[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) Empty [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi)

Message  ZeCid Ven 7 Aoû - 0:28

Je me fais blessé 2 joueurs stars gravement en 1ère (dont mon meilleur bloqueur qui part à la poubelle) et j'encaisse le TD sans opposé trop de résistance. Ensuite en 2ème je vire tous les skinks du terrain (certains sont assez aimables pour s'autovirer) et j'égalise tranquilou. Mon adversaire prend 5 commotions... légères.

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) 563652BloodBowlChaos20150806231741001

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) 903097BloodBowlChaos20150806231754001

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) 696461BloodBowlChaos20150806231800001

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) 430081BloodBowlChaos20150806231813001

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi)

Message  Marcus Miragos Ven 7 Aoû - 7:59

Coup de frein d'un des leaders! Bravo à vous deux!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi)

Message  ZeCid Ven 7 Aoû - 20:08

En tout cas ces sacs à main n'ont aucun point faible, c'est vraiment du lourd.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi)

Message  IGnaTT Sam 8 Aoû - 17:45

Un match extremement compliqué... tout d abord par la config vacances avec un PC pas evident a maitriser Wink

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) Img_2010

Ensuite parce que Zecid a tres bien joué le coup malgré un debut de partie douloureux avec la sortie de 2 nains sur blessure en 3T. Les lézards se disent meme qu ils peuvent enfoncer le clou et pietinant un tueur de troll esseulé au sol et au milieu de skinks cramponneurs.... Malgré la corrup, l arbitre ose sortir le coupable. Dans la foulée, on se prend 2 KO et une sortie sur blessure de la star skink +1 AG sur un double 1 de sprint. Du coup, c est nous qu on se retrouve dans la mouise.
Il faudra un joli coup du sort pour que le dernier skink sur le terrain ramasse la balle aux pieds d un nain pour s’échapper, temporiser  et marquer au T8.

On aura bien cru au miracle en seconde mi temps quand, apres une serie de push,  un saurus se place face au porteur de balle pour le coucher. tous les espoirs sont permis mais les skinks sont a decouvert et Zecid sort le grand jeu pour me les sortir tous en 2 tours. Les 4 saurus et le kroxy (qui m a un joli match de merde) ne tiendront pas la defense.

Score final 1-1...
Je m en sors plutot bien au final.... j ai tout de meme été surpris que Zecid ne tente pas la victoire T12 quand plus aucun skink ne galopait sur le terrain. Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi) Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 1 - 1 Les déplumeurs (Bachi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum