Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A l'ouest, y'a du nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'ouest, y'a du nouveau ! Empty A l'ouest, y'a du nouveau !

Message  Obsidian Mar 6 Oct - 16:35

Niklaus voyageait de ville en ville, de village en village depuis de longs mois déjà. Grâce à cela, il avait rencontré des gens très différents et avait connu tout un tas de situations. Il avait marchandé tout et n’importe quoi, mais cette requête l’avait tout de même surpris…

[Quelques jours auparavant dans une taverne dans les faubourgs de Larret (une petite ville de Bretonnie).]

« Vous voulez que je fasse QUOI ? »
Niklaus avait bien entendu la demande des 2 personnes qu’il avait en face de lui, mais il n’osait y croire. Le plus costaud pris la parole :
«  Tu dois recruter des équipes pour nous. IL faut qu’on muscle notre ligue.
- J’ai bien compris cette partie là, c’est sur l’autre partie que je m’interroge. »
C’est alors que le plus maigrichon des deux pris la parole, tout en entamant un poulet rôti :
- L’autre partie est pourtant simple, corniaud ! Nous vous demandons de recruter des équipes pour un championnat de blood bowl. »
Niklaus avait donc bien compris. La peur le pris au ventre :
- Mais voyons ! Le seul championnat autorisé est la BBBL ! dit-il, effrayé à l’idée qu’on puisse le confondre avec ces comploteurs. Vous rendez-vous compte ce qui pourrait se passer si Emarsha et Dartshaj en avaient connaissance ?
- Ils n’en sauront rien, rassure-toi.
- On parle de Dartshaj !
- T’en dis quoi bordel ? »

Niklaus les regarda une nouvelle fois. Il jeta un œil sur la bourse remplie posée sur la table. Il reposa les yeux sur eux et se demanda s’ils n’étaient pas à la solde de l’Administratorum. Mais ils semblaient sincères et sérieux.
Tout à coup, Niklaus su la décision à prendre. Il posa la main sur la bourse et dit :

« Je suis d’accord. Je vais vous trouver ces équipes rassurez vous ! Combien vous en faut-il ?
- Autant que tu pourras en trouver. Nous nous arrangerons. » Dit le plus chétif en se resservant de  la purée.
Niklaus se leva et parti immédiatement, débutant sa nouvelle quête… En direction de BBCity, lieu de résidence de l’Administratorum.

Dans la taverne, les 2 hommes se levèrent. Le plus grand dit
« Ca a l’air d’être une putain d’bonne recrue lui ! L’est tellement stupide qu’il va direct courir dans l’panneau …
- Tu as tout à fait raison Ralaht ! Je ne regrette qu’une chose. Je ne pourrai pas voir la tête de ces 2 zouaves quand ils apprendront la nouvelle. Bon, il est temps de finaliser la compétition. Je termine ces patates au miel et on y va.
- T’as raison Naidisbo ! Allons voir tous ces muscles »

[Maintenant]
Niklaus arriva à BBcity lors d’une nuit sans lune. Se protégeant des regards à l’aide d’une capeline, il courait dans les rues. Il atteint rapidement l’imposante bâtisse de l’Administratorum. Esquivant la lumière, il avançait dans les rues en longeant les murs. Arrivé sur le parvis du bâtiment, sa course fut stoppée net. Il se retourna et n’eut que le temps d’entendre une phrase avant que sa gorge ne soit tranchée : « On avait dit quoi sur les mecs mystérieux ? ». Il s’effondra dans une marre de sang.

[Au même moment, en Bretonnie]
Un attroupement s’était formé sur la place du village. Le héraut, perché sur l’estrade, haranguait la foule : « Oyez !! Oyez !! ». Etonnés et curieux, le peuple se massait.
« Peuple de Bretonnie ! Votre roi à la joie et l’immense honneur de vous annoncer la mise en place d’un championnat officiel de Blood Bowl en son sein ! La mise en place de cette compétition signe pour nous la fin de l’assujettissement à l’Empire ! Cela marque une nouvelle ère pour notre royaume ! Nous vous invitons donc à réserver immédiatement vos places pour ce qui sera la plus belle des compétitions et qui permettra à tous d’oublier la compétition corrompue de l’Empire !! »

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum