Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 27 Oct - 1:49

Mon golem qui est bloqué à 15 XP depuis une bonne dizaine de match, il devient enfin JDM... A titre posthume !
Ceci dit, j'aurais mauvaise grâce à me plaindre sr ce match.

Lepropre a fait péter l'artificier et la babe (sauf que la babe s'est trompée de vestiaire et est venue voir les Miraculés... Faut dire, elle est quand même un peu blonde).
Il choisit de recevoir, choix compliqué car les Nurglites ne font rien aussi bien que défendre mais, d'un autre côté, face à deux chataigne-griffe, prendre le risque de se retrouver dès le tour 1 en infériorité numérique, ça fait réfléchir...

C'est un combat de tranchées, heureusement pour moi, le vicieux se fait sortir sur sa première agression (il met KO Raspoutine, mon golem gardeux, quand même), mais, quand même, c'est dur de tenir le choc et d'atteindre le porteur de balle tranquille derrière sa ligne de monstres.
Mais, suite à un joli dégagement, j'ai une occasion à 1D frénétique face à un adversaire sans blocage, hélas, ce sont 2 flèches de suite...
Mais rien n'est perdu, au tour suivant, je peux faire du 2 fois 2D si je réussis l'esquive de mon revenant esquiveur... Que croyez vous qu'il arriva ? Et là, je suis moins serein, le pesti porteur de balle s'enfuit vers ma ligne de TD.
Heureusement, on a une certaine agilité (surtout que la bête est plongée dans les pages "humour" du Chasseur Français), on met la sale bête à terre sans, hélas, pouvoir récupérer le cuir. Heureusement, notre mobilité et un coup de pouce de Nuffle nous permet de ramasser la balle et la refiler au LG qui s'enfuit vers le plus proche horizon et marque tour 8.

C'est tendu, j'ai 3 KO dont 2 positionnels, lepropre en a 2 mais il a la babe, et... Mes 3 joueurs reviennent et aucun des siens cheers
Que du talent, on vous dit !

Sauf que le 1-0 en contre, balle à moi, c'est mon pire cauchemar, surtout que la défense de lepropre est plus rigoureuse que son attaque... C'est la bête qui vient lentement mais sûrement menacer ma goule acculée et sans beaucoup de possibilités, surtout que mon LG star est KO...
Je m'en sors sur une semi-sambla (2 esquives 3+ avec la compétence, un blocage 2D, un GFI, une passe 2+, une réception 3+, tout passe, merci Nuffle) qui me permet d'écarter la balle. Sans RR, l'Hospitalier se sent pousser des oreilles pointues pour venir coller le porteur de balle, ça va se jouer à une esquive 2+ avec la compétence et un blocage 2D, mon pire cauchemar revient me hanter...
Et non, tout passe, 2-0, score final, j'avoue être bien soulagé d'avoir passé l'obstacle des Nurgles, une race qui me pose toujours problème...

Maintenant que le plus dur est passé, voyons contre quel noob nous jouons la prochaine journée...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  lepropre Mar 27 Oct - 10:03

- FOUTRE DIEU !!

- Que se passe t-il Docteur ?

- C'est à ni rien comprendre ! Je n'ai aucun pouls et pourtant ce joueur bouge !

- Mais docteur regardez ces coutures.

- Quoi mais, mais, mais ce n'est pas un ogre mais un Golem ! BRULEZ LE !!!




Bon résumé de Voodoo :
Je décide de recevoir espérant que mes griffes et mes châtaignes feront le boulot.
A l’exception de mon joueur vicieux qui sort un golem sur agression c'est plutôt l'inverse qui se passe. Le garaou star fait son boulot et je n'arrive pas à me dépatouiller contre les stars adverses (mon équipe n'est pas équipée pour)
Fébrile, fatigué, je fais plusieurs erreurs et Voodoo contre bien normalement.

Seconde mi temps je défend à 9 contre 11 (Visiblement les Nurgleux ont bien lu les dernières études sur le danger de l'alcool car aucun des 3 KO ne revient malgré la Bloodweiser.)

Très vite un de mes deux hommes bêtes sort, je n'ai d'autre choix pour tenter le 1-1 que de mettre le pressing à coup d'homme bête sur l'adversaire.
Pour ça je suis obligé de me découvrir et ce qui devait arriver arriva, la passe marche.

2-0 Victoire nette et sans appel.

Bon je récupère tout de même un homme bête 4 en Force et un blocage sur un autre.



lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 27 Oct - 16:33

Je suis trop fort, non seulement je te bats, mais je m'arrange pour qu'ensuite, tu embêtes bien tes futurs adversaires Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  lepropre Mar 27 Oct - 16:51

Yep la classe hein.
Enfin bon ce qui me manque c'est un ou deux joueur vriament brutasse. comme tes loups quoi.
Putain : Blocage, esquive, tacle, griffe, châtaigne, glissage controlée... C'est la mort à affronter !!
le prochain je le bouffe!!!

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif (lepropre) 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum