[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] Empty [F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion]

Message  Cysterion Ven 11 Déc - 2:05

Enfin !! Mes joueurs ont ENFIN appris à taper !! ... mais peut-être un peu trop là quand même :s

44 blocks =>14 armures passées => 5 blessures dont 2 morts en face...
Quand je suis parti du stade, F2C était encore à 4 pattes sur le terrain à chercher les dents de ses guerriers du chaos :s

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] 2015-128

C'est quand même con... ce sont les autres coachs qui me cassent mes équipes et c'est sur lui que le sort se venge...

Ceci dit : C'était quand même vachement tendu pendant toute la première période. Un blizzard à pas y voir à plus de 10m, un sol gelé et des bretonniens qui ont presque envié les fourrures des hommes-bêtes...
F2C en attaque, ça perce, ça se recentre, ça pique le ballon, ça contre, ça intercepte, 2 sorties à 1 en ma faveur et un score à la mi-temps de 0 partout.

Seconde mi-temps, le soleil repointe le bout de son nez, les bretons sortent de leur transe frigorifique, les hommes-bêtes se mettent à suer à grosse gouttes (la faute à leur pelage d'hiver) et la partie prend un tournant radical !!
La neige en fondant a  laissé place à de large zones boueuses dans lesquelles les chaos se sont vautrés pendant 8 tours ! TOUTES leurs esquives ont foiré ! Et pour ce qui est de jouer la balle c'est à peine si j'en parle :p
Y'a juste eu un regain d'efficacité en fin de match alors qu'ils s'habituaient à la hausse de température pour finir par se faire piquer la balle sous leur nez par un blitzer archi en forme qui ramasse => GFI 2 fois => passe courte à un bloqueur => réception de la balle d'une seule main => sprint final vers le second et dernier TD du match tour 16 !

Une honte vous dis-je !!

La fin de match des Chaos aura quand-même été marqué par le décès d'un adversaire (un bloqueur, mon second positionnel à mourir en tout juste 2 matchs). On sentait que ça refoulait niveau frustration... et tout est sorti dans un coup de boule que même Zidane il fait pas aussi bien ^.^

allez ZOU !! les screens :

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] 2015-129

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] 2015-130

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] 2015-131

En tout cas, c'est toujours un plaisir de jouer F2C (même quand je ne gagne pas d'ailleurs ^.^ ). Quand tu veux pour une revanche Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] Empty Re: [F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion]

Message  Feuille2Chene Ven 11 Déc - 2:34

okay, mais avec une autre équipe, alors. Parce qu'après 2 morts et 3 blessures graves (les commos c'est pour les tapettes) pour un premier match, et le gain faramineux de 10.000 pièces d'or, j'ai conseillé à ce qui restait des Fire Demons de rentrer sagement chez eux...

A part sur la fin, où je ratais vraiment tout ce que je tentais, je me suis très bien amusé, sur ce match. A bientôt sur un terrain, Cys. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] Empty Re: [F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion]

Message  Cysterion Ven 11 Déc - 3:47

Feuille2Chene a écrit:okay, mais avec une autre équipe, alors. Parce qu'après 2 morts et 3 blessures graves (les commos c'est pour les tapettes) pour un premier match, et le gain faramineux de 10.000 pièces d'or, j'ai conseillé à ce qui restait des Fire Demons de rentrer sagement chez eux...

Ah bon ? Rooooh t'es pas joueur Wink

/part en courant...

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] Empty Re: [F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion]

Message  Obsidian Ven 11 Déc - 11:06

F2C a toujours fait un très bon "punching partner" Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion] Empty Re: [F2C] Fire Demons 0-2 Justice aveugle [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum