Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Validé] EwinBarbeBleue

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Jeu 18 Fév - 11:14

Salut,

Le Lapin Troll a écrit:
Slip ou pyjama ?
Je suis toujours nu sous ma cotte de mithril! :-)

Le Lapin Troll a écrit:
quel est la date du solstice d'été cette année ?
La même que l'année dernière. De toutes façons, dans les mines avec ou sans soleil c'est pareil!

Le Lapin Troll a écrit:
Koom Valley ? Ca t'évoque quelque chose ?
Koom Valley est une légende Naine, on la fête tous les ans. En tant que jeune Nain, je suis plus perplexe. Etre pris en ambuscade par des Trolls... On est pas très malin...

Le Lapin Troll a écrit:
En hommage Aux 7 pères nains est tu prêt à ne jouer qu'avec 7 joueurs d'alignés pendant toute une saison ?
Yep! Challenge accepted!

Le Lapin Troll a écrit:
Quelle est pour toi la meilleure bière ?
Il y a plusieurs bières? Non, la seule bière valable est la bugman!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Jeu 18 Fév - 11:21

kien a écrit:
Alors qu'est ce que c'est qu'un PAC ?
Ha bah non en faite tu l'apprendra sur le terrain jocolor

Avec plaisir! J'aime apprendre (surtout avec des coups de latte)!

By the way, j'adore les Nains en rôle play. Cela vient d'il y a beaucoup d'années où mon meilleur ami ne jurait (et ne jure) que par les Elfes. Par esprit de contradiction (certain diront par esprit Nain), je me suis mis à aimer les Nains. Et puis ils ont bourrus, arrogants, avares, sales, petits... J'adore!

Si je joue dans cette ligue, je jouerai plutôt humain (que j'aime bcp à BB). Une équipe à thème (du genre de celle que j'ai en naf, les mexicanos : Tore Tilla, Guaca Mole, Pancho, Sancho, Nacho, ...). Il ne faut pas le répéter mais jouer Nain c'est chiant (oups). Je fais juste quelques parties quand j'ai envie de taper bêtement.

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Cordell Jeu 18 Fév - 11:40

Si je joue dans cette ligue, je jouerai plutôt humain (que j'aime bcp à BB). Une équipe à thème (du genre de celle que j'ai en naf, les mexicanos : Tore Tilla, Guaca Mole, Pancho, Sancho, Nacho, ...). Il ne faut pas le répéter mais jouer Nain c'est chiant (oups). Je fais juste quelques parties quand j'ai envie de taper bêtement.

Ha, tu viens de marquer des points là. Wink

PAK: PanzerabwehrKanone (littéralement canon de défense de char- en français correct: canon anti-char)
PAC: Politique Agricole Commune: son objectif premier est d’accroître la productivité de l’agriculture (or des corps en décomposition gorgés d'amidon fournissent des engrais tout à fait acceptables en ce sens, aussi je pense que Kien et avec lui tout les membres du CCN dont je suis un membre actif Wink envisagent de te faire découvrir les bienfaits de la construction communautaire, que tu t'obstine à jouer nain... ou pas Twisted Evil .)

Les questions:
1/Ta compo d'équipe humaine type.(à TV 1000 et quelles sont les 3 premières compétences que tu cherches a obtenir (doubles exclus)
2/Quelles races crains tu le plus sur le terrain (à TV1000 et à TV 1500)
3/Temps de jeu par tour préféré? 2-3-4-10 minutes.

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Jeu 18 Fév - 12:02

Cordell a écrit:
PAK: PanzerabwehrKanone (littéralement canon de défense de char- en français correct: canon anti-char)
PAC: Politique Agricole Commune: son objectif premier est d’accroître la productivité de l’agriculture (or des corps en décomposition gorgés d'amidon fournissent des engrais tout à fait acceptables en ce sens, aussi je pense que Kien et avec lui tout les membres du CCN dont je suis un membre actif Wink envisagent de te faire découvrir les bienfaits de la construction communautaire, que tu t'obstine à jouer nain... ou pas  Twisted Evil  .)

It's fair!

Cordell a écrit:
1/Ta compo d'équipe humaine type.(à TV 1000 et quelles sont les 3 premières compétences que tu cherches a obtenir (doubles exclus)

4 Blitzers, 2 lanceurs, 1 receveur, 3 relances, 5 3/4 et un peu de pop. Je n'aime pas du tout les BG (sauf le troll car il peut lancer les gobs), je joue sans. Les 3 premières compétences... Blitzer chataigne (car sans BG c'est dur), précision pour le lanceur, block pour le receveur.

Je tente tjrs de garder le coté polyvalent des humains, mais en gros mon equipe type (un blitzer chataigne+ecrasement, un blodger + garde, un blitzer tacleur+arracheur de ballon et le quatrième ca dépend). Un lanceur porteur de balle et le second passeur. Le receveur blodge+plongeon+side step...


Cordell a écrit:
2/Quelles races crains tu le plus sur le terrain (à TV1000 et à TV 1500)

A 1000 les elfes noirs, à 1500 HL. Je n'y arrive pas contre eux.

Cordell a écrit:

3/Temps de jeu par tour préféré? 2-3-4-10 minutes.

2 minutes sans hésitation!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Zongogo Jeu 18 Fév - 13:55

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  lepropre Jeu 18 Fév - 16:00

Alors une question :
Tu dors la barbe au dessus ou en dessous de la couverture ?

Sinon : Tu dis que jouer Nain c'est chiant car tu as pas envie de supporter les railleries des loosers qui n'ont rien compris au jeu nain ou par conviction ?

Car bon taper avec des nains c'est facile, bien les jouer et gagner des matchs ça demande un très bon sens du jeu.

Perso j'aimerais que plus de personnes ici jouent nain. j'adore jouer contre des nains c'est toujours des matchs durs mais intéressants.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Jeu 18 Fév - 16:24

lepropre a écrit:
Tu dors la barbe au dessus ou en dessous de la couverture ?

En dessous, comme cela je n'ai pas besoin de me sortir de la couette pour manger un bout au coeur de la nuit!

lepropre a écrit:
Sinon : Tu dis que jouer Nain c'est chiant car tu as pas envie de supporter les railleries des loosers qui n'ont rien compris au jeu nain ou par conviction ?

J'aime les railleries, c'est ce qui fait le fun! C'est plutôt que tactiquement on est vite limité en jouant Nain. Je m'interdit de cager je tente de jouer en ligne mais ce n'est pas évident. Un trou dans le défense et c'est fini pour toi. Une fois, j'ai même pris de vitesse un autre Nain (en jouant Nain) en faisant un droite gauche, c'est dire... J'ai plus l'impression de jouer pour le match nul que pour la win. Avec les humains, je fais par ex beaucoup moins de match nul (mais j'ai plus de défaites).

lepropre a écrit:
Car bon taper avec des nains c'est facile, bien les jouer et gagner des matchs ça demande un très bon sens du jeu.

Exactement! Ils sont super funs pour faire des parties de temps en temps.

lepropre a écrit:
Perso j'aimerais que plus de personnes ici jouent nain. j'adore jouer contre des nains c'est toujours des matchs durs mais intéressants.

Je sortirai mes Nains de la mine pour toi! :-)

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Obsidian Jeu 18 Fév - 16:52

j'adore jouer contre des nains c'est toujours des matchs durs mais intéressants.

non mais sans rire.. qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Intéressant de jouer contre des nains... pffff... Seulement s'ils sont monté de façon non conventionnelle.. Sinon c'est garde/châtaigne de série et une cage du tour 1 au tour 8 puis du tour 10 au tour 16...
Bonjour l'éclate!


(t'auras compris qu'on n'a pas tous le même avis sur l'intérêt du jeu ^^ )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  lepropre Jeu 18 Fév - 16:58

Bin faut quand même avouer que c'est quand même jouissif d'avoir enfin une utilité à la compétence griffes.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Ven 19 Fév - 11:20

Obsidian a écrit:
Intéressant de jouer contre des nains... pffff... Seulement s'ils sont monté de façon non conventionnelle.. Sinon c'est garde/châtaigne de série et une cage du tour 1 au tour 8 puis du tour 10 au tour 16...
Bonjour l'éclate!

Quasi toutes équipes potentiellement peuvent être chiantes à jouer (contre). Des hauts elfes skillés jouant l'esquive à fond et la passe, c'est chiant à jouer. Tu as un blitz et puis c'est tout. Le ballon tu ne le vois jamais. Je trouve cela super ennuyant à jouer. Le chaos full griffe/châtaigne/écrasement (+tacle) ce n'est pas fun à jouer non plus.

Maintenant, il faut reconnaitre que bcp de jeunes joueurs jouent les Nains car ils sont "secured". Qui plus est, ils les jouent vraiment de la pire des façons. Je suis tombé contre un Nain qui agressait tous les tours. Il a fini avec 6 joueurs expulsés et une lourde défaite.

Ce que j'aime (vous l'aurez compris) est plus le coté jeu de rôle des Nains et j’essaie de les jouer correctement à BB.

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Obsidian Ven 19 Fév - 11:43

^^

juste un truc : as-tu bien lu ceci : https://bbblfr.forumgaming.fr/t13568-etat-des-competitions-en-cours-a-lire-avant-de-postuler  ?

(Je me rends compte que je ne t'ai pas demandé avant )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Ven 19 Fév - 11:47

Obsidian a écrit:^^

juste un truc : as-tu bien lu ceci : https://bbblfr.forumgaming.fr/t13568-etat-des-competitions-en-cours-a-lire-avant-de-postuler  ?

(Je me rends compte que je ne t'ai pas demandé avant )

Yep! I know! Dans un premier temps, pour découvrir la league je pensais plus faire des matchs dans la "naf" de la league.

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Obsidian Ven 19 Fév - 11:57

ok parfait Smile

pas de soucis pour ça.

chez nous ca s'appelle le "BOB" (Baston Open Bowl)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Gunnar Ven 19 Fév - 12:08

  • Ta barbe est-elle vraiment bleue?

  • Que penses-tu des problèmes judiciaires actuels des nains qui ont sucé les branches des hommes-arbres dans les douches?
  • Un bon nain, c'est un nain mort, et c'est encore mieux si il est accompagné d'un elfe... Es-tu du même avis?
  • Obsi a t-il tort? (on va changer du pauvre Kurlom, sinon, rage quit...)
  • Les roukmouts bretonniens ont-ils comme les elfes, des penchants homosexuels (et je ne parle pas des dérives sexuelles avec les mutations du chaos)?
  • Penses-tu également que les orcs ont raison de huiler leurs muscles avant de jouer contre les amazones?
  • Une bonne patate dans la gueule, c'est quoi pour toi (avec détails croustillants)?
  • Pourquoi les devs du jeu n'ose pas mettre les Halflings dans BB2?
  • Serait-tu prêt à lécher les burnes à ton commi pour avoir des faveurs (et non, pour une fois,c'est pas sexuel!)?
  • Accepterais-tu de créer la Fondation Special Noob BB2 pour lutter contre les agressions et les humiliations de Kien (qui en secret, nous jalouse la pureté, l'innocence et l'optimisme que nous avons)?

Aller, j’arrête de t’embêter, c'est suffisant pour moi... Wink

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Ven 19 Fév - 12:21

Gunnar a écrit:
Ta barbe est-elle vraiment bleue?

A l'epoque de warhammer battle (oui il est mort depuis) j'avais un Nain avec une barbe bleue. Sa caractéristique principale est qu'il ne mourrait jamais. Mes adversaires ont bien essayé mais rien n'y a fait!

Gunnar a écrit:
Que penses-tu des problèmes judiciaires actuels des nains qui ont sucé les branches des hommes-arbres dans les douches?

Impossible les branches finissent dans les fourneaux! Et qui plus est un Nain ne prend pas de douche!

Gunnar a écrit:
Un bon nain, c'est un nain mort, et c'est encore mieux si il est accompagné d'un elfe... Es-tu du même avis?

Quitte à mourir autant partir en tuant un max d'elfes!

Gunnar a écrit:
Obsi a t-il tort? (on va changer du pauvre Kurlom, sinon, rage quit...)

Sur quel sujet? Sauf s'il est admin et dans ce cas il a toujours raison!

Gunnar a écrit:
Les roukmouts bretonniens ont-ils comme les elfes, des penchants homosexuels (et je ne parle pas des dérives sexuelles avec les mutations du chaos)?

Complètement! Sauf que chez les elfes ce n'est pas un penchant, c'est une nature intrinsèque!

Gunnar a écrit:
Penses-tu également que les orcs ont raison de huiler leurs muscles avant de jouer contre les amazones?

Oui cela permet de mieux coulisser sous l'armure, ca améliore la dexterité!

Gunnar a écrit:
Une bonne patate dans la gueule, c'est quoi pour toi (avec détails croustillants)?

Un receveur humain F2 qui balance (dans un dernier geste désespéré) une mandale (à deux dés contre) contre une guerrier du chaos gce et qui le met à terre pour s'en aller marquer un td! Jouissif! Twisted Evil

Gunnar a écrit:
Pourquoi les devs du jeu n'ose pas mettre les Halflings dans BB2?

Gunnar a écrit:
Serait-tu prêt à lécher les burnes à ton commi pour avoir des faveurs (et non, pour une fois,c'est pas sexuel!)?

Lécher (non sexuel) is good! Je n'ai pas eu une thèse en travaillant! Evil or Very Mad

Gunnar a écrit:
Accepterais-tu de créer la Fondation Special Noob BB2 pour lutter contre les agressions et les humiliations de Kien (qui en secret, nous jalouse la pureté, l'innocence et l'optimisme que nous avons)?

Je suis pour la biodiversité. La virilité ca a du bon parfois (tant que ca reste correcte, pas les mamans ni les soeurs). Et puis si je joue contre Kien et que j'arrive à la battre, je vais apprécier doublement la victoire. La seule fédé à laquelle j'appartiens est le FLNJ (front de libé des Nains de jardin)!



EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Thalar Ven 19 Fév - 12:52

Salut EwinBarbeBleue !
Un chti message pour te dire que nous t'acceptons parmi nous.

Pour BB2, nous avons un championnat et une ligue open BOB.
Le championnat est actuellement à sa moitié (il reste 5 semaines grosso-modo). Donc tu ne pourras pas y participer avant ce délais. Une fois intégré, tu commenceras dans la division la plus basse.
La ligue open BOB est plus un système ouvert où les coachs de cette ligue peuvent faire des matchs entre eux. Il n'y a aucun impératif ni aucun enjeux au contraire du championnat. Donc en attendant le championnat, tu pourras y jouer en attendant le début de la prochaine saison.

Cependant, tu peux très bien créer une future équipe qui intègrera le championnat et la faire s'entrainer pour un maximum de 5 matchs en ligue open BOB. Il y a quelques conditions à cela stipulées dans les règles. Cela permet que ton équipe ait une petite personnalité comparée à une équipe toute neuve.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Cysterion Ven 19 Fév - 13:05

Bienvenue ! \o/

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  EwinBarbeBleue Ven 19 Fév - 13:17

Thalar a écrit:
Salut EwinBarbeBleue !
Un chti message pour te dire que nous t'acceptons parmi nous.

Merci à tous! Very Happy

Je vais essayer de ne pas trop noober, de bastonner le plus possible et bien entendu toujours insulter les elfes! Twisted Evil

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Gunnar Ven 19 Fév - 14:06

Bon vu que je suis commi et que tu t'es engagé, tu sais ce qui te reste à faire... Bienvenue !

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Le Lapin Troll Ven 19 Fév - 14:45

Gunnar a écrit:Bon vu que je suis commi et que tu t'es engagé, tu sais ce qui te reste à faire... Bienvenue !

Profitez de ta méconnaissance des orques et te mettre une branlée ?


Bienvenue à toi EwinPlenelBarbeBleue

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Oscar Tilage Ven 19 Fév - 14:48

Bienvenue !

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Zongogo Ven 19 Fév - 14:59

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Thalar Ven 19 Fév - 15:50

Le Lapin Troll a écrit:
Gunnar a écrit:Bon vu que je suis commi et que tu t'es engagé, tu sais ce qui te reste à faire... Bienvenue !

Profitez de ta méconnaissance des orques et te mettre une branlée ?


Bienvenue à toi EwinPlenelBarbeBleue

Cette remarque vous a été présentée par le Lapin Troll. Le Lapin Troll ? Votre partenaire trollage dans votre gueule ! Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Gunnar Ven 19 Fév - 17:32

Pfuuuuu, ce que fait dire la jalousie, j'vous jure.... (en plus, il va même pas le reconnaitre, il est dans le déni complet)

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  kien Dim 21 Fév - 21:39

Accepterais-tu de créer la Fondation Special Noob BB2 pour lutter contre les agressions et les humiliations de Kien (qui en secret, nous jalouse la pureté, l'innocence et l'optimisme que nous avons)?


Pauvre petit Nob qui tente de recruter bounce



Bienvenue le sac a poux

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] EwinBarbeBleue - Page 2 Empty Re: [Validé] EwinBarbeBleue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum