Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Zongogo Mar 8 Mar - 1:41

ZONGO !!!

ATTAQUE DE CHEVRE MAIS DEFENSE DE FOLIE POUR RESISTER AU CHAOS AVEC 4 JOUEURS SUR LE TERRAIN ! DEUXIEME MI TEMPS EPIQUE, TD volé en première sur un GFI double 1 de Thaloche mais LES GFI c'est le mal... Putain un match de l'extrême, que je pensais vraiment perdre, puis tenir le nul à l'arrache, avant d'arracher une victoire sur ma quatrième tentative à 1D sur porteur avec 2/6 de tombé...
Thalar, lui, a su sortir un double skull au moment idéal en première, et un skull/powskull salvateur (Naidsibo qui avait pourtant été impeccable jusque là, mais à qui j'avais PREDIT cette putain d'erreur...) en deuxième, tandis que Zongo a multiplié les double 1 en première mais n'a finalement pas démoulé au niveau de Thalar...
... alors même que le barbare musclé a littéralement DEFONCE notre équipe.

Va comprendre...

Match incompréhensible mais magnifique, même si Thalar peut pleurer sa race...

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] 2016-019

et pourtant, ça, c'est MON équipe...


Dernière édition par Zongogo le Mar 8 Mar - 1:51, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Thalar Mar 8 Mar - 2:25

Je suis dépité...

Mention spéciale tout de même à mon minotaure Big Smash Daddy pour ses prouesses et notamment d'avoir sorti l'Ogre sur KO.

Et un grand merci à Gunnar pour cette magnifique bannière cadeau. Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'avais pas le temps entre les 1 et les skulls.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Voodoo Mar 8 Mar - 2:34

J'ai vu à partir du tour 12, j'avoue que la défense de folie à 5 contre 9, sans RR, de Zongo m'a soufflé alors que j'étais à 2 doigts de quitter le match, pour moi plié !
Il n'y a pas à dire, c'est acculé qu'il joue le mieux, le bougre !
Impressionnant...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Obsidian Mar 8 Mar - 8:20

faudrait que je vois ce match pour me faire une idée je pense... j'ai du mal à voir comment c'est possible une telle défense.

Thalar.. t'as voulu être trop mignon encore Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Feuille2Chene Mar 8 Mar - 11:42

Je viens de visionner.... z'étiez pas au meilleur de votre forme tactique, les zaffreux, en tout cas, pour ce qui est des attaques (je parle des deux coachs, hein). scratch

Après, Zongo en défense, c'est un peu comme un clebs sur une charogne : pas moyen de le déloger, il revient toujours à la charge.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Voodoo Mar 8 Mar - 11:46

Concernant Zongo, j'aurais plutôt été chercher mes comparaisons du côté des arthropodes tongue

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Thalar Mar 8 Mar - 13:31

Feuille2Chene a écrit:Je viens de visionner.... z'étiez pas au meilleur de votre forme tactique, les zaffreux, en tout cas, pour ce qui est des attaques (je parle des deux coachs, hein). scratch

Après, Zongo en défense, c'est un peu comme un clebs sur une charogne : pas moyen de le déloger, il revient toujours à la charge.

Non et je l'ai dit à Zongo pendant le match mais franchement vu les catastrophes et les sorties à gogo, il est dur de se concentrer à chaque tour pour une tactique correcte.
Le double 1 sur le gfi avant d'aller marquer qui permet un contre inarrêtable de son receveur a sonné mon glas. On pense mener et pim on part sur une deuxième mi-temps où on est mené. L'horreur ! Sur la deuxième mi-temps on domine physiquement et pourtant Zongo arrive à faire ses esquives simples (ça, ça va) comme des compliqués avec par exemple son lanceur Ag3 sans esquive dans deux zones de tacle.
Le pire aura été le 3/4 qui aura fait un blitz avec une esquive, 2 gfi et un blocage simple pow sur le porteur suivit de ma tentative de reprendre le ballon avec deux dés qui annonce double skull... Et encore mon mec esquive avant de blitzer grâce à sa compétence juste après le 1 sorti pour utiliser le mino. En fait si je n'avais pas tenté de bouger le mino, il se serait même planté sur son esquive avant le blocage qui annonce le double skull...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Feuille2Chene Mar 8 Mar - 14:11

c'est clair que les conditions de jeu étaient loin d'être sereines Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Zongogo Mar 8 Mar - 22:13

Feuille2Chene a écrit:Je viens de visionner.... z'étiez pas au meilleur de votre forme tactique, les zaffreux, en tout cas, pour ce qui est des attaques (je parle des deux coachs, hein). scratch

Offensivement je fais vraiment de la merde en ce moment ! Ca n'a jamais été mon fort, mais même les changements d'aile basiques je sais plus faire apparemment.

Après l'option défensive de Thalar fut la bonne mais m'a surpris : Blitz du mino risqué (animal sauvage, 2 GFI en cas de push push) mais qui a effectivement tué dans l'oeuf ma tentative de débordement et mettant un max de joueurs en danger de push dans le public. Bien joué !
Il me manque vraiment deux trois comps' de lancer pour varier mon jeu. Passe rapide et nerfs d'acier me feront du bien je pense… Si je survis jusque là… Zongo !

(quant à Thalar, je pense que son contre en deuxième a souffert du syndrôme du "mais pourquoi il meurt pas ce con?". Syndrome qui frappe un coach - souvent nommé Zongo - qui défonce son adversaire - souvent Voodoo - avec des nainduks ou du chaos mais qui s'aperçoit que ça n'a aucun effet et que les joueurs adverses continuent à tenter et réussir des trucs menaçants pour le porteur, alors du coup il attaque pas si bien que ça, il fait pas une vraie de vraie cage, il essaye encore trop de taper… et déjoue un peu)

(Car dans notre match, même si je sors sans RR au T15 l'action qu'il faut - 3+ 2+ 2+ 5+ - yeeah Baby - il ne faut pas oublier que je me suis démerdé 3 fois pour venir blitzer le porteur à 1D avec un tacleur, 3 tentatives qui se sont soldées par du push. Ce actions là, avec RR, n'étaient pas si compliquées à construire et j'ai eu beaucoup le sentiment que Thalar ne protégeait pas assez son porteur, mais j'étais pas non plus dans ses chaussures. Donc ce qui est rude pour Thaloche, c'est que si j'avais tombé son porteur sur une action moins risqué T13 ou 14, il aurait pu trouver ça acceptable, mais que c'est ma tentative la plus désespérée et la plus incertaine qui réussit, au moment où il a en plus esseulé son porteur de balle !

Au tour suivant, quand je ramasse, je commets cependant une erreur : en me plaçant en coin d'en-but je veux être sûr que Thalar aura besoin d'esquive + 2GFI sans rr pour marquer, tout en réussissant un blocage 2D contre un blodgeur et un ramassage, et seulement si le rebond est hyper favorable - Glissade contrôlée me permet de gérer ça. Mais en fait, j'avais pas exactement prévu ça, j'avais prévu plutôt que mon joueur se ferait pousser hors du terrain et que la balle serait renvoyée nawak par le public… alors qu'on ne peut pas désactiver Glissade sur BB2… ARF !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 1 - 0 Les mecs qui dépriment Thalar [Thalar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum