Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Mar 28 Juil - 0:08

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Bloodb23
WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Bloodb24
WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Bloodb25
WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Bloodb26

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Mar 28 Juil - 0:20

On ne sait que dire. J'ai failli casser un câble en 1ère.
En qqes mots :
- PUSH
- Foul à 10 assists : sonné expulsion
- PUSH
- Evidemment toujours le bug de merde qui empêche de voir où va le glisseur contrôlleur

Avec notamment un tour vraiment jouissif avec 12 (douze) jets de blocage dans le tour sur la danseuse. Pas un POW.

Heureusement la défense curieuse de Relaps m'ouvre une voie et je score le 1-0, mais bon c'est cadeau.
Une bonne nouvelle quand même, je une DDG s'auto sort.

En 2ème ça commence pareil avec une bonne série de push, à 9vs9.....jusqu'à un tour miracle où j'enchaîne pow et sorties. Tout d'un coup c'est brutal. Il n'y a plus d'elfes sur le terrain et plus de match.

Donc au final victoire 2-1, mais on ne sait pas trop comment, sans doute un coup des contumax.
Un des squelettes qui avait pompé les JDM décède, mais enfin le JDM tombe sur un GT qui passe niveau 2. Je vais lui mettre blocage. Enfin la prochaine fois, quand je ferai un double.
Ouais je suis râleur.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Le Lapin Troll Mar 28 Juil - 11:57

Oh c'est pas grave je râle aussi. D'ailleurs on se la met quand tu veux pour la j7

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Jahstrad Mar 28 Juil - 15:06

et il râle en gagnant...non mais t'as vu mon match contre Relaps...je lui sort personne il me tue mon orc noir le plus xp(lvl3) et il me tue mon lanceur le plus xp(lvl2), JDM sur un mort, 0xp dans le match et je perd...donc heuuu je t'interdit de râler sinon on échange nos deux matchs Very Happy Very Happy Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Relaps Mar 28 Juil - 16:16

Jahstrad a écrit:et il râle en gagnant...non mais t'as vu mon match contre Relaps...je lui sors personne il me tue mon orc noir le plus xp(lvl3) et il me tue mon lanceur le plus xp(lvl2), JDM sur un mort, 0xp dans le match et je perds...donc heuuu je t'interdis de râler sinon on échange nos deux matchs Very Happy Very Happy Very Happy
ouaip, moi non plus j'ai pas râlé sur ce match !!!

il a raison Jah, halte au râlage, sus à la râlation, tordons le cou à la râlure

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Mar 28 Juil - 16:31

Râler est une question de survie, ne serait-ce qu'au niveau de la santé mentale.

J'ai bcp aimé le moment où je sors sur le chat un truc du genre "mais putain de merde !" après mes 50 pushs sur la DDG. Dans la foulée je sors un double pow anecdotique sur un non blodgeur à 50 cases de l'action. Et le pervers Relaps me sort un "là je peux rien faire contre les double POW, je comprends pas, t'es pas content d'avoir mis au sol mon joueur ?" Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Relaps Mar 28 Juil - 16:41

L'équipe en forme du moment après sa victoire dans le sang contre les Boogies de Jahstrad, les W4, s'est prise un peu les pieds dans le tapis sur cette journée.
 
A l'engagement, les Khemris ne commettent aucune bévue et ont régulièrement progressé pendant toute la première mi-temps.
Le piège tendu par Zoid a bien fonctionné : il a placé ses troupes légèrement plus rapides sur le côté le plus étroit de sa cage lors de son passage dans mon camp et moi, balot, que je suis, j'ai collé des troupes dans ce goulot.

Tout se passait relativement bien et Zoid et moi avons été très économes sur les RR tellement nous étions bien servis par les dés (surtout moi d'ailleurs).

Moralité, à la bascule, juste au moment où Zoid décide de repiquer au centre, les W4 se sont trouvés coincés entre le bord et un rideau de petits squelettes et de gros gardiens. La vitesse des elfes n'a pas suffi et l'agilité foireuse d'une danseuse (un saut manqué) a même facilité le TD des Khemris.
 
A la reprise, j'ai mal géré le timing ; en fait, j'ai dû griller un RR sur un simple ramassage de ballon et comme les elfes étaient déjà dispersés, j'ai marqué vite le TD, trop vite sans doute car cela a laissé énormément de temps à Zoid pour reprendre le dessus avec une équipe opiniâtre et tous ses RR (3) alors que pour ma part, j'avais tout grillé en deux tours.

J'ai pas mal subi sur les 6 tours suivants (j'ai même perdu mon elfe gardeux Dylan BOULON à cause d'un apo déjà occupé à essayer de sauver la hanche de la dernière danseuse).
Rétrospectivement, une conservation de la balle aurait été de meilleur aloi pour ne pas perdre mais je n'arrive pas à me discipliner sur cet aspect.
 
Au total, les W4 s'incline et affiche une piètre suite D-D-D-N-V-D mais l'équipe cumule maintenant pas mal d'esquiveurs ; peut-être un jour, parviendront-ils à être un peu plus "glissants".
En attendant, le prochain match sera coton car les deux danseuses resteront dans les tribunes à soutenir leurs collègues.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Relaps Mar 28 Juil - 16:46

Zoid a écrit:Râler est une question de survie, ne serait-ce qu'au niveau de la santé mentale.

J'ai bcp aimé le moment où je sors sur le chat un truc du genre "mais putain de merde !" après mes 50 pushs sur la DDG. Dans la foulée je sors un double pow anecdotique sur un non blodgeur à 50 cases de l'action. Et le pervers Relaps me sort un "là je peux rien faire contre les double POW, je comprends pas, t'es pas content d'avoir mis au sol mon joueur ?" Razz
Un grand moment, la valse de la danseuse effectivement !!! Laughing

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: WWWW (Relaps) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum