-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tirage 2ème partie de saison !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Thalar Sam 13 Fév - 12:52

Et qui c'est qui se paye encore la saveur tri-gout elfique ? C'est Thaloche ! Smile

Zongo BLACK BERRURIER : Un maillot à poids prêt pour gravir les plus féroces adversaires. Une équipe complète bien monté avec des chieurs à chaque poste et coaché par un puissant coach. Ça promet du beau match.

Obsidian Enfants d'Itarillie : Ma némésis ! Une déculotté dans ma tronche en premier match, un match nul en second, la suite logique est que c'est à moi de mettre la déculotté cette fois ! Twisted Evil Plus facile à dire qu'à faire...

Ignatt Kings of the Vvhip : Jamais rencontré il me semble. 9 esquiveurs elfiques avec deux magnifiques furies. J'ai intérêt à m'entrainer aux tacles...

Gunnar Couuuuik : Mon padawan ! Je vais pouvoir mesurer tes progrès et voir au pire ça sera un beau match de gnons Twisted Evil

Elender Princes de la mer rouge : Aaaaaah Elender. On ne se lâche plus l'ami ! Les dieux veulent que tu prennent ta revanche Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Obsidian Dim 14 Fév - 16:50

les tickets ont été envoyés !! Merci de les valider au plus vite que nous puissions lancer la 2e partie de saison

Merci Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  gallka Lun 15 Fév - 1:52

ticket validé

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Gunnar Lun 15 Fév - 10:20

Le membre 'Gunnar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 D110

--------------------------------

#2 'D6' :
Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 D110

--------------------------------

#3 'D6' :
Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 D110

Dommage...
Voilà enfoiré, tu as désormais Obsi, Thalar et Zongo dans ta poule...

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Giphy

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Kurlom Jeu 18 Fév - 10:42

Sait-on quand va reprendre la compétition de Bastogne ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Ashrame Jeu 18 Fév - 10:43

Max d'ici la fin de semaine Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Obsidian Jeu 18 Fév - 10:53

ca me rend triste ce genre de questions Sad Sad

https://bbblfr.forumgaming.fr/t13901-bb2-calendrier-saison-hiver-2516#190949

ça sert à quoi qu'Obsi se décarcasse ??

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Kurlom Jeu 18 Fév - 11:09

Toutes mes excuses Obsi, en voyant les autres poules reprendre j'avais l'impression d'être en retard.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Zongogo Jeu 18 Fév - 11:47

Même question pour Quenelles… on attend un commissaire ? On s'en charge nous mêmes en tant que syndicat des coachs ? Zongo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Ashrame Jeu 18 Fév - 12:28

meme réponse du coup Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Zongogo Jeu 18 Fév - 12:42

héhé… dans ce cas j'affine ma question : y a-t-il un commissaire pour Quenelles que je puisse faire chier directement ? ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Ashrame Jeu 18 Fév - 12:45

les trois commissaires commissionnent cett'e poule

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Zongogo Jeu 18 Fév - 12:48

tu veux dire Obsi, Thalar et Gunnar le noob ?

ZONGO ! 3 commissaires, 3 fois plus de temps à se décider, 3 paires de fesses à botter ! Elle me plait de plus en plus cette poule !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Ashrame Jeu 18 Fév - 12:49

Ecoute, si tu veux on échange Smile
je te laisse ma poule de noob !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Thalar Jeu 18 Fév - 12:50

Je ne peux le faire ce soir mais je regarderai ce qui n'est pas lancé demain soir et le ferai si ce n'est pas le cas.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Obsidian Jeu 18 Fév - 12:51

Non non non, en Quenelles (la poule avec le meilleur coach) on a le pire commi : Gunnar Wink

C'est Lyonesse qui a perdu son commi.
On en avait besoin avant avec 8 coachs.. Mais maintenant, c'est easy !! ca v afaire dans l'autogestion (mais avec 3 commis Wink)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Wallygator Jeu 18 Fév - 15:40

Ben vivement qu'on se foute sur la tronche !!! J'ai une revanche à prendre sur des Elfes !!!!!
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Gunnar Jeu 18 Fév - 18:16

Obsidian a écrit:Non non non, en Quenelles (la poule avec le meilleur coach) on a le pire commi : Gunnar Wink

Hein? Quoi?

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Giphy

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  gallka Ven 19 Fév - 19:05

des nouvelles de vadelterne ?... Sad Question

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Cysterion Ven 19 Fév - 19:21

Il est en vie, je l'ai vu jouer contre F2C hier soir en direct ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 2ème partie de saison !  - Page 2 Empty Re: Tirage 2ème partie de saison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum