Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 19 Oct - 19:17

Dire qu'à la moitié de la deuxième mi-temps, j'aurais volontiers acheté le nul...

On commence en recevant et en envoyant une volée de flèches à notre adversaire ! Hélas, ces flèches-là ne blessent pas, c'est d'ailleurs une constante sur ce match, une seule blessure en ma faveur, et encore, due à l'astrogranite !
Elenalcar fait une défense en double rideau qui me gène d'autant plus qu'on ne sort pas d'adversaires, heureusement, mes armures sont en titane renforcé.
Finalement, on est bien heureux de trouver une petite ouverture au tour 7, on en est réduit à faire une passe et réception 2+, qui passent heureusement !

On est pas mal, voire bien quand on récupère un bllitz et que la dernière RR des orques est grillée sur un blocage 2D !
Hélas, la balle sort, est donnée à un gob qui échappe à un troll un peu trop gourmand et s'en va marquer sans trembler tour 8 !

1-1, 11 contre 11 et balle aux orques, on fait moins les malins, surtout que les orques nous baladent sans qu'on puisse mettre le porteur de balle en danger. Sweeney Todd se fait commotionner, on est de moins en moins bien, même si le gros ON chataigne sort également. Heureusement, Elenalcar va gentiment coller son porteur de balle à mon revenant chatacle. Le premier blocage 2D relancé ne fait pas tomber le cuir, la seconde tentative (merci, le crâne RR crâne d'Elenalcar au tour suivant) est la bonne, je récupère miraculeusement la balle et arrive à la garder jusqu'au tour 16, bien aidé par une rafale de 1 et de crânes des gros verts !

Je m'en tire très très bien et reste donc dans la roue d'Ash pour la première place, il sent mon souffle chaud sur sa nuque, tout reste possible !

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb31

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb32

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb33

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb34

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: New-Orc Highlanders (Elenalcar) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Lun 19 Oct - 20:22

Une premiere ou je fais 2 sonnés ,de mon coté 1 ON KO et mon lanceur qui se casse la jambe sur 1 GFI ,on défend a 9 mais c est pas trop la misère dommage de pas cogner ,Voodoo score reste 2 tours
Blitz ! on donne le ballon au gob ,on cage
On score apres le second lancer de troll qui se passe parfaitement meme le GFI
En seconde defense parfaite apres le Blitz c est bonheur
alors je gere bien ca cogne pas trop mal 2 sonnés et 1 sortie tour 10
tour 11 je sens que c est jouable je progresse car rester en retrait c est trop risqué
donc  je colle mais c est en masse avec soutient mais Voodoo nous colle aussi ,bon suffit de pousser son revenant et mon AG4 et AG 5 en soutient peuvent partir avec le gob et le reste colle pour espérer
mais voila j ai fait des 1 sur GFI avant reste 1 RR ,skull RR skull
le tour suivant mon porteur se fait bacher ainsi que tout le reste de l equipe sauf le troll et 1 ON ,ca POW un Max un Voodoo ! (sauf 1 tour c était fleche sauf un qui me sonne un ON )
les ON parlons en j en avait plus qu 1 tour 13 ,4 KO sur ON !
Apres j espère pouvoir gêner le contre mais direct Skull
tour suivant l esquive avec le AG5 donne 1
voila Voodoo est tranquille pour son TD de la victoire
on a taper comme des merdes et en plus en face c 'était AR12 ,1 sortie sur LG qui regene
bref une seconde periode qui est injouable pendant 5 tours .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum