Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Empty [J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Message  Ashrame Jeu 6 Aoû - 0:31

Un match dense dans lequel les inducements n'ont pas pu combler la différence de niveau, parce qu'on est les meilleurs et qu'on va pas se laisser battre par n'importe qui ! non seulement par ignatt, relax et voodoo ... bon c'est vrai qu'au final on se fait enflé par n'importe qui ... bouuuuh
Un match simple, qui voit le talent s'imposer. Le talent d'un coach tout d'abord, toujours fair play et agréable, puis celui d'une équipe bien dans son jeu, bien dans ses bases qui ne risque rien et qui en dépit d'un manque plus que flagrant de chance fini par s'imposer facilement 7-0

On me dit dans l'oreillette que je ne commente pas le bon match... un adversaire sérieux, qui va vite devenir problématique, mais desservi par une équipe encore en formation !
les humains c'est pas simple. Les humains sans comp c'est pas gênant au depart, un peu plus contre des équipe a 2130 de tv bardé d'esquive et de glissade contrôlée... Pas simple donc et pourtant ... pourtant on passe à un renvoie du public de la correctionnelle en première. mais le public nous aime et choisi de nous aider en jetant la balle (trop) loin des mercenaires pour qu'ils s'en sortent !

en seconde, sans inducement et sans tackle c'est presque mission impossible ! mais arrivent les beaux jets (fleche) qui permettent aux elfes noirs de récupérer la balle sur une réception 4+ ratée... si rank m'avait fait autant de sorties que les autres frères mickey, s'eut été une défaite, a n'en point douter !
a noter la belle perf de l'ogre qui blesse un vieux joueur sur 6+6 / 6+6 c'est beau , le coup était directe, méchant et définitif !
1-0 un score comme un autre quoi (en gros ca se joue a pas grand chose dans un sens comme dans un autre)
[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Bloodb25
[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Bloodb26

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Empty Re: [J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Message  RelaxMax Jeu 6 Aoû - 0:36

Vu en accéléré, la récupération à la boule de feu a du faire bouffer son chapeau à Ash !! En 2ème, le placement impec des 5 blodgeurs glissants fout Rank dans la merde. Grave dans la merde. Il garde cependant intelligemment une menace sur l'en but adverse avec des liners en éclaireur, seule chance de s'en sortir avec une cage complétement fragilisée.

Joli match à regarder !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Empty Re: [J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Message  Voodoo Jeu 6 Aoû - 1:54

Moi aussi, j'ai apprécié le match, je me suis dit qu'Ash allait péter son anévrisme (qui, pourtant, a dû en voir d'autres) sur l'éclair mais finalement non Very Happy
Superbe deuxième mi-temps, qui me rend encore plus heureux de m'être simplifié le match contre Ash par des sorties précoces tout au talent !
(conchoncetés de blodgeurs glisseurs, je n'ai jamais eu les mêmes, moi !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Empty Re: [J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Jeu 6 Aoû - 10:11

On s'est fait avoir sur une tactique vieille comme le monde, je ne vous la donnerai pas évidemment mais en règle général ça fonctionne contre moi , Ash l'as très bien utilisé.

Ensuite pas faux que sans les induces le match n'était plus équilibré, en première je m'en sors grâce au parcho , en seconde ça devient plus raide, l'armée de glissade avec blodge nous retranche dans le pow qui ne veux plus sortir et là ça devient quasi impossible, je tente l'impossible qui ne passe pas.
En tous cas match bien tendu quand meme mais trop beaucoup trop d'écart de tv, bien que sans l'aide du public on lui collait le contre en seconde grace au parcho et au rebond, 9 fois sur 10 tu perd ce genre de match , meme face à coach moyen, attention j'ai pas dis que tu étais moyen Ash Smile

Allez sur ce bonne vacances, Voodoo te gène pas pour jouer d'autre match et te faire exterminer tes deux loups Twisted Evil

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Empty Re: [J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Message  Voodoo Jeu 6 Aoû - 13:23

Je n'ai pas trop bien vu ce qu'il était advenu de la corruption, je ne l'ai pas vue sauter mais Rank n'a plus cramponné assez rapidement, je ne sais pas pourquoi (son bon coeur sûrement).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Empty Re: [J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Message  Ashrame Ven 7 Aoû - 9:55

Perdue sur le premier piétinement

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar Empty Re: [J7 Elite] Sombréros de l'Amer (Ash) 1-0 (Rankstail) Mercenaires de Daligar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum