-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J4] La journée où les choses vont se décanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Voodoo Dim 11 Oct - 22:58

Rien n'est perdu pour personne (sauf Rankstail), même le dernier a ses chances s'il sort une série de victoires. Par contre, ceux qui sont dans la deuxième moitié du tableau ont intérêt à ne pas se rater s'ils veulent recoller au peloton de tête !



Les Vampyars (6eme) vs Les Sombreros de l'Amer (1er)

Face à des Vampyars qui pourraient avoir, à ce stade, 3 victoires, Ash a intérêt à se méfier, même si le match sera a priori facile pour ses hordes de blodgeurs glisseurs contrôlés face à un adversaire qui a en tout et pour tout un malheureux serviteur tacleur. Mais, encore une fois, Cui est capable de tout, et souvent du meilleur (je serai dans les tribunes avec mon rocher porte bonheur, des fois que ça puisse aider...)

New Orc Highlanders (9eme) vs Les Miraculés (2eme)
Quand Elenalcar joue, tout est possible ! A priori, la puissance du pack orque est difficile à gérer pour les nécros mais la ligne d'orques noirs a été renouvelée récemment. Les matches entre les Highlanders et les Miraculés se jouent souvent à une passe réussie ou foirée, bien malin celui qui pourra deviner qui la fera...

Les Déplumeurs (3eme) vs Pestes et Cholera
Les présences perturbantes ne devraient pas trop perturber le jeu de passe des lézards, c'est l'un des matches dont le résultat est, a priori, le plus facile à prévoir. Sans chataigne griffe (un choix étonnant), en infériorité de puissance et de mouvement, les choses vont être compliquées pour les Nurglites...

Hospitalier Nuln Sportif (4eme) vs Porcs Sanguinaires Galeux (8eme)
Un match a priori équilibré, entre deux équipes de TV équivalente. J'espère que ZeCid récuéprera toute la moule qu'il n'a pas eu sur notre match de 3eme journée.

Boogie Is Not Dead (5eme) vs Les Fossoyeurs de Daligal (10eme)
Un match entre des fossoyeurs et ceux qui ne veulent pas mourir devrait être intéressant, sauf que les fossoyeurs sont partis fossoyer ailleurs...

Bon, messieurs, à vos matches !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Elenalcar Lun 12 Oct - 0:53

dispo vers 21H MON Voodoo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Ashrame Lun 12 Oct - 1:06

bon bha un soir 21h30 as usual
pas jeudi et pas lundi (enfin peut être lundi ca dependra quand jeme débarasse de ma belle famille)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Cuivenen Lun 12 Oct - 1:18

Mercredi c est Blood Bowlie après le match de C4R je devrais être dispo a 21h30.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Elender Lun 12 Oct - 1:23

Voodoo a écrit:
Sans chataigne griffe (un choix étonnant)

Mais de quel choix parle-t-on?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Voodoo Lun 12 Oct - 10:27

Mercredi 21:00, ça t'ira, mon beau vert galant ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  lepropre Lun 12 Oct - 16:43

Un match a priori équilibré, entre deux équipes de TV équivalente. J'espère que ZeCid récuéprera toute la moule qu'il n'a pas eu sur notre match de 3eme journée.
Pas moi. Twisted Evil

Mais je suis sur que le monsieur aura à cœur de venger les furies que je lui ai massacré lors de notre unique rencontre.
Dispo le soir à partir de 21H
- Mercredi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Ashrame Lun 12 Oct - 17:11

Cuivenen a écrit:Mercredi c est Blood Bowlie après le match de C4R je devrais être dispo a 21h30.
oki doki

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Elenalcar Lun 12 Oct - 19:02

OK mon vieil ennemi pour mercredi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  ZeCid Lun 12 Oct - 21:53

lepropre a écrit:
Un match a priori équilibré, entre deux équipes de TV équivalente. J'espère que ZeCid récuéprera toute la moule qu'il n'a pas eu sur notre match de 3eme journée.
Pas moi. Twisted Evil

Mais je suis sur que le monsieur aura à cœur de venger les furies que je lui ai massacré lors de notre unique rencontre.
Dispo le soir à partir de 21H
- Mercredi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche

Mercredi et samedi soir pour moi.

Là j'ai surtout à coeur d'arrêter l'hémorragie... (notez le jeu de maux...)

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Voodoo Mar 13 Oct - 1:12

Est-ce que, par chance, tu pourrais mardi à 22h (j'essaierai plus tôt mais àa ne dépend pas de moi) ?
Mon adversaire de C4R vient de se réveiller pour le mercredi...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Voodoo Mar 13 Oct - 9:05

Super, merci !
Normalement, ça devrait être bon pour 21h15, je croise les doigts.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Elenalcar Mar 13 Oct - 18:26

Voodoo a écrit:Super, merci !
Normalement, ça devrait être bon pour 21h15, je croise les doigts.

ca serait bien mon Voodoo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Elenalcar Mar 13 Oct - 20:13

Voodoo
si c est vers 22H je serais pas dispo car HS
j ai dormis que de 5 a 7h du matin et j ai ma petite depuis que j ai fini le boulot (enfin même avant on me l a amener a mon travail ) c était pour 1H30 environ ca fait plus de 4H et je sais pas quand sa mère la récupère .
sinon un autre soir ou samedi matin jusqu a 13H debut de match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  lepropre Mar 13 Oct - 23:36

samedi soir alors
A partir de 21H ou plus tard si ça t'arrange.


Dernière édition par lepropre le Jeu 15 Oct - 13:13, édité 1 fois

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  IGnaTT Mer 14 Oct - 1:20

elender, demain (mercredi) 21h30?

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Elender Jeu 15 Oct - 13:11

Ah bin hier soir c'était pas possible de toute façon. Cet aprèm ou ce soir pourquoi pas, sinon samedi fin de journée ou dimanche soir.

La semaine prochaine je suis globalement dispo à l'heure actuelle.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  IGnaTT Jeu 15 Oct - 14:51

cet aprem, ca va etre un peu juste. on peut dire ce soir, vers 21h30-22h

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas


Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  ZeCid Jeu 15 Oct - 20:19

lepropre a écrit:samedi soir alors
A partir de 21H ou plus tard si ça t'arrange.

OK

La vache j'ai cru que je t'avais posé un lapin affraid

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  lepropre Ven 16 Oct - 0:20

Non pas de Lapin posé.
Je suis végétarien. On remplacera le Lapin par une soupe de châtaignes. Very Happy

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Elenalcar Sam 17 Oct - 10:38

Match vs Voodoo Lundi aprem
l autre soir j ai eut des problèmes avec mon ordi lors de notre match 2 Fois ,j ai fait nettoyage et mise a jour ,scan ,pilote ,j ai perdu 200G de film serie et surtout musique (super ) et tester les jeux BB2 ok ,BB1 pas ok donc jeudi j ai refait des trucs et hier en debut de soirée j ai tester BB1 c est bon .
Mais hier RDV a 23 H pour match Voodoo  j etais HS ,la nous avons que lundi
si ca vous va en espérant que l ordi lâche pas .
sinon défaite pour moi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Voodoo Sam 17 Oct - 10:41

Vu que ça n'est pas une question de mauvaise volonté mais un problème technique, je pense que la foule ne nous en voudra pas de retarder le départ de la journée suivante de quelques heures.
Si vous êtes très pressés, vous pouvez échanger en MP pour jouer lundi soir, je passe la journée dès notre match fini (même avec ma célérité renommée, il devrait être fini d'ici 19:00)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Ashrame Sam 17 Oct - 10:44

Tu peux pré lancer le post tu sais Wink
Et le compléter après

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J4] La journée où les choses vont se décanter Empty Re: [J4] La journée où les choses vont se décanter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum