 16 Juil - 14:17

Quasi d'accord avec Zoid !

Je décide d'attaquer pour ne pas laisser les Kehmri trop me fracasser d'entrée. Bien m'en prends, ils tapent mou et je parviens à envoyer la cavalerie dans leur camp, mais, je ne laisse que peu d'espace entre chaque coureur ce qui permet à Zoid de mieux me coller. Je parvient quand même à laisser un petit couloir pour la passe et hop, TD.

Ensuite, je me dis que je me dois d'aller chercher a la balle, mais je ne sais pas pourquoi, je ne fais rien de toute la mi-temps, je laisse Zoid venir. D'ailleurs, en seconde c'est pareil, mais en pire pour moi, parce que, même s'il m'a caressé toute la soirée, Zoid à finis par m'envoyer quelques rats dehors. Du coup, quand il parvient à me déborder (sic) en seconde et à alors que je m'envguais au centre comme un idiot, j'ai essayé de taper... Mais rien.

J'avoue également avoir été bien refroidi par le placement des Gardiens tout du long de la partie et mon impossibilité de tenter un blitz sur eux avec Tiboize, sous peine de voir une frénésie apporter un deux dés contre, et les rares fois ou j'aurai pu le faire, c'était sur un coin et je voyais très bien que derrière, Zoid serais partie de l'autre côté, mettant le rat-ogre hors de portée.

Du coup, j'ai rien fais...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid) Empty Re: Rat-A-Phil (Momie) 1-1 Papys russes (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum