[Hiver 2516] les 6 salopards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hiver 2516] les 6 salopards

Message  Le Lapin Troll le Lun 11 Jan - 22:33

"Comment ca 6 ?" Emarhsa toisa Sam Agace du regard, visiblement mauvais. Les autres commis avaient eu la présence d'esprit de le prendre comme bouc émissaire. Ça naïveté naturelle, renforcée par une timidité maladive en faisaient le candidat parfait à l'ire des administrateurs.
"heu, Kien, Le Lapin Troll, Marcus Miragos, Cuivenen, Elenalcar et Lepropre." Récita le commi en lisant sa feuille.
"Je ne demande pas une liste de nom, abruti ! Je demande POURQUOI, ils ne sont que 6!"
"bl... je... heu..."
"Débrouillez vous ! Mais je veux des résultats, c'est clair ? Vendez plus de produits dérivés, faites plus de licences, mais il faut tenir les objectifs !"
Le commi sortit de la salle à reculons, bafouillant des excuses. Emarhsa ordonna aux gobelins de claquer la porte derrière lui.
"Tu fais fausse route..."
La voix était sorti de nulle part, ou plutôt de l'ombre derrière un pilier. Dont la silhouette de Dartshaj émergea alors.
"De quoi ?"
"Nous sommes une ligue de Blood Bowl. Certes la fuite de capitaux est gênante mais c'est n'est qu'une conséquences. Ce qui importe ici c'est la fuite des coachs."
"Ah oui ? Et bien bravo pour la fine analyse ! Et Ca nous évitera les pressions de rachat que nous subissons depuis 1 an ? Tu sais très bien ce qui se passe si on ne maintient pas la ligue à flot, on dégage ! Tous les deux !"
"Néanmoins, savoir ou sont partis les coachs nous aideraient grandement. Savoir ce qu'on peut faire pour les faire revenir. Confions la mission à Lecommissaire, en attendant nous ferons avec 6 équipes, au moins ce ne sont pas des débutants."
"Oui... Enfin... Pas des débutants, pas des foudres de guerres pour autant. Deux d'entre eux sont d’éternels perdants, Et deux autres ont l'air de vouloir profiter du peu d'équipe pour enfin avoir un titre."
"On a un ex-champion tout de même"
"Ca doit être le pire... Enfin on verra bien ce qu'en dit Tribunes..."


Tribunes
le mag de la BBBL
présente

l'analyse des équipes

Devil
Après 1 an d'absence, les Devils reviennent pour prouver que leur présence n'était pas une erreur et leur départ un simple tracas administratif. Cependant les chaotiques vont devoir améliorer leur ratio de victoires s'ils souhaitent prétendre à une bonne place au classement. Mais le retour de leur coach après sa retraite spirituelle à montrer ses capacités à monter une équipe rapidement et efficacement. On attends logiquements des résultats.

Unseen University Wizards
Second d'espoir la saison dernière, les humains ont profité des moindres résultats de certains pour leur obtenir leur place. Des matchs nuls obtenus face á des équipes ou la victoire auraient du être la logique les ont pénalisés, et on ne sait pas si le tir à était corrigé. Leur coach au comportement erratique et aux tactiques discutables n'aide pas à assurer une vision sereine pour cette saison.

Blue Blood Team
Malgré une équipe marketing calamiteuse (cf le nom), les elfes ont su faire parler d'eux et finir premier de la division espoir cet automne. Du beau jeu et beaucoup de touchdown, mais malheureusement l'effectif s'est réduit comme peau de chagrin et cela risque de contrecarer leur plan de survoler une seconde saison d'affilée. Aux commandes, Marcus Miragos qui confirme sa bonne forme. Après avoir amené des hommes lézards en élite, son nouveau challenge semble en passe d'être réussi.

Les Vampyars
Des vampires ! Un fait suffisamment rare pour être souligné. Ces derniers n'ont que 2 saisons d'ancienneté mais semblent être enfin prêts. La méconnaissance de leur race par leurs adversaires devrait être leur point fort, en plus de leur agilité. Mais leurs résultats en demi-teinte sur leurs récents matchs nous laissent douter. Il n'y a qu'à espérer que Cuivenen laissera éclater sa magie du coaching, en mémoire du bon vieux temps, afin de les hisser sur le podium.

Death No Mort
Deuxième tentative de retour pour morts-vivants, qui font de fait honneur à leur description. Certes les résultats passés n'ont pas forcément été brillants, mais ils restent la seule équipe a avoir tenu en échec les Serials Lovers lors de la dernière cup ! Le coach Elenalcar à soif de victoire, et envie de montrer que même en lambeaux on peut gagner, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Hospitalier Nuln Sportif
Les adorateurs de Nurgle continuent sur leur lancé. On attends donc de la pourriture, des morts, mais pas forcément de résultats. A moins que saison soit enfin la bonne ? Ont ils enfin acquis l'expérience nécessaire pour s'imposer ? Le coach Lepropre reste une énigme, et les parieurs continuent à hésiter, prodige long à éclore ou simple bon à rien, personne ne sait... On espère avoir des réponses cette saison.

Le Lapin Troll
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hiver 2516] les 6 salopards

Message  Marcus Miragos le Sam 16 Jan - 0:58

Et encore, comme je l'ai déjà dit, le nom de l'équipe devait être Blue Blood Band, ce qui encore pire Razz


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum