Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)
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Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)
Le bougre de Cui² a réussi à me faire trembler jusqu'au tour 15 avec 6 joueurs sur le terrain dont 1 vampire et, s'il n'y avait pas eu une sorte de bug, je risquais de me retrouvé avec un croc planté profondément en un endroit sur lequel il aurait été difficile de m'asseoir... Et cela, malgré un match tout pourri, 2540 d'induces qui n'auront servi à rien et deux doubles crânes en première mi-temps...
Pour commencer, face à un parcho, une corruption et un mercenaire, je préfère botter, la défense étant plus simple que l'attaque dans ces conditions. Cui déborde rapidement sur l'aile et, malgré un double crâne sur le premier blocage du tour (toujours sympa avec les vampires), perce ma défense et marque tour 2 ou 3 !
Je ne suis pas trop rassuré, surtout que le kick est en bord de touche (mais a le bon goût de rebondir dehors) mais tout se passe bien, mon loup garou écraseur fait son office et je marque tour 8 malgré un gros frisson sur un blitz vampire qui, une fois de plus, perce mon rideau, fait du 2D qui ne couche pas mon blodgeur, RR, double crâne qui KOte le vampire blodgeur...
Deux vampires restent KO à la mi-temps, ça s'annonce bien même si, une fois de plus, le ballon arrive au bord de la ligne de touche (qui a besoin de "frappe précise" ?) mais sort du terrain. Je la donne à mon golem 13 XP en me disant que c'est sa chance...
Ca l'est d'autant plus que les rangs vampires s'éclaircissent (sur mes actions vu qu'ils ne font pratiquement pas une soif de sang de la deuxième mi-temps), je suis confiant, mais un superbe mouvement que je n'avais absolument pas prévu donne un 1D qui couche mon golem ! Je reste calme, rien n'est perdu, sauf que mon loup garou trouve le moyen de faire quadruple crâne et de se mettre KO alors que la balle est au bord du terrain (déjà, le tour d'avant, j'avais échappé à un rebond hors du terrain alors que Cui avait placé deux serviteurs dans ma moitié de terrain "au cas où").
Le blodgeur vampire rate sa soif de sang mais sait qu'après cette action, il n'aura plus rien à faire sur le terrain, esquive et ramasse la balle aux pieds de mes joueurs, s'apprête à la lancer aux serviteurs au loin, assurant au moins le nul quand... Il es sorti du terrain car il n'avait pas de serviteur à mordre !
Je ne sais pas si c'est la règle ou Cyanide mais je suis sauvé et peux marquer tour 16 en ayant perdu 2 litres de sueurs sur les 4 derniers tours du match !
Je suis bien content d'avoir joué Cui en début de saison, je sens qu'il va être bien pénible pour ses adversaires quand ses vampires auront gagné quelques niveau, entre la menace de blodgeurs FO4 AG4 et le talent de Cui (quand je vois ce qu'il m'a fait avec 6 joueurs...), bon courage à vous !
Pour commencer, face à un parcho, une corruption et un mercenaire, je préfère botter, la défense étant plus simple que l'attaque dans ces conditions. Cui déborde rapidement sur l'aile et, malgré un double crâne sur le premier blocage du tour (toujours sympa avec les vampires), perce ma défense et marque tour 2 ou 3 !
Je ne suis pas trop rassuré, surtout que le kick est en bord de touche (mais a le bon goût de rebondir dehors) mais tout se passe bien, mon loup garou écraseur fait son office et je marque tour 8 malgré un gros frisson sur un blitz vampire qui, une fois de plus, perce mon rideau, fait du 2D qui ne couche pas mon blodgeur, RR, double crâne qui KOte le vampire blodgeur...
Deux vampires restent KO à la mi-temps, ça s'annonce bien même si, une fois de plus, le ballon arrive au bord de la ligne de touche (qui a besoin de "frappe précise" ?) mais sort du terrain. Je la donne à mon golem 13 XP en me disant que c'est sa chance...
Ca l'est d'autant plus que les rangs vampires s'éclaircissent (sur mes actions vu qu'ils ne font pratiquement pas une soif de sang de la deuxième mi-temps), je suis confiant, mais un superbe mouvement que je n'avais absolument pas prévu donne un 1D qui couche mon golem ! Je reste calme, rien n'est perdu, sauf que mon loup garou trouve le moyen de faire quadruple crâne et de se mettre KO alors que la balle est au bord du terrain (déjà, le tour d'avant, j'avais échappé à un rebond hors du terrain alors que Cui avait placé deux serviteurs dans ma moitié de terrain "au cas où").
Le blodgeur vampire rate sa soif de sang mais sait qu'après cette action, il n'aura plus rien à faire sur le terrain, esquive et ramasse la balle aux pieds de mes joueurs, s'apprête à la lancer aux serviteurs au loin, assurant au moins le nul quand... Il es sorti du terrain car il n'avait pas de serviteur à mordre !
Je ne sais pas si c'est la règle ou Cyanide mais je suis sauvé et peux marquer tour 16 en ayant perdu 2 litres de sueurs sur les 4 derniers tours du match !
Je suis bien content d'avoir joué Cui en début de saison, je sens qu'il va être bien pénible pour ses adversaires quand ses vampires auront gagné quelques niveau, entre la menace de blodgeurs FO4 AG4 et le talent de Cui (quand je vois ce qu'il m'a fait avec 6 joueurs...), bon courage à vous !
Voodoo
Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)
C'est moi qui suis mauvais ou la compétition n'est pas sur le site ?
EDIT j'ai trouvé comment faire sur le message "[J1] C'est parti !"
EDIT j'ai trouvé comment faire sur le message "[J1] C'est parti !"
Voodoo
Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)
Un plaisir de retrouver Doodoo moins de découvrir le boucher a 4 pattes... Mes joueurs des Carpates faisant pâle figure a côté... Rien d étonnant d être un peu blafard a défaut d être faiblard pour des vampires, allez trêve de baliveines on va lui montrer qu'on a une dent contre lui.
Échaudé par une première tentative de match(perte de connexion) on revient la bave aux lèvres, on joue tout fou, a la burne, ça passe 1-0.
Le parcho, 5 vampires, 4rr on peut espérer contrer. Malheureusement mais logiquement notre effectif s amenuise, mais une ouverture s offre a nous, on préfère garder le parcho vu qu un blitz 2d est jouable sauf que push push relance double skull, vampire ko. C est le début de l héca tombe puisqu'on finit la mi temps avec tous les saigneurs dehors...
MT 1-1, 2 vampires reviennent 9 vs 11 mais toujours le parcho... Enfin pas longtemps, un pschiitt plus tard et un vampire dehors ça sent le sapin, sauf qu'on tente tout et que tout passe quand les dés se mettent a trahir notre adversaire... Sauf que je finis par me trahir tout seul: Soif de sang, quasi la seule du match(je déplace peu mes vampires et je les ai pas eus beaucoup sur le terrain), action de folie a base d esquive et ramassage dans 2zdt, le jeu me montre le gabarit de passe, je choisis de pas esquiver a nouveau dans 2zdt et fait la passe de suite, que le vampire soit expulsé ensuite m importe peu... Mais non la morsure doit être faite avant la passe, connerie!, balle au sol qui retombe dans les mains de la goule alors qu'elle aurait pu aller dans le public(les 2 fois ou elle doit pas y aller elle y va et les deux fois ou elle doit elle y va pas)
Fin du match 2-1...j étais très content du match et j'arrive a finir dégouté(toutes les actions de jeu se font avant de mordre, ben pas la passe même si le gabarit de passe apparaît, tu te dis banco eh ben non t'es niqué... Et dans un match précédent je me souviens faire soif de sang, ne pas avoir de gabarit, mordre et plus pouvoir passer)
Quasi pas de soif, full réussite sur les esquives, pas de blessure et la peur de perdre dans le clavier de Doodoo je vais retenir ça ( et des blocks mous mais mous.. Positif on a dit cuinnard!)
Échaudé par une première tentative de match(perte de connexion) on revient la bave aux lèvres, on joue tout fou, a la burne, ça passe 1-0.
Le parcho, 5 vampires, 4rr on peut espérer contrer. Malheureusement mais logiquement notre effectif s amenuise, mais une ouverture s offre a nous, on préfère garder le parcho vu qu un blitz 2d est jouable sauf que push push relance double skull, vampire ko. C est le début de l héca tombe puisqu'on finit la mi temps avec tous les saigneurs dehors...
MT 1-1, 2 vampires reviennent 9 vs 11 mais toujours le parcho... Enfin pas longtemps, un pschiitt plus tard et un vampire dehors ça sent le sapin, sauf qu'on tente tout et que tout passe quand les dés se mettent a trahir notre adversaire... Sauf que je finis par me trahir tout seul: Soif de sang, quasi la seule du match(je déplace peu mes vampires et je les ai pas eus beaucoup sur le terrain), action de folie a base d esquive et ramassage dans 2zdt, le jeu me montre le gabarit de passe, je choisis de pas esquiver a nouveau dans 2zdt et fait la passe de suite, que le vampire soit expulsé ensuite m importe peu... Mais non la morsure doit être faite avant la passe, connerie!, balle au sol qui retombe dans les mains de la goule alors qu'elle aurait pu aller dans le public(les 2 fois ou elle doit pas y aller elle y va et les deux fois ou elle doit elle y va pas)
Fin du match 2-1...j étais très content du match et j'arrive a finir dégouté(toutes les actions de jeu se font avant de mordre, ben pas la passe même si le gabarit de passe apparaît, tu te dis banco eh ben non t'es niqué... Et dans un match précédent je me souviens faire soif de sang, ne pas avoir de gabarit, mordre et plus pouvoir passer)
Quasi pas de soif, full réussite sur les esquives, pas de blessure et la peur de perdre dans le clavier de Doodoo je vais retenir ça ( et des blocks mous mais mous.. Positif on a dit cuinnard!)
Cuivenen
Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)
Non c normal
Il doit boire du sang AVANT de faire un passe, transmission, ou de marquer un TD
Il doit boire du sang AVANT de faire un passe, transmission, ou de marquer un TD
Ashrame
Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)
Surement mais ce qui est pénible c est que ça m est arrivé, contre le propre de mémoire, d avoir la balle faire soif de sang, aller mordre et ne jamais voir la passe s effectuer. Du coup c est plus compliqué que ça n'est pas simple le jeu de passe vampire.
Cuivenen
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