Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] Empty [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally]

Message  cham Lun 14 Mar - 0:01

Et une 3eme victoire des PCR!!!

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] 20160318
[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] 20160316
[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] 20160317
[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] 20160315

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally]

Message  CheekyBoom Lun 14 Mar - 0:12

Bon tu me dégoûtes à tout gagner, je te déteste, je vais te tuer en vrai.

Y a moyen d'avoir une photo dédicacée de ton Rat Ogre ?

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally]

Message  cham Lun 14 Mar - 0:17

Héhé, merci m'dame. Va dans son resto, je lui toucherai 2 mots pour qu'il te donne ça!

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally]

Message  gally099 Lun 14 Mar - 0:19

Un résultat qui aurait du être une victoire éclatante si le coach n'était pas dans la lune tout le long du match.
Incapable de prendre les bonnes décisions le match tourne largement en notre faveur mais on n'arrive même pas à égalisé alors que cela n'aurait dû être qu'une formalité !

Par contre on a roulé sur l'équipe adverse, envoyé par 2 fois le rat ogre ko(champion du match haut la main) et décimée l'équipe entière !

Khaine était avec nous mais il va falloir se recentré pour le prochain match !

On rackette encore l'équipe adverse avec un total de 190000 po gagné en 3 match !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally]

Message  cham Lun 14 Mar - 0:38

Le Match s’annonçait comme une catastrophe mais on s'en tire sur une belle victoire que les pirates nous ont offert!

On prend des baffes tout du long, mes les pirates un peu déroutés font des erreurs qui nous permet de mener 2-0 à la mi-temps sur un magnifique TD de Ratatouille...

Et en 2eme, la débandade. Tout mes rats tombent un par un... Avant le 1er TD de "Skies of arcadia", un seul de mes rats était encore sur le terrain d'ailleurs...

Heureusement, quelques KO reviennent dont un coureur, ce qui m'a permis de tenir 4 tours à 5 sur le terrain et d’empêcher l'égalisation.

Clairement Gally n'était pas dans sa meilleur forme ce soir ce qui m'a laisser une chance malgré la puissance de frappe de ses pirates...

Merci pour le match! Et Vive les PCR!!!

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Skies of arcadia [Gally]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum