Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CheekyBoom] Les Granny awards

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  CheekyBoom Mer 24 Fév - 22:03

Ayant jusqu’à présent gardé le mystère sur son parcours et son équipe, c’est dans une interview accordée à la journaliste Blaire Charal, que Cheeky lève enfin le voile :

Blaire : « Bonsoir Cheeky, ravie de vous recevoir, alors dites nous en plus sur vous et votre parcours avant d’arriver en Bretonnie? »


Cheeky : « Pour vous la faire courte, j’ai perdu ma précédente équipe ( de magnifiques Amazones ) pendant une partie de poker. Tête à tête final, j’ai un full en main , mon adversaire me relance. Sûre de mon coup mais n’ayant plus un copec en poche, je mise…mes amazones. On pose les cartes et là, stupeur…cet enfoiré me sort une quinte flush.

B:«  Qu’elle a été votre réaction ? »

C:« J’ai quitté la taverne et la ville sur le champ, en promettant qu’un jour, je viendrai prendre ma revanche. »

B :« Mmm, je vois, j’imagine que cela vous a ruiné à la fois vos finances et votre début de carrière, quels ont été vos projets à  ce moment là ? »

J’ai erré quelques mois de villes  en villages sans but précis, accumulant petits boulots et autres magouilles pour me refaire un peu d’argent et digérer cette humiliation.  C’est pendant cette période que j’ai rencontré Holger, qui est entre autres, agent artistique et pour qui j’ai effectué quelques missions. En échanges de mes services, Holger m’a proposé un marché :

Il avait  en stock quelques vielles stars des 90s , toujours adulés par les ménagères, voulant faire un come back. Mais étant tous dénués de talents , il ne savait pas quoi en faire. Il me les a donc filé pour monter cette équipe.

C:« Vous voulez dire que votre équipe n’a aucune expérience et que c’est juste un tas d’anciens beaux gosses défraichis qui fait vibrer les midinettes nostalgiques ?  »

«  C’’est exactement ça, Blaire, Vous voyez le challenge ? Faire d’un âne un cheval de course ! Ils ne savent même pas ce qu’est un ballon. »

B :« Pourquoi avoir accepté ? C’est totalement insensé , autant entrainé des paraplégiques pour un 400m haies »


« Avais je vraiment le choix ? Non. Faire de cette équipe des champions, me faire un nom en tant que coach, c’est la seule solution pour espérer un jour, retourner voir l’enfoiré à la quinte , lui faire bouffer ses cartes et récupérer mes belles. »

B:«  A défaut de bon sens, on peut vous laisser le mérite d’avoir de l’espoir… malheureusement ce n’est d’aucun secours pour battre  des adversaires sur le terrain ».


C:« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire… »

[CheekyBoom] Les Granny awards 2016-010


Dernière édition par CheekyBoom le Mar 8 Mar - 0:29, édité 1 fois

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty Re: [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  Cordell Mer 24 Fév - 22:15

Bienvenue madame Lapin ou est ce Troll?

Il semble qu'Holger ai déjà retrouvé une partie de vos amazones.



Mon cadeau de bienvenue.  Embarassed

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty Re: [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  CheekyBoom Mer 24 Fév - 22:30

*se dandine sur sa chaise*

Tu viens de faire le désespoir du Lapin en me donnant du pain béni pour la suite de mon histoire <3

Bières et caisse de rhum sur ta frimousse, sur 7 générations !

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty Re: [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  gally099 Mer 24 Fév - 22:53

Moi aussi j'en ai trouvé !

[CheekyBoom] Les Granny awards Images?q=tbn:ANd9GcS4s_neq3J7l-6OmUbyEYNqgerbMKOOhIGV6qAYyn5aSwrRWzdE

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty Re: [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  Thalar Jeu 25 Fév - 17:07

Et elle fait déjà de la réclame un peu curieuse pour son équipe...

[CheekyBoom] Les Granny awards Media_xll_1485095

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty Re: [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  Sezzla Kalongi Mar 8 Mar - 0:17

Coool des ancêtres !

Mais par contre, faudrait retourner voir celui qui est partit avec tes amazones car un full bat une quinte (sauf quinte flush évidemment !)


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty Re: [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  CheekyBoom Mar 8 Mar - 0:29

Sezzla Kalongi a écrit:Coool des ancêtres !

Mais par contre, faudrait retourner voir celui qui est partit avec tes amazones car un full bat une quinte (sauf quinte flush évidemment !)


Merci, j'ai oublié le flush, au temps pour moi. Ca m'apprendra à pas me relire 12 fois.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[CheekyBoom] Les Granny awards Empty Re: [CheekyBoom] Les Granny awards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum