-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty (Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 10 Aoû - 22:01

Pourtant, ça avait bien commencé pour les nains : il reçoivent, ils font un KO tour 1 et je ne vois pas trop comment je vais ralentir le rouleau compresseur de gardes !
Je fais ce que je peux, mais un revenant se fait sortir, ça devient difficile de faire autre chose que pousser les nains sur une aile, j'en suis réduit à tenter des trucs pas très élégants (genre le GFI + 1D avec mon LG adoré pour jeter un centaure en touche), même si je fais des sonnés heureux.

Sur un tour où j'envoie 2 joueurs importants dans les étoiles, Oli doit tenter un truc, la transmission au hobgob passe, le premier des GFI foire !
Je n'en demandais pas tant, récupère la balle, m'apprête à lancer le contre mais tout cela dépend d'une esquive 3+ avec la compétence de mon LG AG3... Que croyez-vous qu'il arrivât ? TD qui n'était que justice tour 7 des nains !

Je m'embrouille un peu sur le placement de mes joueurs et la passe 3+ réussit, pas la réception, 1-0 à la mi-temps pour les nains.

Heureusement pour moi, le centaure ne revient pas, je suis relativement confiant... Jusqu'au tour où je m'emmêle dans mon compte de cases et permets au centaure restant de blitzer ma goule porteuse, la mettre au sol et camper à côté d'elle... Je ne fais pas le malin mais réussis à m'en tirer à coup de talent (on va dire) !
TD tour 13, j'espère que seuls quelques uns des 4 KO adverses reviendront pour pouvoir jouer la gagne, e fait, non seulement ils restent tous dehors mais l'arbitre fait remonter le chrono !
A 7 joueurs dont 4 nains et un mino (qui fera 2 tours de suite de TO) contre 11 nécros, on voit rapidement comment les choses vont tourner (surtou que les Bulles n'ont plus de RR).
C'est donc le 2-1 tour 16 après plusieurs prises de risques inutiles, mais je suis comme ça...

Bon courage pour la suite, Oli, ou au moins un minimum de chance, ça ne serait que justice !

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb46

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb47

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb48

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb49

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 11 Aoû - 7:54

On ne l'arrête plus ce Voodoo!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zongogo Mar 11 Aoû - 19:58

Zongo !

je ne sais pas ce que tu as fait AVEC Nuffle Voodoo (et je veux pas le savoir), mais visiblement il aime toujours autant ton petit cul ! HONTEUX ! ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Oligunar) Les Bulle Dozers 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum