Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem]

Message  Oscar Tilage Ven 19 Fév - 12:07

Bon ben encore un match full touffe ! Tour 1, rocher (pour Totem itou hein), puis commo, commo, KO, youpi cheers

Après, on s'arrache comme on peut en défense, retardant l'échéance jusqu'au tour 7 où nos adversaires se décident enfin à scorer. 1-0
Nous reste deux tours pour égaliser avant la pause et tout se passe plutôt pas mal jusqu'à l'action décisive tour 8 : esquive, passe courte, réception, esquive, le tout à 2+.
Nous nous arrêterons à la réception, même en tentant de nous y reprendre à deux fois (RR quoi).

La deuxième période débute par une défense parfaite de nos adversaires, mais nous mettons les pattes sur la pelote et progressons sur le flanc droit. Les choses se gâtent rapidement avec la sortie sur KO d'une de nos vermines et la mise sous pression des Praag Disasters. Nous tentons alors un renversement de jeu mais un blocage foiré (double skull relancé) nous réfrène dans nos ardeurs et je n'ose pas tenter de GFI avec mon porteur et son ami gutter qui essaient de se faire la belle. En face, du coup, on joue détendu, pour venir coucher le porteur (avec double GFI nickel) et nous nous retrouvons dans la mélasse. La suite n'est que littérature, car même si nous parvenons à coucher le porteur adverse, nous ne serons plus en mesure de remettre la patte sur le cuir. Nos adversaires s'en saisiront à nouveau, jouant même la tempo au risque d'une action yolo (esquive 3+ pour blitz 2D mais gamelle, bref...). Au final, 2-0 pour les Praag Disasters et de gros regrets de mon côté, that's Blood Bowl...


Totem n'aura pas eu des jets de folie en fait mais n'aura raté de ce qu'il fallait réussir, c'est surtout moi qui en ai loupé d'importants et les armures, encore une fois, malgré presque un tiers de blocage en plus à notre faveur, auront mieux tenu en face, la life quoi. J'espère que ça se passera mieux en championnat pour la pseudo revanche ce soir Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem]

Message  Totem Ven 19 Fév - 15:22

Après avoir vécu l'enfer sur mon dernier match de ligue, je pensais bien que c'était à mon tour de décimer l'équipe adverse, malheureusement ça n'a duré qu'un tour et certains diront que c'était trop court.

[Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem] Bbwc_j10

Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Vengeurs Musqués 0 - 2 Praag Diseasters [Totem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum