Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 2 Oct - 0:37

Et le BC, c'est le mal !

Avec ses 300K, Jah achète Boomer, une babe et un parcho, je suis moyennement serein.

Bonne nouvelle, je reçois, mauvais, c'est le blitz ! Pas qu'il soit vraiment dangereux mais je me fais coller comme lors d'un slow à la fête du lycée. Heureusement, j'arrive à m'en tirer et à BC en sortant méthodiquement mes adversaires (que des KO sauf une commotion sur le mutant). 1-0 à la mi-temps, normalement Boomer doit se faire sortir sauf que... Corruption sur l'engagement du tour 8 affraid

Pas grave, Boomer est mon arme secrète autant que celle de Jah, sur l'engagement, il m'offre un turn over et une occasion en or de contrer. Mais Jah sort le grand jeu et le Boogie digne des Jackson five ! Il perce ma défense et s'en va marquer rapidement.

De mon côté, j'ai du temps même si le parcho flotte sur ma tête. J'arrive à avancer tranquilou mais décide de jouer le BC, urtout qe le parcho ne fait rien de méchant. Et tout va bien, sauf au tour 15 où Jah colle un joueur à ma goule porteuse... Elle n'a qu'un esquive à faire pour marquer mais double 1 Sad

J'ai une dernière chance sur le tour 16, tout marche sauf le dernier GFI, 1-1, Jah l'a joué tout en boogie et ça a payé quand il l'a fallu, j'ai joué tout en BC et j'ai été puni quand il le fallait. Il doit y avoir une morale à cette histoire, mais je ne vois vraiment pas laquelle Razz

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb17

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb18

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb19

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb20


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 2 Oct - 8:16

Voodoo a écrit:
(que des KO sauf une commotion sur le mutant)



(On voit deux blessés en première sur le replay)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 2 Oct - 9:16

C'est pas moi, m'sieur, c'est lui qui s'est pris les pieds dans la pelouse sur une esquive (et encore, il s'en tire bien, mort RR commotion)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Jahstrad Ven 2 Oct - 14:42

Oui mon blitzeur 4ag se fait sortir très tot et un autre meurt sur un gfi mais l'apo le sauve... Et concernant les ko...Voodoo ce bon Voodoo m a sorti dans 100% des cas en premiere mi temps un joueur sur chacun de ses blitz des loups !!! Et en deuxième c'était pareil en un peu moins pire.... Donc j'ai fini la première mi-temps a 4 ou 5 sur le terrain !! Donc que des ko presque oui mais bordel il a éradiqué l'équipe du terrain en première !!

Donc un match que je dois perdre 100fois !!! Que faire avec un voodoo bourré de lvl 6 et de mutants face a des orques ou les 3/4 de l équipe ont 0xp ou un level max...mais car il y a un mais... J'ai vu pour la premiere Voodoo se faire Voodooter par le jeu !!!! Et oui lui qui passe toujours a travers les gouttes de manière étrange a subit devant mes yeux la foudre de la malmoule pour ainsi m'octroyer un nul des plus illogique ! Et ça je dous l'avouer, c'est jubilatoire !!! Very Happy

Merci a Voodoo pour ces retrouvailles et vivement un match plus équilibré que je puisse lui faire une leçon car là c'est juste impensable vu le differentiel de matchs joués....

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 2 Oct - 16:12

Pareil en J1 ses loups avaient nettoyé la map en 1ere avant de se faire une frayeur de malmoule ultime en fin de seconde...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 2 Oct - 17:00

c'est l'effet miraculé ca !
ils nettoient ils décapent

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Boogie isd not dead (Jahstrad) 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum