[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  Jahstrad Lun 28 Sep - 0:50

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Screen13

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Screen14

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty Re: [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  Jahstrad Lun 28 Sep - 1:04

Un match comme on les aime pas, c'est à dire complètement fumé, enfin en première mi-temps au début c'était pas mal,  serré mais assez rapidement ce fut le début de la fin pour le pauvre Ignatt, je sortais les hommes lézards a chaque mandale...je jouais même pas particulièrement agressif mais ils prenaient tous cher des que je les approcher et pour le kroxy et un de ses camarades ce fut fatal...

Donc dans ces conditions je marque vite, enfin vite pour des orcs en deuxième pour vite contre-attaquer pour la victoire vu qu'en face il restait 3 Saurus et 2 Skins...
Malgré tout Ignatt tente une offensive intéressante avec si peu et le saurus qui devait venir protéger le skin s'affale sur le gfi... Du coup le skin se prend une mandale et évidement il est blessé puis l'autre se skin se fait défoncer également..je recupère mais Ignatt et ses trois saurus n abandonne pas et viennent encore étalé le porteur, mais ça ne suffirait pas à empêcher la horde orc de récupérer le cuir et de marquer pour la victoire.

Bravo a Ignatt qui a tout donné malgré un scénario cauchemardesque !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty Re: [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  Rankstail Lun 28 Sep - 2:16

La saison s'annonce sanglante , 7 morts sur la J1 en élite qui dis mieux Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty Re: [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  Voodoo Lun 28 Sep - 4:43

C'est ça l'élite !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty Re: [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  IGnaTT Lun 28 Sep - 11:23

Le coach Bachibouzouc ouvra lentement les yeux... Il était dans une chambre d’hôpital. Il chercha bien a se souvenir mais tout restait flou.
Une infirmiere aux gros seins arriva :
"Je vois que monsieur est réveillé.  Vous avez été admis de toute urgence au bloc opératoire la nuit dernière suite a votre match contre Jah. L'opération à duré 8 heure au cours de laquelle nos meilleurs chirurgiens ont tenté de vous sauver. Je vais etre franche avec vous :  vous n'avez plus d 'anus, M. Bachi.... Le coach Jah vous a sodomisé tellement violement. Il vous a pété la rondelle...  Il n 'a meme pas pris le soin de retirer votre string peau de léopard et cela a posé de gros problemes lors de l'opération. Mais la chirurgie plastique fait des miracles de nos jours, et nous avons réussi a vous recomposer un tout nouvel anus. Tachez d en prendre soin."
L'infirmière réajusta ses seins et ajouta :
" Ah oui, j'espere que vous avez une bonne mutuelle..."

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty Re: [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  Elenalcar Lun 28 Sep - 17:34

affraid
le massacre alors que les Déplumeurs étaient d'une violence extrême en été ,voila que Jah lui atomise l'equipe ,surtout que les Skinks c est des F3 AG4 voir les 2 et que les Saurus sont pas des noobs
Splendide Anal-yse de match Ignatt Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty Re: [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  lepropre Lun 28 Sep - 17:42

Il est bon de voir que les autres équipes souhaitent elles aussi participer au financement d'une nouvelle aile de l’hôpital de Nuln.

Rappelez vous : "L’hôpital de Nuln ne fait aucune discrimination et soigne tout joueur de n'importe quelle équipe du moment qu'il possède des espèces sonnantes et trébuchantes.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1 Empty Re: [J1-Elite] Boogie is not dead 2 - Deplumeurs 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum