Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran) Empty Re: [ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran)

Message  Cysterion Dim 20 Déc - 3:19

foutues armures !
foutus coups d'envoi !
foutus 3+ !
foutus elfes !

Je sens qu'ils vont tous finir au fond d'un puits les bretons si ça continue... même avec 2 joueurs debout en face (sur une invasion du terrain magistrale tour 15), j'arrive pas à marquer !

:p

Ah... et encore un mort... le 9eme en 8 matchs consécutifs en bretoniens !
Au moins, Naya aura eu la gentillesse de me tuer un paysan pour cette fois (et pas un positionnel) ^.^

merci pour le match en tout cas ^.^
... en espérant que le prochain se déroule plus "normalement" :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran) Empty Re: [ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran)

Message  Obsidian Dim 20 Déc - 15:37

Cys.. franchement.. on avait fait des effort avec Ash et toi.. PAF !! 4 TDs !!

Ben pas bravo ! Razz

Bon bien joué Nayaran !

Allez, encore 2 matchs et on pourra voir ce que vaut ton équipe en vrai Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran) Empty Re: [ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran)

Message  Cysterion Dim 20 Déc - 17:27

@ Obsi : rassure-toi, j'ai bien compris que c'était dit sur le ton de l'humour ^.^
Mais, vu que tu me tends la perche, j'en profite \o/

les engagements :
- je prends un rocher sur la tronche (bizarement, sur le seul joueur que j'avais laissé en arrière pour ramasser la balle tour 1)
- il gagne une relance
- je prends 2 blitz contre moi
- et 1 invasion de terrain magistrale tour 15 qui ne me sert à rien... j'arrive même pas à sortir un 3+ relançable tour 16 alors que j'avais plus qu'à aller tout droit pour sauver l'honneur

la baston :
- je réussi 50 blocages
- je passe l'armure 5 fois (dont 2 seulement avant le tour 14)
- je fais 1 pauvre KO qui revient direct

les jets de dés :
- j'ai du tenter 6-8 GFI et j'en rate... 4
- j'ai tenté de ramasser la balle 4 fois (dont 3 ou je claque de la relance) pour 2 réussites... c'était du 3+
- sur 4 transmissions, je dois en réussir 2 (alors que mes blitzeurs ont réception... pour rappel)
- et les seuls tours ou toutes mes esquives passent, c'est quand je suis en défense et que son porteur de balle est inateignable :s

Alors, je veux bien faire des efforts, mais quand le sort s'acharne à se point... j'y peux pas grand chose :s


LA !!
Ce n'est dirigé contre personne mais, une fois de temps en temps, ça soulage Smile

#NuffleEstUnCon
#LaDameDuLacEstUneGarce
#MortAuxElfes

... non mais !

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran) Empty Re: [ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran)

Message  Obsidian Dim 20 Déc - 17:50

^^
c'est le retour de chatte de ses 2 matchs précédents alors Smile

contre moi on a eu 1 blitz chacun, mais il avait tout de même eu un mort (malgré son apo qui n'a fait qu'achever le pauvre TQ Wink )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran) Empty Re: [ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran)

Message  Ashrame Dim 20 Déc - 18:17

contre moi il a eu beaucoup de chance ... mais ce n'était pas suffisant !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran) Empty Re: [ BOB PHR15] (Cystérion) Justice expéditive 0 - 4 Elves Darkside (Nayaran)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum