Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  ZeCid Sam 17 Oct - 23:14

kikifé le plus de conneries et qui joue le plus mal ? kiki n'arrive pas jouer la bite de cochon ? bah tout le monde... Very Happy

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) 430462BloodBowlChaos20151017220727001

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) 346846BloodBowlChaos20151017220737001

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) 873225BloodBowlChaos20151017220743001

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) 781030BloodBowlChaos20151017220751001

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  lepropre Sam 17 Oct - 23:38

Un bien beau match de bras cassés.
C'est le cœur plein de joie que les membres de l'équipe sportive de l’hôpital de Nuln sont entrés sur le terrain.
Ils avaient foi en leur dieu et en cette nouvelle molécule appelée aspirine qui devait revitaliser les blessés.
Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que e coach Lepropre sortant d'un dîner d'affaire avec les Laboratoires "Tout pour la toux" allait donner des consignes de merde à son équipe.

Première période :
Zecid attaque et là je sais pas pour quoi je joue le contre avec 2 hommes bêtes.
Ca laisse de l'espace dans ma défense mais Zecid sécurise mal son porteur de balle et m'offre un blocage 2 dés avec un Go for it. (suffit de faire revenir le clampin en position de touchdown si contre.
Paf le ballon est à terre, on passe à deux doigts du contre mais Zecid à défaut de me faire mal arrive à sonner mes joueurs au bon moment.

Seconde période :
Là on accumule les erreurs des 2 côtés, moi j'attaque sur une grande ligne qui n'a pas de sens, Zecid lui tente une transmission entre 2 joueurs ayant présences perturbante. Quelques actions Samba de mon côté qui auraient du donner un 1-0 (dans un sens ou dans l'autre vue la situation.(tenter l'esquive 3+ alors qu'on a aucun joueur pour éviter le contre si elle rate c'est fun.)

Enfin bon la journée de la fatigue pour nous 2

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  ZeCid Dim 18 Oct - 0:11

Et en plus je peux même pas me plaindre des dés : au début j'ai pas eu de bol, j'ai râlé, Nuffle m'a entendu et la poisse a disparu (je crois que juste après ma complainte je tue un bouseux), j'ai donc pu jouer comme un manchot tranquillement Smile

Le sommet de la connerie quand je tente pas le bloc à 2 dés avec le mino pour enlever une des 2 présences perturbantes afin d'avoir une chance de réussir la transmission... mino qui pourtant après 2 animal sauvage au début n'a fait que réussir ses blocages...

2 entraineurs aux consignes dignes d'un PSA qui se prend un 62-13, dirigeant des tarés griffus qui pensent qu'à cogner. Khorne contre Nurgle. Un match fluff.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 0 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum