-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 25 Sep - 2:01

Le bougre de Cui² a réussi à me faire trembler jusqu'au tour 15 avec 6 joueurs sur le terrain dont 1 vampire et, s'il n'y avait pas eu une sorte de bug, je risquais de me retrouvé avec un croc planté profondément en un endroit sur lequel il aurait été difficile de m'asseoir... Et cela, malgré un match tout pourri, 2540 d'induces qui n'auront servi à rien et deux doubles crânes en première mi-temps...

Pour commencer, face à un parcho, une corruption et un mercenaire, je préfère botter, la défense étant plus simple que l'attaque dans ces conditions. Cui déborde rapidement sur l'aile et, malgré un double crâne sur le premier blocage du tour (toujours sympa avec les vampires), perce ma défense et marque tour 2 ou 3 !
Je ne suis pas trop rassuré, surtout que le kick est en bord de touche (mais a le bon goût de rebondir dehors) mais tout se passe bien, mon loup garou écraseur fait son office et je marque tour 8 malgré un gros frisson sur un blitz vampire qui, une fois de plus, perce mon rideau, fait du 2D qui ne couche pas mon blodgeur, RR, double crâne qui KOte le vampire blodgeur...

Deux vampires restent KO à la mi-temps, ça s'annonce bien même si, une fois de plus, le ballon arrive au bord de la ligne de touche (qui a besoin de "frappe précise" ?) mais sort du terrain. Je la donne à mon golem 13 XP en me disant que c'est sa chance...
Ca l'est d'autant plus que les rangs vampires s'éclaircissent (sur mes actions vu qu'ils ne font pratiquement pas une soif de sang de la deuxième mi-temps), je suis confiant, mais un superbe mouvement que je n'avais absolument pas prévu donne un 1D qui couche mon golem ! Je reste calme, rien n'est perdu, sauf que mon loup garou trouve le moyen de faire quadruple crâne et de se mettre KO alors que la balle est au bord du terrain (déjà, le tour d'avant, j'avais échappé à un rebond hors du terrain alors que Cui avait placé deux serviteurs dans ma moitié de terrain "au cas où").
Le blodgeur vampire rate sa soif de sang mais sait qu'après cette action, il n'aura plus rien à faire sur le terrain, esquive et ramasse la balle aux pieds de mes joueurs, s'apprête à la lancer aux serviteurs au loin, assurant au moins le nul quand... Il es sorti du terrain car il n'avait pas de serviteur à mordre !
Je ne sais pas si c'est la règle ou Cyanide mais je suis sauvé et peux marquer tour 16 en ayant perdu 2 litres de sueurs sur les 4 derniers tours du match !

Je suis bien content d'avoir joué Cui en début de saison, je sens qu'il va être bien pénible pour ses adversaires quand ses vampires auront gagné quelques niveau, entre la menace de blodgeurs FO4 AG4 et le talent de Cui (quand je vois ce qu'il m'a fait avec 6 joueurs...), bon courage à vous !

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb10

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb11

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb12

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb13

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 25 Sep - 2:07

C'est moi qui suis mauvais ou la compétition n'est pas sur le site ? scratch

EDIT j'ai trouvé comment faire sur le message "[J1] C'est parti !" Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 25 Sep - 2:38

Un plaisir de retrouver Doodoo moins de découvrir le boucher a 4 pattes... Mes joueurs des Carpates faisant pâle figure a côté... Rien d étonnant d être un peu blafard a défaut d être faiblard pour des vampires, allez trêve de baliveines on va lui montrer qu'on a une dent contre lui.
Échaudé par une première tentative de match(perte de connexion) on revient la bave aux lèvres, on joue tout fou, a la burne, ça passe 1-0.
Le parcho, 5 vampires, 4rr on peut espérer contrer. Malheureusement mais logiquement notre effectif s amenuise, mais une ouverture s offre a nous, on préfère garder le parcho vu qu un blitz 2d est jouable sauf que push push relance double skull, vampire ko. C est le début de l héca tombe puisqu'on finit la mi temps avec tous les saigneurs dehors...
MT 1-1, 2 vampires reviennent 9 vs 11 mais toujours le parcho... Enfin pas longtemps, un pschiitt plus tard et un vampire dehors ça sent le sapin, sauf qu'on tente tout et que tout passe quand les dés se mettent a trahir notre adversaire... Sauf que je finis par me trahir tout seul: Soif de sang, quasi la seule du match(je déplace peu mes vampires et je les ai pas eus beaucoup sur le terrain), action de folie a base d esquive et ramassage dans 2zdt, le jeu me montre le gabarit de passe, je choisis de pas esquiver a nouveau dans 2zdt et fait la passe de suite, que le vampire soit expulsé ensuite m importe peu... Mais non la morsure doit être faite avant la passe, connerie!, balle au sol qui retombe dans les mains de la goule alors qu'elle aurait pu aller dans le public(les 2 fois ou elle doit pas y aller elle y va et les deux fois ou elle doit elle y va pas)
Fin du match 2-1...j étais très content du match et j'arrive a finir dégouté(toutes les actions de jeu se font avant de mordre, ben pas la passe même si le gabarit de passe apparaît, tu te dis banco eh ben non t'es niqué... Et dans un match précédent je me souviens faire soif de sang, ne pas avoir de gabarit, mordre et plus pouvoir passer)
Quasi pas de soif, full réussite sur les esquives, pas de blessure et la peur de perdre dans le clavier de Doodoo je vais retenir ça ( et des blocks mous mais mous.. Positif on a dit cuinnard!)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 25 Sep - 8:11

Non c normal
Il doit boire du sang AVANT de faire un passe, transmission, ou de marquer un TD

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 25 Sep - 10:58

Surement mais ce qui est pénible c est que ça m est arrivé, contre le propre de mémoire, d avoir la balle faire soif de sang, aller mordre et ne jamais voir la passe s effectuer. Du coup c est plus compliqué que ça n'est pas simple le jeu de passe vampire.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Vampyars (Cuivenen) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum