Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Obsidian Lun 19 Oct - 1:12

"Ah ben voilà !! Ca c'est ce que j'appelle un match !!" Yaevinn, galvanisé par cette victoire inattendue était aux anges. Obsidian le regardait du coin de l'oeil, comptant l'or que le gobelin lui avait fourni après match.
"Et vos nouveaux maillots là !!  Superbe ! Ils sont légers, résistants! Nous n'avions pas l'impression de prendre le moindre risque pendant les combats
- C'est normal, c'est du mithr... Obsidian s'arrêta
- du quoi ?
- Rien. On dit pas combats, on dit plaquage. Mais faudra me rendre les maillots après. Ce n'était qu'un prêt... Et les fioles que je vous ai donné au départ aussi, va falloir me les rendre... Même vides. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on à de quoi faire revenir Iorveth sur les terrains.
- Ah cool!
- Ben.. pas sûr.
- Comment ça ? S'étonna Iorveth, assis dans un coin de la pièce.
- Ben vous avez vu comment vous avez joué ce match sans lui ? Est-ce que ça vaudrait pas le coup de continuer comme ça ? "
Iorveth se leva d'un bond :
" Ah non ! Moi aussi je veux être au front !! Les prochains sont des orques, hors de question que je vous les laisse en restant sur le banc !
- Ok... Mais vous avez intérêt à être meilleur.
- Meilleur ?? Mais on a gagné 4-2 !! Le premier TD on a su les enfoncer comme jamais ! ils n'ont rien vu venir.. Une belle percée, un joli couloir et hop, c'était fait. Raconta Yaevinn
- Et sur leur attaque, enchaîna Iorveth, on ne leur a même pas laissé le temps de toucher la balle ! On les a complètement étouffé ! Cette attaque fulgurante les as laissé sur leurs culs pédants !
- Vous ne pourrez pas reproduire ça à chaque match. Les prochains vous attendrons. Vous avez eu de la chance que la canicule en élimine une partie d'ailleurs..
- DE LA CHANCE ?? Mais sur leur attaque suivante 5 des notres manquaient à l'appel!! a 6 contre 10, on ne pouvait rien faire !
- Vous auriez dû les engluer plus que ça. Et si ça explique le premier TD, ca n'explique en rien celui pris en début de seconde période...
- Oui... Bon celui là faut avouer on l'a pas vu venir.. Mais on s'est rattrapé ! Sur l'attaque qui a suivi, on a prouver notre talent en défonçant toute leur première ligne ! Et ce malgré la pluie !
- Ouai ouai.. c'est votre talent.. pas les potions, c'est sûr...
- comment ?
- Non rien, c'est vrai que cette attaque était pas mal. Faut juste que notre lanceur apprenne à ramasser un ballon. Par contre, j'aurai pas marqué..
- Comment ça ? On était à 2-2, en marquant on s'assurait le nul !
- Je me fous des nuls ! Vous dominiez outrageusement sur un plan physique! Vous aviez la balle et la supériorité numérique puisque 5 des leurs étaient sortis, dont 4 KO. En marquant, vous preniez le risque de voir revenir beaucoup trop des leurs. Alors qu'en gardant le ballon au chaud, vous assuriez la victoire et le 3-2.
- Mais ca ne s'est pas terminé ainsi... Ajouta Yaevinn, calmement
- Cette fois, non ! Cette fois, leurs joueurs ne sont pas revenus. Cette fois, ils ont avancé trop vite leur porteur et n'ont pas pu le protégé. CETTE fois vous avez pu récupérer la balle grâce à un public complaisant. CETTE FOIS, vous avez pu contre-attaquer et marquer le 4e TD malgré toutes les tentatives de ce receveur adverse. N'oubliez pas que les matchs ne se ressemblent aucunement. Et Enefel n'est pas magnanime avec ceux qui croient pouvoir se passer de lui !
- Ok. Ok. Mais bon, ça nous mets quand même bien dans la course pour le titre là!
- Un nul et une victoire... C'est un bon ratio. Il faut attendre le match de ce soir pour voir si ça va vraiment nous servir. Allez fêtez ça avec vos troupes. Moi, il faut que j'aille discuter paperasse avec les gobelins en charge de l'organisation du tournoi... Ca va nous couter la recette des 2 matchs, mais vous serez sur la prochaine feuille de match Iorveth. Tâchez de le mériter..
"

[HRP]
Gallka a subi très clairement le match que j'ai subi en J1. Les blocs mous, les 2+/3+ qui passent pas. il se prend une surprise et un blitz d'entrée de jeu... Comme il le dit dans le commentaire en bas, jouer avec 2 TDs d'avance, ça aide à relativiser les risques. En même temps, avec une équipe de 10 TQ et 1 lanceur, pas pexé, je prenais des risques à chaque blocage Wink
Enfin bref, Blood bowl est un jeu de moule, c'est ce que je disais à Burning Bones lors du premier match, les victoires "offertes" comme les défaites pourries faut savoir faire avec Wink
Au final, je m'en sors avec de quoi racheter mon DDG, et un TQ prend blocage (et non, j'suis pas boosté à la malepierre comme mes adversaires du jour qui prennent des +1 partout). Face aux orques de Couuuik, ce ne sera pas de trop !



(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) 2015-110

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) 2015-112

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) 2015-113


Dernière édition par Obsidian le Lun 19 Oct - 11:01, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  gallka Lun 19 Oct - 9:27

Après revisionnage du match, et bien je pense que la canicule nous a fait du tord aussi bien a toi qu'à moi.

Mais les deux 1er engagement (le +1 case et le Blitz) t’ont clairement aidé à prendre l’ascendant sur le match te permettant de jouer le reste du match sans prendre de risque alors qu'aillant 2 TD de retard des le départ je me devais de faire des choses insensées pour recoller au score et peu être plus, sans grande réussite.

Quand à la fin du match, avec autant d'armure passé (heureusement Sonné et KO), a définitivement réglé le sort de ce match.

Mais je m'en tire bien, sans blessures grave, je prends 2 joueurs en lvl up pour qu'après 2 match me voici avec mes deux blitzer blodger, 1 receveur +1AG, 1 receveur +1MV.

Un Mal pour un bien peu être.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Obsidian Lun 19 Oct - 11:02

Nan mais tu m'dégoutes avec tes montées !! Wink

Bon, j'ai mis la description du match à jour ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Achille Pt Beignet Lun 19 Oct - 12:07

He bien bonjour à tous, ici Achille Petit Beignet, journaliste pour le très controversé Tribune, le journal de commentaires des spectateurs dans la tribune !
Aujourd’hui dans « La Chronique qui te nique » nous allons procéder à l’analyse du match opposant les Scoia’tel contre les total-elf

On s’attendait à un match au sommet, opposant les véloces, mais fragiles voyous des bois face au prétentieux mais organisés Voyous des Villes ET nous n’avons pas été déçu : 6 TD dans une ambiance tout d’abord étouffante qui finit ensuite sous une pluie battante. Mais en dépit de ces conditions extrêmes, qui nous font presque regretter l’absence des pastaforiens, l’engagement a été total tout au long du match !
Dans ce match fleuve, où la fougue des sylvains l’a emportée sur l’argent des biens nés, je dois bien dire que nous nous sommes régalés !

On a vu que le coach que j’avais baptisé Obsidian le flasque, eu égard au coaching mou de sa première prestation qui montrait des elfes certes volontaires, mais physiquement en dessous, Le Flasque dont a repris d’une main de fer son équipe ! En quelques jours seulement, il a réussi à ajuster son équipe, peaufiner ses tactiques et effectuer les derniers réglages leur permettant de trouver (enfin) un jeu fluide et efficace ! ENFIN ! Parce qu’après le premier match, on se demandait si le retour aux affaires de ce vieux coach sylvains ne sonnait pas plutôt comme la sortie biannuelle de la salpêtrière ! Sortir les vieux de l’hospice c’est bien, mais il faut penser à ne pas les laisser déambuler dans nos supermarchés le we !!!
Nous voilà rassuré ! Le Flasque se transforme, mute même ! On pourrait l’appeler Obsidian, le coach aux mains moites dans un gant de ferraille !

Les Scoia’Tel, privés de leur star (morte au premier match) montante, qu’est maintenant une star à l’horizontale, ont écrasé les Total-Elf dans le jeu, mais aussi physiquement ! J’ai quand même quelques réserves sur la capacité, à long terme, de cette équipe incapable d’arrêter une attaque maladroite et prévisible ! Nous regarderons le prochain match avec intérêt pour voir si nous avons assisté à une phase, rare, de lucidité d’un vieux coach sénile ou si nous avons bien le réveil du démon de minuit !

Pour les total-elf en revanche … j’avais noté, dans ma précédente chronique, la corrélation forte entre le nom de l’équipe et la créativité de son propriétaire … « total elf » ça fleure bon le lobbying pétrolier ça !!! Force est de constater, après ce match que je me suis peut être emballé ! J’ai trouvé le nom beaucoup plus créatif que l’absence quasi-totale et chronique de plan de jeu des biens nés !

On se demande comment, avec un tel budget de coiffure / armure ils n’ont pas été capable d’embaucher un vrai coach ! Un jeu maladroit, emprunté, prévisible en un mot : mauvais ! Alors c’est vrai que les joueurs n’ont pas été à la hauteur et que leur crème solaire ne les a pas aidé des masses … mais ils ont été lent à se mettre en place, se sont laissé surprendre par la fougue de leurs cousins… J’ai entendu le coach parlé après le match, de « canicule », d’indisposition par rapport à la chaleur … par rapport à la pluie aussi qui mouille, et le vent qui souffle … Les commentaires typiques d’un elfe noir de mauvaise foi ! J’ai envie lui dire : t’es en Bretonie petit chou ! Si t’aime pas le soleil ma vieille retourne dans les bas-fonds !

C’est typique quand même … quand on voit que le seul plan de jeu a été de lancer la « baballe » devant en espérant marquer, on comprend pourquoi ils ont pris une doudoune ! 4 piles c’est peu cher payé !!! Changez moi tout ça !!!
Le bilan : une équipe surclassée par ses adversaires, que ce soit physiquement, tactiquement, moralement et que sais-je encore …

Mon conseil est donc de changer de coach ! Les joueurs ont l’air plutôt valables eux ! Ils méritent un vrai coach ! J’ai entendu que le coach ArrrGGh pourrait être intéressé par une reprise de cette équipe ! Il voulait s’inscrire mais il aurait mis plus de 5 heures à remplir son formulaire qui aurait donc été refusé par les organisateurs !

En résumé :

Nous avons aimé :
L’engagement sans faille, le volontarisme des sylvains qui ont permis de donner un peu de rythme à cette rencontre qui aurait pu vite devenir TRES ennuyeuse voire ennuyante …
Les changements d’ailes, le jeu en couloir, l’emballement !
La puissance de certains biens nés ! Et leur potentiel de long terme notamment des receveurs …

Nous avons détesté :
L’absence chronique de stratégies sophistiquées des biens nés ! Leur faiblesse dans le jeu, leur manque d’ambition, leur faible engagement … ils n’en voulaient pas !
La faiblesse de la défense sylvaine qui se trou deux fois sur une course en (quasi) solitaire du porteur de balle ! 4 td encaissés comme ça par les sylvains en deux matchs, ça laisse à désirer ! On ne les sens pas serein !

Eh bien voilà je pense qu’on a perdu assez de temps pour un match de ce calibre, c’est donc tout pour la chronique qui te nique à bientôt

Achille Pt Beignet
Achille Pt Beignet

Revenir en haut Aller en bas


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Feuille2Chene Lun 19 Oct - 13:08

Achille I love you

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Thalar Lun 19 Oct - 13:10

Il est marrant le petit beignet mais une "star" avec 0 d'xp qui se fait crever ça s'appelle un noob pas une star.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Ashrame Lun 19 Oct - 13:25

bha si petit beignet était la je pense qu'il dirait te dirait qu'un gars qui sait courir, sauter, esquiver, blocker, qui blesse un adversaire adverse en le commotionnant ca ressemble bien plus a une star que pas mal de tocard qui en ont eu le titre ! Par rapport à tous les autres joueurs de son équipe il a +1 mv / block / esquive / saut donc ca fait 4 comp
0 débutant
1 expérimenté
2 vétéran
3 futur champion
4 CHAMPION !!!
donc bon relativement c'est un champion, donc une star ! cqfd !


Bon tout ca pour dire que pex du haut des 1m03 d'achille ca doit pas vouloir dire grand chose mais s'il avait compris je pense qu'il t'aurais dit qu'il n'avait pas 0 pex au moment de sa mort en tout cas et que c'était un joueur talentueux a bien des égards !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  gallka Lun 19 Oct - 13:32

Belle Analyse d'Achille Petit Beignet.

Je ne sais pas vraiment si trop de confiance du à mon premier match ou bien un match fait avec une ambiance de début de match qui m'a relativement perturbé (Obsidian me comprendra) m'a valu cette déculotté mais il est certain que j'ai manqué cruellement de percussion et d'ambition contre des elfes à 7AR.


gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Obsidian Lun 19 Oct - 13:58

Je ne peux pas m'empêcher de penser que tu n'as pas pu jouer à ton meilleur niveau...

Mais bon, les commentateurs sportifs, moi, j'les attends sur le terrain ... gratter du papelard, n'importe qui peut le faire.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Thalar Lun 19 Oct - 14:34

Ashrame a écrit:bha si petit beignet était la je pense qu'il dirait te dirait qu'un gars qui sait courir, sauter, esquiver, blocker, qui blesse un adversaire adverse en le commotionnant ca ressemble bien plus a une star que pas mal de tocard qui en ont eu le titre ! Par rapport à tous les autres joueurs de son équipe il a +1 mv / block / esquive / saut donc ca fait 4 comp
0 débutant
1 expérimenté
2 vétéran
3 futur champion
4 CHAMPION !!!
donc bon relativement c'est un champion, donc une star ! cqfd !


Bon tout ca pour dire que pex du haut des 1m03 d'achille ca doit pas vouloir dire grand chose mais s'il avait compris je pense qu'il t'aurais dit qu'il n'avait pas 0 pex au moment de sa mort en tout cas et que c'était un joueur talentueux a bien des égards !

Dans ce cas un troll est une star aussi dès son arrivé sur le terrain. Une star ne l'est pas par ses compétences mais par ses prouesses mr !
Un bloqueur qui bloque et qui commotionne youhouuu quel monstre ! Ah bah non en fait il fait son job Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Thalar Lun 19 Oct - 14:36

Obsidian a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de penser que tu n'as pas pu jouer à ton meilleur niveau...

Mais bon, les commentateurs sportifs, moi, j'les attends sur le terrain ... gratter du papelard, n'importe qui peut le faire.

Tu sais plus c'est petit plus c'est hargneux. Alors quand c'est journaleux et très petit...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Ashrame Lun 19 Oct - 14:53

Thalar a écrit:
Ashrame a écrit:bha si petit beignet était la je pense qu'il dirait te dirait qu'un gars qui sait courir, sauter, esquiver, blocker, qui blesse un adversaire adverse en le commotionnant ca ressemble bien plus a une star que pas mal de tocard qui en ont eu le titre ! Par rapport à tous les autres joueurs de son équipe il a +1 mv / block / esquive / saut donc ca fait 4 comp
0 débutant
1 expérimenté
2 vétéran
3 futur champion
4 CHAMPION !!!
donc bon relativement c'est un champion, donc une star ! cqfd !


Bon tout ca pour dire que pex du haut des 1m03 d'achille ca doit pas vouloir dire grand chose mais s'il avait compris je pense qu'il t'aurais dit qu'il n'avait pas 0 pex au moment de sa mort en tout cas et que c'était un joueur talentueux a bien des égards !

Dans ce cas un troll est une star aussi dès son arrivé sur le terrain. Une star ne l'est pas par ses compétences mais par ses prouesses mr !
Un bloqueur qui bloque et qui commotionne youhouuu quel monstre ! Ah bah non en fait il fait son job Smile

futé a toujours été une star pour moi !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Ashrame Lun 19 Oct - 14:54

a noté que le commentaire est (j'en suis sur) volontairement irrévérencieux, partial, et bien évidemment destiné a faire vendre le magazine avec une (tres tres tres) légère exagération des faits !

enfin voila ce que je pense de ce journaleux a la petite semaine !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Vico de la Veiga Lun 19 Oct - 15:06

S'tou oune match dou merde !
Sou attaque mais sou défend coum oune passouare !!

Sou quou nous a aimé :
Les coups dans son gueule

Sou quou nous a pas aimé :
La diffense dou grouyère !
Lou passes quou sert à rien du tout ! Le jou si pas le pache à 10 bourdel !

Vico de la Veiga
Vico de la Veiga

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Obsidian Lun 19 Oct - 15:07

euh.. z'avez fini de vous touchez la nouille sur un papelard pourri ??
On est là pour parler du match ! pas de l'interprétation d'une mec dans son canap' mattant le match à des lieux de l'action sur une cabal TV toute naze qui est même pas 3D !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Ashrame Lun 19 Oct - 15:21

baaah pour avoir vu l'match j'trouve qu'il le résume plutot bien !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Obsidian Lun 19 Oct - 15:27

Obsidian a écrit: pas de l'interprétation d'une mec dans son canap' mattant le match  à des lieux de l'action sur une cabal TV toute naze qui est même pas 3D !

oui oui, c'est ce que je dis ! Laughing Laughing

Nan mais sinon, c'était pour mettre fin au débat sur : un DDG est-il un champion Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka) Empty Re: (Obsidian) Les Scoia'tael 4 - 2 Total-Elf (Gallka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum