Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 Empty [Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1

Message  momienova Sam 20 Fév - 21:42

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 66A4E88EE70CDA08C98D93BC22ED122B727665B8

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 B114AD94F3FDC5EC48D9720789A83A21D4157A37

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 AE06685C6414ACF419D86A7657C1BA8A25BB59A0

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 A94775418D9FF64C330E52C6BCF2AC0B77D13E4E

Un match avec sorcier pour Kien, encore ^^
Et d'entrée, je fais la connerie que je ne compenserai qu'au tour 15 (le temps de comprendre) : faire une cage avec le porteur de balle en homme bête et pas avec un Guerrier du Chaos, ce qui facilite assez la tâche aux Comets.
Toujours est-il que Kien me harcèle tout du long et que ça a fonctionné. Heureusement, le sorcier fait pschiit, mais il n'en a pas besoin.
Bon par contre, il a besoin d'un autre apo. J'ai écorcé son homme-arbre, deux fois (le seconde, plus grave, le voit passer à 9 en Ar).
Un match agréable malgré tout, parce qu'il c'est toujours passé quelque chose [mauvaise fois ON] surtout au engos ou tout a pourris pour moi. Du blitz, de la défense parfaite, de l'invasion du terrain, bref... de tout...
Kien, donc, marque en contre son premier TD après un kick long, et à l'engagement,rebelote (je crois à vérifier) mais encore un kick long suivi d'un blitz...
J'ai beau élaguer les rangs adverses, les DDG d'amuse tant qu'et plus, si bien qu'au tour 7, je me rends compte que je suis parti de trop loin pour égaliser.

En seconde, je prends la foudre, pardon, le public, qui me couche 5 joueurs contre 1 et Kien, bien malin, en profite. j'arrive à blitzer son porteur, un DDG, mais, manquant de tacleur, et mon lutteur agonisant encore des baffes des spectateurs, rien... Si ce n'est qu'il score le 2-0.

Mon TD sera anecdotique, Kien ayant très bien joué et profitez des moindres trous de souris entrevues.

Bonne chance pour la suite.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 Empty Re: [Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1

Message  Ashrame Sam 20 Fév - 21:47

Bah j'ai regardé le match ... il est gentil kikine , il te donne 21 pex gratos ! (la ou ya de la gène)
Alors frotteman, tu vas pas finir la saison avec beaucoup de joueurs Smile)))
qu'est ce qu'il est agressif le kikine !!!!

ca t'a fait combien de up? (au moins deux... )

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 Empty Re: [Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1

Message  kien Dim 21 Fév - 2:12

Je lui donne rien du tout ,il les à pris à la force du poignet ,j'ai des blokeurs des lutteurs mais rien y fait il à sorti les bons dés et fait mouche très souvent trop souvent a mon gout mais pour contrer il faut bien coller malheureusement ,je crois que j'ai 3 up de mon côté ,il me semble n'avoir vu qu'un seul up côté chaos


Ha bah non 2 up et un nouveau lanceur dans l'équipe

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 Empty Re: [Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1

Message  Elenalcar Lun 22 Fév - 1:02

GG mon ami
belle victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1 Empty Re: [Kien] Les Comets vs Les Beholders [Momienova] : 2-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum