-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] Empty Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell]

Message  Cordell Lun 22 Fév - 19:13

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] 2016-010

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] 2016-011

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] 2016-012

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] 2016-012

100015F65D (pour les yeux du commis Wink )


Dernière édition par Cordell le Lun 22 Fév - 22:41, édité 1 fois

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] Empty Re: Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell]

Message  Cordell Lun 22 Fév - 22:39

Désolé pour le retard.

Bon je me fais rouler dessus par un adversaire qui joue la balle de façon très aggréssive et ça lui sourie... Sad

De mon coté, trop confiant à l'entame,(les sorties se font en début de match) je n'arrive pas à passer la seconde et me laisse étouffé, sans jamais trouver les ressources pour enflamer le jeu.. Bref pas inspiré ce soir... y a des fois comme ça.

Merci à Cham pour ce match, le clavardage était cordial et sympathique, en espérant te retrouver en finale (à bloodbowl tout peut arriver) ou plus probablement dans une autre compétition Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] Empty Re: Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell]

Message  cham Lun 22 Fév - 23:00

Désolé pour le retard à cause de mes vacances...

Un début de match qui ne présageait rien de bon après la sortie de mon seul ddg tour1 suivit d'une autre commotion.
L'attaque passe quand même à la course sur une aile...

C'est ensuite la défense à 9 qui m'a fait peur. J'ai donc décidé d'agresser à mort pour forcer le TD en espérant pouvoir en remettre un avant la mi-tps... Mieux que ça mes pédales ont trouvé la faille et s'y sont engouffrée pour prendre l'avantage 2-0 à la mi-temps grâce à un gros coup de moule sur un rebond. Comme prévu, il y en a un qui a oublié de serrer les fesses et n'a malheureusement pas survécu...

La 2e mi-temps commence bien en profitant d'un bloc foiré qui permet aux receveurs de faire la misère et finir par aller mettre le 3eme TD qui nous assurait quasiment la victoire.

Ensuite défense à 7 qui forcément a vite fait de se faire écraser pour finir sur un score de 3 à 1 avec une fin de match bardée de ratés de chaque coté...

Merci à Cordell pour ce match fort sympathique Wink

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell] Empty Re: Match 1 [Cham] les 12 Pédales 3-1 Elfes ont les figurants [Cordell]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum