Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] Empty [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  ZeCid Ven 25 Sep - 0:11

6 chataignes et 2 gardes chez les orcs, 1 chataigne chez moi mais j'ai 3 apothicaires car j'ai peur. Résultat mes apos sauvent 2 gars dont un guerrier du chaos qui mourrait, et je tue 2 orques noirs et j'arrache les ligaments d'un 3ème.

Sinon il parait qu'il y a eu des TD mais tout le monde s'en fout. Baston pis c'est tout.

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] 364941BloodBowlChaos20150924230536001

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] 757124BloodBowlChaos20150924230505001

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] 791615BloodBowlChaos20150924230510001

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] 159496BloodBowlChaos20150924230515001

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Ven 25 Sep - 0:16

merci Nuffle
3 ON en un match ,merci
un début de match ou je skull comme un pro ,le troll débile jusqu au tour 7 ,en face tout passe ,il abuse des blocage a 1D tout le match même avec son mino face a du blocage me fait des esquives  mais Nuffle l aime
j arrache le nul grâce a mon AG5 ,mais la perte de Terminatorc et ses 41 XPs je suis deg
je galère avec mes ON pour qu il montent de level me voila en J2 avec 3ON lvl 1 ,youpi !


Dernière édition par Elenalcar le Ven 25 Sep - 0:23, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Ven 25 Sep - 0:42

En première on a réussit a mettre la main sur le ballon ,la passe est bonne pas la reception ,le ballon revient sur le joueur qui a fait la passe .
dommage c était le contre pour le TD ou chose sur pour pas en prendre
j aurais du faire une Zongo
ZeCid score avec son GDC F5 apres esquive dans 2 Z de Tacle et le GFI tour 8
En seconde je galère pour scorer mais j y arrive tour 8 ,après esquive et GFI aussi mais de mon AG5
Achat de 2 ou 3 ON pour la J2 face a un petit nouveau qui aime tuer ,Lepropre et ses Nurgles

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  ZeCid Ven 25 Sep - 1:01

mon mino attaquait à 1 dé si y avait pas blocage en face, et mes attaques à 1 dés c'était quand j'avais blocage et pas l'adversaire, et le plus souvent quand j'avais un reroll à disposition. Si j'avais pas usé de cette tactique je me faisais défoncer à tous les tours (2 gardes et 6 chataignes), il a donc bien fallut trouver une parade pour pas subir tout le match (ce qui est mon pain quotidien depuis un certain temps). Pour une fois que Nuffle me LACHE LA GRAPPPE, je respire mieux, en sachant que la suite promet de pas être un long fleuve de loups-garous tranquilles...

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar] Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 1 New Orc Highlanders [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum