Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Ashrame Lun 28 Sep - 17:41

Bonjour à tous,
Lorsque nous avons décidé de lancer la session automnale de la ligue élite, nous avions un rêve un peu fou : réussir la transition intergénérationnelle ! En effet dans un monde dans lequel le vieillissement est devenu une réalité réussir cette mixité générationnelle n’est pas une mince affaire !
Les vieilles équipes allaient elles écraser, au sens « propre »(bon c’est jamais vraiment propre quand on écrase) comme au sens théâtrale (oui bah certain sont au sens littéral, d’autres au sens figuré, nous ici on est un peu les figurants sans pyjama du théatre de la vie et de la mort, surtout de la mort vue cette premiere journée) leurs opposants ? Les jeunes équipes, plus fraiches, allaient elles épuiser leurs anciennes idoles ? tant de questions compliquées qui auraient pu faire de cette première journée une tragicomédie truquée comme on les aime tant !

Hors donc cette première journée nous conforte dans notre vision transgenre ! Les « petites » équipes ont tenu la dragée haute aux grandes équipes qui patines voire chute dès la premiere journée !
Seuls les miraculés, comme à leur habitude, sauve les meubles …

La deuxieme journée promet encore du sang, des larmes, de la joie, des griffures…


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Jahstrad Lun 28 Sep - 18:09

Ahah déjà Voodoo...j'avais pas vu le calendrier...et dire que j'ai utilisé malgré moi l'équivalent de 10 matchs de moulasse sur la J1, on va devoir te défoncer à la réglo !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  lepropre Lun 28 Sep - 18:12

Le match Nurgle VS orque sera tendu.
C'est que les peaux verts ont une bonne armure et ce sera dur d'en convertir autant que des Skavens.
m'enfin bon a priori on fera ça jeudi ou vendredi soir.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Cuivenen Lun 28 Sep - 18:37

Ignatt idéalement jeudi aprèm ou soir sinon il me reste vendredi aprèm.
Et oublie pas qu on est partenaire en 4 rois le seul vrai méchant c est Jah.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Ashrame Lun 28 Sep - 19:10

Salut Rank,
je peux jouer l'soir apres 21h souvent a partir de 15 voire 30 jamais apres.
cette semaine je peux
lundi soir
jeudi soir
vendredi soir
samedi soir

(enfin je crois a confirmer mais ca me semble bien)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Voodoo Lun 28 Sep - 19:22

Ash a été plus rapide que moi pour lancer la deuxième journée !
Ma petite entreprise équipe se retrouve miraculeusement (ah ah) à côtoyer les grosses cylindrées que sont les orques qui tâchent de Jah (qui a défoncé Ignatt qui m'avait lui-même défoncé, cela n'annonce rien de bon silent ) et les Nurgles de lepropre, descendants spirituels de ceux de Relax !

Jah, je ne sais plus si tu as des disponibilités en journée. Si c'est le cas, je peux mardi à 11h, à 17h, mercredi n'importe quand sauf entre 13h30 et 14h40 et pas le soir, jeudi à partir de 21h15, dimanche dans l'après-midi ou la soirée...
Fais ton choix (et n'oublie pas de monter ton blitzer avant le match Razz )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Jahstrad Mar 29 Sep - 1:10

Voodoo a écrit:Ash a été plus rapide que moi pour lancer la deuxième journée !
Ma petite entreprise équipe se retrouve miraculeusement (ah ah) à côtoyer les grosses cylindrées que sont les orques qui tâchent de Jah (qui a défoncé Ignatt qui m'avait lui-même défoncé, cela n'annonce rien de bon silent ) et les Nurgles de lepropre, descendants spirituels de ceux de Relax !

Jah, je ne sais plus si tu as des disponibilités en journée. Si c'est le cas, je peux mardi à 11h, à 17h, mercredi n'importe quand sauf entre 13h30 et 14h40 et pas le soir, jeudi à partir de 21h15, dimanche dans l'après-midi ou la soirée...
Fais ton choix (et n'oublie pas de monter ton blitzer avant le match Razz )

Je peux n'importe quel soir, pas en journée en semaine cette semaine j'ai trop de taff, sinon en journée weekend ou soir weekend

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Rankstail Mar 29 Sep - 2:43

Ashrame a écrit:Salut Rank,
je peux jouer l'soir apres 21h souvent a partir de 15 voire 30 jamais apres.
cette semaine je peux
lundi soir
jeudi soir
vendredi soir
samedi soir

(enfin je crois a confirmer mais ca me semble bien)

Le vendredi me semble etre une bonne soirée pour continuer à suivre nos frères dans la tombe , disons 21h15 .

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Voodoo Mar 29 Sep - 9:51

Jeudi soir 21h15 ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  IGnaTT Mar 29 Sep - 13:31

Cuivenen a écrit:Ignatt idéalement jeudi aprèm ou soir sinon il me reste vendredi aprèm.
Et oublie pas qu on est partenaire en 4 rois le seul vrai méchant c est Jah.

Yo cuicui,
jeudi, c est possible pour moi mais vers 13h30... je peux pousser jusqu a 14h mais pas plus.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  kien Mar 29 Sep - 15:20

IGnaTT a écrit:
Cuivenen a écrit:Ignatt idéalement jeudi aprèm ou soir sinon il me reste vendredi aprèm.
Et oublie pas qu on est partenaire en 4 rois le seul vrai méchant c est Jah.

Yo cuicui,
jeudi, c est possible pour moi mais vers 13h30... je peux pousser jusqu a 14h mais pas plus.


Il a encore une équipe le Padawan ? vu ce que j'ai aperçu du dernier match ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Cuivenen Mar 29 Sep - 16:01

Pas de souci même plus tôt si ça t arrange. Il parait qu'on t a mis un anus en plastique en attendant que tu trouves un donneur anu-compatible alors je te préviens de suite si tu comptes prélever le mien il est extrêmement dilaté, je suis contraint au port de couche depuis un head fucking récent... d ailleurs j ai encore un haut de forme coincé dans l iléon..

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Voodoo Mar 29 Sep - 17:34

Moi, je n'y suis pour rien, c'est Cyanide, le responsable clown
Et puis, au moins, je fais ça en douceur, aucun vampire n'a été blessé de façon persistante durant ce match, j'ai le label de la Société Protectrice des Vampires !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Ashrame Mar 29 Sep - 17:35

Cuivenen a écrit:Pas de souci même plus tôt si ça t arrange. Il parait qu'on t a mis un anus en plastique en attendant que tu trouves un donneur anu-compatible alors je te préviens de suite si tu comptes prélever le mien il est extrêmement dilaté, je suis contraint au port de couche depuis un head fucking récent...  d ailleurs j ai encore un haut de forme coincé dans l iléon..

c'est l'élite ici monsieur !
pas l'espoir !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  lepropre Mar 29 Sep - 17:52

Ouaip.
Ici c'est pire que la Festinière.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Jahstrad Mar 29 Sep - 18:15

Voodoo a écrit:Jeudi soir 21h15 ?

oki

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  ZeCid Mer 30 Sep - 0:13

Je suis dispo demain mais coup d'envois 18h30 maxi, par contre j'ai jeudi et vendredi soir en soirée avec horaire free. Sinon ensuite c'est dimanche après-midi.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Elender Mer 30 Sep - 10:03

Yop Zecid.

A priori vendredi semble le meilleur choix. 20h? Un autre horaire te conviendrait mieux, j'ai pas de contrainte?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  ZeCid Mer 30 Sep - 18:14

Hello Very Happy

Je dirais que 19h00 serait impeccable !

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Elender Jeu 1 Oct - 2:33

Entendu.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Ashrame Ven 2 Oct - 22:03

on va pouvoir commencer plus tot si tu veux rank
je pense d'ici une bonne 10aine

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite] Les rendez vous de la deuxième journée Empty Re: [Elite] Les rendez vous de la deuxième journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum