Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 1 PSG [ZeCid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 1 PSG [ZeCid] Empty Re: [Elender] Pestes et Choléra 1 - 1 PSG [ZeCid]

Message  Elender Ven 2 Oct - 21:40


Les chaotiques ont pas mal subis le match, pour ce qui est de la baston notamment. Ceci dit ce sont quand même eux qui ont été le plus susceptible de gagner le match (malheureusement ZeCid a confondu son tour 15 avec son tour 16 et s'est mis en mauvaise situation) notamment grâce à ses multiples apothicaires et babes qui leur ont permis de rester à 11 jusqu'au bout.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 1 PSG [ZeCid] Empty Re: [Elender] Pestes et Choléra 1 - 1 PSG [ZeCid]

Message  ZeCid Ven 2 Oct - 21:51

L'enchainement fin 1ère mi-temps + début 2ème avec 1 mino KO + 2 blessés (sauvés par apos) + mino qui revient pas sur 2+ + turnover début de tour double crâne relance double crâne(qui permet à la bête de nurgle de bloquer 3 de mes joueurs dont 2 guerriers du chaos), j'avoue que là je voulais absolument plus jouer. Pourtant tu as raison je pouvais gagner au final, à 11 vs 11 et 3 tours pour marquer, mais j'étais persuadé au vu de la partie que FORCEMENT ton bouc blocage/esquive, j'allais pas le rétamer et qu'il allait sprinter/blitzer/paqueter/ramasser/scorer.

En tout cas ce match confirme mon avis sur les big guy : leur impact psychologique sur l'adversaire est inversement proportionnel à leur efficacité nulle. Je fais les "animal sauvage" tout le match et même KO avec 2 serveuses cette merde est pas foutue de faire un 2+.... pire, si j'avais pas acheté cette saloperie je serais en espoir.

Je vais aller ronger un mur ou deux moi...

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 1 PSG [ZeCid] Empty Re: [Elender] Pestes et Choléra 1 - 1 PSG [ZeCid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum