-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha 3 - 1 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha 3 - 1 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] - Page 2 Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha 3 - 1 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Message  Cysterion Ven 18 Mar - 18:32

Kurlom a écrit:Par exemple tenter 3 esquives 3+ avec un minus pour mettre la pression c'est un jet qui je dois réussir pour m'approcher de la victoire mais que je peut rater sans impact décisif. Le jet d'armure de cette même action est un jet à ne pas rater si j'ai peu de skinks en vie mais un jet à réussir si j'ai encore de la réserve.
C'est là du coup que je ne te rejoins plus : si le jet est à "ne pas rater", le meilleurs moyen de ne pas le rater consiste encore à ne pas être forcé de le faire.

Kurlom a écrit:D'ailleurs à ma connaissance (et je me trompe peut-être) Silibili, un simple saurus lvl 5, est le seul champion du jeu sans aucun double ou + carac et pourtant c'est l'un des meilleurs du jeu, c'est dire le potentiel des saurus !
Oui, les saurus ont un potentiel énorme ! On est d'accord Smile

Par contre, ils sont tellement long à up que n'importe quel elfe a le temps de passer niveau 7 avant que le premier de tes saurus n'ait joué assez de matchs pour atteindre le niveau 5.
De plus, toutes les comps de Slibili sont orientées corps à corps là où bon nombre de champions collectionnent des comps sans forcément bénéficier de réelles synergies entre elles. C'est surtout cette cohérence (comps + stats de cogneurs) qui en fait l'un des meilleurs champions du jeu, même sans double.

EDIT : Et d'ailleurs, je suis convaincu que le champion Slann ne tardera pas à le rejoindre en terme de popularité Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum