(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4 - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) Empty (Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4 - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa)

Message  Obsidian Dim 31 Jan - 23:53

Qui savaient pas jouer la balle ni passer les armures.

je vous raconterai tout ça demain Wink


(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) 2016-010

(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) 2016-011

(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) 2016-012

(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) 2016-013

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) Empty Re: (Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4 - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa)

Message  Kurlom Lun 1 Fév - 11:01

Une honte monsieur, une honte !
Et dire qu'on pourra même pas se faire un duel au sommet avec Obsi, condamnés à se regarder du coin de l'œil (m'enfin vu les pex en face je vais pas trop me plaindre non plus What a Face )

Et Alikaa il c'est passé quoi ? T'as utilisé toutes tes munitions contre les armures de mes saurus ou bien ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) Empty Re: (Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4 - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa)

Message  Obsidian Lun 1 Fév - 12:48

Ce match fut... bizarre.
parti avec une petite boule au ventre comme chaque fois qu'on rencontre une équipe capable d'aligner un sorcier et 3 corruptions... Nous avons réussi à déjouer le sort.

Tout d'abord, pas de corruption mais un bolgrotz qui se sera évertué à jouer le bûcheron tout au long du match sans trop de succès.
1 apothicaire qui sauve en début de match un blitzeur orque de la commotion (sauvant par là même un petit 3/4 d'une foule en furie Wink ).
un arbitre aux aguets qui sort très vite 2 joueurs (sur 3 agressions)..
Et pour finir, un lanceur qui, au moindre coup, se brise un tibia et ne reviendra sur les terrains qu'en claudiquant..

Voilà qui amoindri rapidement un adversaire !
Surtout quand cela est suivi d'un contre et d'un TD en fin de première mi-temps.

Pendant ce temps, les elfes sont certes malheureux sur les esquives, mais tout le reste leur réussi.

sur la 2e mi-temps, et l'attaque des elfes, le match aurait pu devenir intéressant. Les elfes attaquent sur un couloir. ils se réunissent comme il faut. Préférant avoir la balle dans le camp de l'adversaire que dans le leur (compte tenu du sorcier) on attire la foudre autant que possible en se regroupant.
C'est une boule de feu qui tombe.
Sur 5 cibles, 1 seule (1 DDG) sera mis sonné par la Boule de feu. les 4 autres (dont le porteur) n'auront ressenti qu'une légère brise chaude, tel un délicat vent du sud par une belle journée printanière.

C'est là que Bolgrotz se décide à tenter le coup et lance le gobelin à ses pieds vers le porteur. c'est pas tombé loin.. sur le DDG qui venait de prendre la boule de feu (c'était pas son moment à lui...) il sera mis KO par le gob lui tombant lourdement sur la tête. Mais pour autant, le porteur a toujours le ballon.

La suite, c'est un TD. évidemment.

Après... à part une belle tentative qui aurait pu mener à un 2-1 mais s'est soldée par un 3-0 après une passe ratée du gob adverse, cela n'a été qu'un match comme un autre où une équipe qui joue la frappe ne passe pas les armures alors que l'équip en face réussi ses actions..

Score final 4-0. le 5-0 ayant été raté de peu (un 2+ foiré).

Merci Alikaa pour le match.

De mon côté, le DDG prends +1 mvt et le receveur prend équilibre.

le stade passe au niveau 2 et je me demande ce que je prends comme amélioration Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4  - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa) Empty Re: (Obsidian) Les enfants d'Itarillië 4 - 0 L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum