Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Le Lapin Troll Jeu 8 Oct - 13:34

"Enfin !" Le commissaire poussa un soupir de soulagement. Il savait qu'il pouvait compter sur le coach Kien et sur les trolls pour remplir des quotas. Les bookmakers étaient aux anges aussi, les morts de type "manger par son coéquipier" rapporter gros aux parieurs, mais provoquaient un regain d'intérêt pour les parieurs, et les exploits les plus spectaculaires ayant les plus grosses mises de base... Et pour le moment rien ne semblait se dessiner au classement, et c'était tant mieux.
Le commissaire Lecommissaire s'alluma un cigare. selon les évènements de la journée suivante, il pourrait enfin définir les choix marketing pour le reste de la saison, il n'avait eu aucun soucis avec les équipes et coachs en lice, il ne semblait pas y avoir d'affaire de corruption. Tout semblait se passer à merveille, c'était louche.




Messieurs Dame,

Encore une fois bravo, votre efficacité est sans égale. Il s'agit de pas mollir pour autant, on donne ses dispos, on prends rendez vous, et on se met des baffes !
Je vous encourage aussi à aller sur Mumble pour vos matchs, c'est tout de même plus sympa (surtout moi, je rage vachement moins quand je peux chouiner en live)

A vos agendas !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Marcus Miragos Jeu 8 Oct - 14:01

Le Lapin Troll a écrit:Je vous encourage aussi à aller sur Mumble pour vos matchs, c'est tout de même plus sympa

1 - Faudra que tu m'explique ta définition de sympa.

2 - JAMAIS TU M'ENTENDS! JAMAIIIIIIIIIIIS!!!!!

Sinon, j'ai déjà donné mes dispos par mp à Alikaa il y a deux jours, mais celui ci refuse de répondre Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Le Lapin Troll Jeu 8 Oct - 15:48

Alika à un vrai travail lui Very Happy

Et puis sinon c'est sympa la plupart du temps, 8 matchs sur 9 on t'affrontes pas Twisted Evil

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Oct - 15:59

Yo Momie Wink

On essaie de se choper rapido sur mumble ou sur steam histoire de fixer un rdv ?

Je repasserai ici dire de quel jour nous avons convenu Smile

A très viiite...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  momienova Jeu 8 Oct - 16:03

Et meeeeeerde....

^^

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  kien Jeu 8 Oct - 16:04

Yo Moussu du gland ou un truc dans ce genre ,je suis dispo en aprem départ 15h30 max ou dimanche journée et soir ,promis quand je t'aurais marché sur la guoule deux ou trois fois ,je me souviendrai de ton pseudo l'ami Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Oct - 16:05

momienova a écrit:Et meeeeeerde.... ^^

Hé ouais, il est l'heure de se faire défoncer un bon p'tit match entre amis Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Marcus Miragos Jeu 8 Oct - 16:50

Le Lapin Troll a écrit:Et puis sinon c'est sympa la plupart du temps, 8 matchs sur 9 on t'affrontes pas Twisted Evil

Ah, là je comprend mieux geek

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Alikaa Jeu 8 Oct - 16:57

Marcus,

J'ai pas trop de dispo en accord avec toi :'(. Je voulais avoir un peu plus de visibilité.
Samedi je peux surement dans l'aprem, mais pas sur.
Lundi, mardi, mercredi soir 21h30 ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Marcus Miragos Jeu 8 Oct - 17:03

Alikaa a écrit:Marcus,

J'ai pas trop de dispo en accord avec toi :'(. Je voulais avoir un peu plus de visibilité.
Samedi je peux surement dans l'aprem, mais pas sur.
Lundi, mardi, mercredi soir 21h30 ?

Samedi aprèm, ça serait pas mal.

Ensuite la semaine prochaine, sachant que je fais des travaux sur l'électricité, ça dépendra si la prise de l'ordi est encore là ou pas^^

Donc on va prendre samedi vers 14h30, et sinon on part sur lundi 21h30, histoire de garder le reste en secours.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  oligunar Jeu 8 Oct - 17:08

lilyth dispo le soir a partir de 19h en semaine et le week end un peu quand tu veux .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Oct - 18:29

Bon rdv fixé mardi fin d'aprem vers 17h30 avec Momie.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Lilyth Demona Jeu 8 Oct - 22:41

oligunar a écrit:lilyth dispo le soir a partir de 19h en semaine et le week end un peu quand tu veux .....

Coucou le chenapan !!!

Samedi soir, 20h30, ça te dit ?

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  oligunar Jeu 8 Oct - 23:01

Lilyth Demona a écrit:
oligunar a écrit:lilyth dispo le soir a partir de 19h en semaine et le week end un peu quand tu veux .....

Coucou le chenapan !!!

Samedi soir, 20h30, ça te dit ?

ok ça marche a samedi

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  kien Ven 9 Oct - 15:12

Il est vivant Moussu ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Moussu Goa Ven 9 Oct - 15:49

Oui oui, je suis là quiem ou gaine, pareil j'ai du mal avec ton pseudo, cet après midi, ou dimanche comme tu préfères...

Moussu Goa
Moussu Goa

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Marcus Miragos Ven 9 Oct - 20:23

Alors Alikaa? C'est bon pour demain?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Alikaa Ven 9 Oct - 22:42

oui oui Smile

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Marcus Miragos Sam 10 Oct - 1:02

Ok dak, à samedi aprèm^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  momienova Mar 13 Oct - 18:37

Le petit Oscar est attendu sur Mumble et/ou Steam !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur Empty Re: J3 - On prépare la Toussaint, à votre bon coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum