Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  RelaxMax Ven 16 Oct - 1:38

Commentaire à venir, un 2-1 des familles !

Je trouve pas les impressions d'écran et je suis vanné... Je fais ça ce week end !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Ven 16 Oct - 1:47

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] 2015-114

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] 2015-115

pour trouver des screens, il faut aller chercher dans le nouveau "gestionnaire" de steam :
[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Sans_t10
Clic droit sur l'icone de steam dans la barre des taches => "captures d'écran" (5eme ligne en partant du bas) => "voir le dossier" (second bouton en bas a gauche de la fenêtre qui s'ouvre pour les trouver)


Dernière édition par Cysterion le Dim 18 Oct - 12:20, édité 1 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Obsidian Ven 16 Oct - 8:27

le match a eu l'air de mieux se passer que le premier faux départ Wink
(enfin.. Pour Cysterion)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  RelaxMax Dim 18 Oct - 0:35

Quelques jours après le match, un article dans le "Kislev, Gloss et Bloodbowl" éclaire le match sous un jour nouveau. (voir est le seul éclairage du match !)

Show devant !!

KGB : Alexeï Smirnov, c'est avec plaisir que nous vous recevons. Qu'est ce que ça fait d'être élu joueur du match de ce premier match des Ours de Kislev en BBBL ?

l'AS : Quelle question, ça fait les pieds ! Répondre aux lettres de fans, quelle horreur pour un analphabète. Heureusement, notre douce vodka aide à répondre aux truies qui accourent d'un tonitruant "casse toi la grosse !!"

KGB : Huuuum oui, on voit que nos joueurs savant parler aux femmes du pays... Plutôt que Gloss et Bloodowl c'était éventail et sac à main ce match ?

AS : éventail ouais, quelle chaleur ! On a jamais vu ça à la grotte du Tsar. Heureusement, c'est les lézards qui en ont pâti. On leur a pas fracasser le museau mais dès le début de première on troue leur ligne pour aller récupérer le ballon, on est pas passés loin du contre express.

KGB : C'est vrai  que l'impact n'était pas vraiment au rdv. Les saurus revenus, même à 2 contre 1, impossible de dégager le porteur de balle. La sanction est rapide et c'est l'ouverture du score pour les Enoch tits klan ... euh Tenoch titz'Slann.  (regardant ça fiche) Tenoch titz'Slann c'est ça !

l'AS : On a fait comme toi avec ce nom d'équipe imbitable le journaleux. Le premier coup on ripe de peu et après on y arrive par deux fois. Ils nous ont remonté comme des coucous les affreux. Alors après leur TD, on fait mine d'être à l'ouest et ils se ruent sur nous dès le coup de sifflet ...

KGB : Avant le coup de sifflet, c'était un blitz ...

l'AS : Aaaaaah c'était donc ça ! Bref il se ruent, nous collent. C'est à ce moment qu'on sort le bowl : Boris Ketounov ramasse et passe à Nikolas Tikovitch, un classique répété 100 fois à l'entrainement. Notre receveur s'échappe et je l'accompagne vers l'enbut. La base quoi ... Pendant ce temps là nos compères essayent de retenir les saurus. Y'en a bien un qui s'échappe pour sécher nikolaï mais il s'emmêle le pinceau et les deux se retrouvent au sol. Me reste plus qu'à ramasser, foncer et marquer ...

KGB : Une opportunité bien concrétisée !! on peut dire que la seconde a été une partie de plaisir. Etonnant tout de même que des lézards des jungles tiennent moins bien la chaleur que des kislevites : à 10 vs 8 la balle en main, la victoire se profilait.

l'AS : Hé ouais, on tient tout nous les kislevites. Ça nous fait ni chaud ni froid comme on dit ...

KGB : prochain match contre les Tauleurs 2.0 : vous le sentez comment ?

l'AS : Pas mal. On compte bien leur planter leur 2.0 dans la face ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Dim 18 Oct - 12:36

En effet, le match a été beaucoup plus équilibré que le "début" précédent Smile

Le résultat est logique. Je fais une (très) grosse erreur tactique en fin de première mi-temps :
- après mon TD (je débutais en attaque), je me plante de colonne lors de mon check du nombre de tours restants en je me mets en tête qu'il n'a que 2 tours à jouer (raté... c'était 3 :p )
- au blitz dont je bénéficie sur ledit engagement, je me sens pousser des ailes et je charge comme un âne en espérant profiter d'un mauvais jet de dé de sa part tout en gardant de quoi le retenir 2 tours en défense
- le mauvais jet de dé ne vient pas, je met ma défense en infériorité numérique, je le retiens effectivement 2 tours, mais le 3eme (que j'avais zappé avant l'engagement) lui permet d'égaliser tour 8 :s

conséquence de cela, les compteurs sont remis à zéro en début de seconde mi-temps, il a la balle, et la canicule terrasse 3 de mes joueurs alors que les siens restent sur le terrain, "frais et dispo". Ajoutez un ko de mon côté pratiquement dès le départ, et je me retrouve à jouer la mi-temps à 6 contre 10 en défense... partie pliée :s

J'aurais été moins gourmand en fin de première période, il n'aurait pas pu égaliser, et même en forte infériorité lors de la seconde, il aurait du choisir entre :
- "assurer le nul" et au moins je ne perdais pas le match
- "planter un TD éclair pour tenter quand même le 2/1" au risque de se retrouver lui-même en infériorité lors de la phase suivante à cause de la canicule (étant donné qu'il aurait du lancer plus de dés que moi) et de me redonner une chance d'en mettre un second à la place.

Au final, un peu agacé par mon excès de "gourmandise" (surtout que je sais pertinemment que j'ai tendance à jouer trop risqué... et qu'en plus c'est pas nouveau :s), mais sans regret pour autant car sa victoire reste justice au vu du plantage intempestif du jeu mettant brutalement fin au début de notre premier "faux départ" qui, soit dit en passant, sentait VRAIMENT le sapin en ce qui me concerne :s

En tout cas, merci pour ce match relax ! C'était quand même assez tendu (au moins de mon point de vue Very Happy ), et j'ai beaucoup apprécié Smile

/au suivant !

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  RelaxMax Dim 18 Oct - 13:30

RelaxMax a écrit:

KGB : on peut dire que la seconde a été une partie de plaisir. Etonnant tout de même que des lézards des jungles tiennent moins bien la chaleur que des kislevites : à 10 vs 8 la balle en main, la victoire se profilait.


Cysterion a écrit:

la canicule terrasse 3 de mes joueurs alors que les siens restent sur le terrain, "frais et dispo". Ajoutez un ko de mon côté pratiquement dès le départ, et je me retrouve à jouer la mi-temps à 6 contre 10 en défense...


C'est un peu comme les comptage de manifs tout ça, à priori on était 10 vs 7 ou 9 vs 7 Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Dim 18 Oct - 13:46

J'avais déjà un joueur sur le banc et j'ai pris un rocher sur la tronche à l'engagement de la seconde mi-temps (sur un des 2 skinks que j'avais collé sur la ligne) => 6 Smile

Et tu as effectivement fini à 9 car je t'ai blessé un second joueur quelques tours plus tard.

(si je ne confond pas avec un autre match en lézards bien sûr :p )

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2 - 1 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum