Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[J3] ->31/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty [J3] ->31/01

Message  Feuille2Chene Lun 25 Jan - 1:13



Hautes instances de Bastogne a écrit:AVERTISSEMENT à Nayaran et Gunnar :

Votre match NE DOIT PAS être joué avant que le RP des Elves Darkside soit fait. Vous pouvez bien sûr prendre rdv avant (c'est même encouragé), tant qu'au final le RP est fait AVANT le match. Pour rappel, on ne vous demande pas un roman, quelques lignes suffisent (présenter un peu l'équipe et/ou pourquoi elle est là et/où une petite histoire).

- Si le dimanche 31 au soir le RP (et donc le match) n'est pas fait, Nayaran perdra par forfait

- Si d'aventure le match était tout de même joué sans RP, le match serait annulé dès la fin de tous les matchs de J3 de la joute, quelque soit le résultat du match. Nayaran serait alors déclaré forfait.


Dernière édition par Feuille2Chene le Lun 25 Jan - 15:08, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Cysterion Lun 25 Jan - 2:17

Vu avec Ashrame en MP, on se met sur la tronche Mardi soir à 21h30 (s'il a récupéré une box d'ici là bien sûr)


Dernière édition par Cysterion le Lun 25 Jan - 3:20, édité 1 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Zongogo Lun 25 Jan - 2:40

ZOngo !

les leaders s'affrontent, et je retrouve l'affreux Elenalcar pour un match que je sens moins que d'hab.

(pour moi fin de semaine Ele et pourquoi pas en journée)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Cysterion Lun 25 Jan - 3:19

Moi je le sens pas mal ton match Zongo... vu qu'on joue ensemble pour la J4 Very Happy

Hésite pas à lui casser ses blodgers Ele ! j'ai pas de tacle encore Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Gunnar Lun 25 Jan - 12:07

Hé toi, là !! Oui toi là !! Espèce de trou du cul ! Tu te prends pour qui ici?
Tu vas de suite te tirer de ma joute et repartir comme t'es venu! Et si tu peux laisser un message au duc et son administratorum d'enculés là, que si il m’envoie encore une patchole pour venir dicter ses règles ici et venir fanfaronner, je laisserai à mes joueurs le soin de s'occuper de son p'tit cul... Quand il aura la gueule en biais et le fion qui suinte, peut-être que vous comprendrez que quand on demande à un Norse de gérer quelque chose, il le fait jusqu'au bout !!

EST-CE QUE C'EST CLAIR ???? Quoi? J'entend pas... Quoi? Parle plus fort !! Hoooo mais tu trembles et tu fais des ptits pets en plus... ALORS ?! Oui quoi? ... Oui monsieur, voila...

ALLER CASSE TOI D'ICI VIIIIIITE !!!

Ha oui, et si tu chies en spray pendant quelques jours, ne t’inquiète pas, c'est normal, c'est l’effet Couuuuikk !


[J3] ->31/01 Show-rage-o

Donc ! Chers coach, pour résumer... Nous voici en J3, on est en mi-saison, c'est le temps plus que jamais de se foutre sur la gueule avec style et élégance...

Hé !! Toi l'elfe, espèce de tarlouze ! Tu attends quoi pour faire ta fiche, tu te chies d'ssus, c'est ça? Tu veux m'enlever le bonheur d'enquiller la seule équipe d'elfe de la joute? T'as intérêt à te manier la baltringue, parce que si c'est pas à tes joueurs, ce sera à toi que mes orcs noirs vont te faire un deuxième trou du cul !!


Attention, attention, VOICI LA TROISIÈME JOURNÉE !!!!!



1er rencontre !!!

[J3] ->31/01 J3-1



2ème rencontre !!!

[J3] ->31/01 J3-2



3ème rencontre !!!

[J3] ->31/01 J3-3

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Elenalcar Mar 26 Jan - 2:15

Zongo la journée je travail et après j ai soit 1 ou mes 2 FILLES
Alors si tu peux demain mardi vers 19H OU plus tard
MERCREDI ET JEUDI pas possible
Vendredi soir 21H30 voir plus
ou samedi matin 9H30/10H ou soir 21H 30
Dimanche possible 11H ou 14H30 ENV

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Elenalcar Mar 26 Jan - 2:48

match Dimanche matin vs le Zongo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Zongogo Mar 26 Jan - 4:55

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Zongogo Ven 29 Jan - 16:48

soit dit en passant :
chez moi le jeu a planté 2 fois en 2 matchs, m'obligeant à reco. Ca a faussé le match contre Ash (un poil) mais pas contre Gunnar (crash pile à la mi-temps)

le positif, c'est que la reco fonctionne.
le négatif c'est que le jeu tournait bien et que maintenant il tourne mal chez moi.

Après avoir réduit les paramètres graphiques au minimum, sans trop d'effet, j'ai constaté un nouveau crash en solo (je faisais une partie test contre moi même et j'étais en train de perdre)

pas cool.

Donc j'ai réinstallé le jeu, j'espère que tout va revenir à la normale.

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  oligunar Ven 29 Jan - 17:00

si ton souci etait un ecran noir j'ai eu le meme souvent ces derniers temps ( depuis la derniere mise a jour en faite) depuis 1 semaine cela tient mieux a voir pour la suite mais j'ai pas trouver de solution non plus a 1e vue pour moi probleme de driver de carte graphique ... sans solution

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Gunnar Ven 29 Jan - 23:34

oligunar a écrit:si ton souci etait un ecran noir j'ai eu le meme souvent ces derniers temps

Appuyer sur le bouton "ON"...

:dehors:

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] ->31/01 Empty Re: [J3] ->31/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum