Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Le Lapin Troll Mar 27 Oct - 23:06

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb25

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb26

Le Lapin Troll était nerveux. Certes après les 2 premiers matchs nuls, les magiciens avaient enchainé 3 victoires. Mais il avait noté des différence de comportement. Devant les non-humains, son équipe était fébrile, les magiciens contrôlaient moins bien leur glande temporelle (comme ils le lui avaient expliqué) et semblait vieillir à vu d'oeil. Le dernier match  face à des elfes avait été sauvé par la seule présence de Rincewind qui s'échappait à grande enjamber vers l'en-but (même s'il avait fallu le rechercher par deux fois dans le public) mais la encore il semblait courir par peur et non par motivation. Il fallait crevé l'abcès, surtout avant d'affronter un leader mort vivant mené par Kien. Le cocah rassembla son équipe dans le vestiaire et lueur présenta son analyse...
"...donc voila, je sais que ca risque d'être compliqué, mais vous n'avez pas le choix pour le moment."
Ridcully le jaugea du regard.
"Des morts vivants vous dites ? des zombies ? des vampires ?"
"des zombies, goules, squelettes, momies..."
"aaaah... Des créatures connues donc. Lentes, imprécise, et sensible aux boule de feu ?"
"Vous pouvez refaire de la magie ?"
"euh non, mais ils restent lents, imprécis et... imprécis"
"Mais je vous ai vus perdre vos moyens lors d'autres matchs"
Le jeune Ponder Stibbons s'avanca.
"Oui mais les elfes sont réellement maléfiques et puissant, alors que les morts vivants, en somme, sont moins dangereux que les vampires"
"Et je vous ai dis que les trois derniers matchs seraient contre des elfes ?"
"Ah. Disons que nous allons faire des recheerches pour trouver une solution d'ici là."
Le coach soupira, Il pria pour que tout se passe bien et se dirigea vers l'entrée du terrain.


Première période

Canicule... On décide de recevoir pour scorer vite en essayant de clairsemé les rangs adverses et en comptant sur la météo pour nous aider pour la suite. On infiltre 2 potentiels marqueurs, on tue un premier zombie. On blitz puis on passe pour marquer tour 2.
La canicule n'aide que peu en sortant une goule, mais ne permet pas de supériorité numérique. Mais les skulls de Kien nous permettent d'aller ramasser en zone adverse et de faire le break.
La canicule continue à ne pas aider mais grâce à des comp, une défense solide, des cramages de RR de Kien, et encore plus de skull de sa part, on maintient une pression qui nous permet de faire tomber le ballon au sol, mais les ramassages ratés tour 7 et 8 nous empêche d'enterrer le match.

Seconde période

Je ne suis pas serein, la canicule et contre moi, 2 TD en 8 tours c'est possible. Mais ca démarre bien avec des ramassage ratés du coté de Kien qui me permettent d'organiser une défense pas trop pourrie, tout en envoyant un receveur emmerder le porteur de balle. Au final ça se décante, et Kien arrive à infiltré une goule. Il n'a plus de RR, mais je rate 2 blitz (esquive et GFI). Les morts vivants marquent logiquement, laissant du temps pour un contre, mais difficile. On tente de faire le fou : Ogre en première intention pour blitzer et ouvrir un passage pour les 2 receveurs. On ramasse et passe la balle est dans le camp adverses. Mais Kien est décidé à se battre jusqu'au bout, et envoie le porteur de balle au sol. Le conglomérat autour du ballon permet de faire cafouiller une tentative de contre, et le score en reste la.


Dernière édition par Le Lapin Troll le Mer 28 Oct - 0:05, édité 1 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Marcus Miragos Mar 27 Oct - 23:55

Bravo Lapin!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Feuille2Chene Mer 28 Oct - 0:06

Et encore une victoire de Canard !

hein? Lapin? Ouais, bon, z'allez pas chipoter, hein.


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  kien Mer 28 Oct - 0:56

Un match splendide ou Troll n'a qu'a regarder mes momies se viander la gueule presque a tout les tours ,il gère tranquillement ma poisse et on est heureux de n'avoir pris que 2 td,j'avais la possibilité de voler un nul mais je fais un peu de la merde ,ce qui ne pardonne pas quand on a déjà pas le cul bordé de nouilles ,mon seul zombi px mort,c'est une superbe journée pour mes petit mv

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 2 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum