Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

[oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel  Empty Re: [oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel

Message  oligunar Jeu 15 Oct - 23:28

Et bien nuffle m'a à la bonne je meritais de me faire punir et de finir sur un match nul mais non ..... on a quand meme mouillé la culotte au dernier tour Wink

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel  Empty Re: [oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel

Message  Marcus Miragos Ven 16 Oct - 9:17

Cochonne va! Bien joué sinon cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel  Empty Re: [oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel

Message  oligunar Ven 16 Oct - 10:51

Donc premiere confrontation face à Moussu et ces elfes pro ... la différence de Tv est importante et permet a l'adversaire de se payer un gondoulf et une star, le casse couille eldrir ( qui me brisera bien les rouleaux mais nous y reviendrons )

Donc je laisse la balle aux pros pour cette entame de match ...

Moussu est tres prudent trop meme, il cage gras dans son camp, infiltre son receveur sans soutien, je monte un double rideau et me focalise sur le receveur que je tente de sortir sans grand resultat ....

Un deuxieme elfe se detache de la masse, je le poutre et commence a resserrer l’étau, je laisse neanmoins une echappatoire à l'adversaire dans un espece de piège à "Kien" pour le forcer a une passe tendu qui dans le pire des cas amenera un TD (il resterait toujours 4 ou 5 tours pour egaliser).

Bref, Moussu place un 3/4 dans l'enbut et tente la passe qui foire, balle hors du terrain qui reapparait loin du paquet a proxi de deux de mes joueurs et d'un seul de moussu.... je poutre, couvre la vessie puis envoi un receveur dans le camp adverse ..... Hop ramassage passe .....
Moussu colle le nouveau porteur avec un blitzer et lance un eclair qui me couche et k.ote le receveur ..... Dernier tour et donc je tente la ramasse en ZDT qui reussi puis esquive et un GFI relancé pour le TD du 1-0 en contre.

Deuxieme mi-temps et on se sent relaxe trop meme... alors on place ces joueurs dans le camp adverse avec plusieurs option de passe .... Moussu colle se qu'il peut, j'ai toujours une ou deux options libres je tente la passe pour un blitzer a distance de TD mais la passe foire .... Je ramene du monde pour couvrir le porteur je m'enferme un peu dans les efles et là le show eldrir commence, esquive, esquive, collage dans la cage, je galere pour le decollé, fleche puis fleche, je sort mon lanceur de se caca ou je l'avais mis puis reshow eldrir, esquive, bloc 1 dé, pow sur le porteur pas bien couvert en bord de touche, joueur sonné, balle dans le public qui reviens a l'opposé ....

Je ne peux pas couvrir ni ramasser la balle, moussu recupe puis lance a eldrir esseullé qui file grace a son mouv 8 pour le TD, j'arrive a coup de bloc 1 dé a degager deux joueurs pour revenir dessus, deux dés pour, eldrir est toujours debout mais bloqué le long de la touche, deux esquives puis GFI obligatoire pour marquer et là le drame, la première esquive foire et fin du match ......

j'ai donc eu le Q bien humide sur les deux derniers tours et mon siege portera longtemps la marque de mon attribut fessale ....

Moussu a pris beaucoup de k.o et la difference de TV a été criante surtout en premiere, en deuxieme j'ai joué trop detendu et il s'est bien acrroché je meritais la punition mais bon c'est blood bowl .....

POUR Moussu, joue mon ami, ne soit pas sur le reculoir lors des matchs, tente tente et tente ce n'est qu'un jeu après tout ....



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel  Empty Re: [oligunar] Les larmes celestes 1 - 0 [moussu goa] olvar menel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum